Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux , faut lire les autre post, ils ne sortiront pas pour décembre.
De une y'a aucune logique, ils sont annoncés que fin d'année ne les convenaient pas,
Deuxièmement pour ma part j'ai pré-acheter ce qui veut dire que j'ai été débiter, hors payer un jeu et attendre 8 mois qu'ils sortent c'est abérant, et A.net ne fera pas ça a sa communauté.
Ca ne c'est jamais vu en matière de MMORPG et A.net ne fonctionne pas ainsi.
Troisièmement ils l'avaient annoncer ne pas vouloir sortir le jeu fin d'année ni pendant l'été, pour ma part je crois toujours au fin Juin début Juillet !
Ca parait logique pourtant.

Dernière modification par Shonaya ; 12/05/2012 à 11h27.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est déjà passé hier.
Je m'en doutais un peu j’étais tombé dessus hier au boulot mais bon vu que ça discutait encore de la sortie du jeux je l'ai posté au cas ou..
Citation :
Publié par Shurah [US]
Moi j'aime des articles comme ca. Ca montre que le type a potassé son truc à mort avant de le pondre.
Ironie ? A part l'argument sur Noel et Halloween y'a rien dedans
Citation :
Publié par Roi de carreau
Je sais pas pourquoi, mais j'y crois de moins en moins en moins au 28 juin.
Bah quand je vois l'état de TSW pour le week-end bêta alors qu'il sort dans 1 mois, je me dit que tout est possible
Non mais le 28 juin n'est en rien "officiel". C'est encore cette histoire de Maillot ? Le jour où ont aura la date officiel ils ne la mettront pas dans une random vidéo avec une cryptique date grâce à un indice sur la taille de la vidéo qui correspondrait à une date caché. Non, ils la diront.
Citation :
Publié par BelagDae
Bah quand je vois l'état de TSW pour le week-end bêta alors qu'il sort dans 1 mois, je me dit que tout est possible
"FC inside" Pardon pour le HS c'etait plus fort que moi et puis c'est la faute a BelagDae !

<HS Out>
Citation :
Publié par Roi de carreau
Je sais pas pourquoi, mais j'y crois de moins en moins en moins au 28 juin.
moi c'est l'inverse, quelques réglages réseaux, un autre week end de beta voir si y a pas de gros soucis et release
Citation :
Publié par Mussaka
moi c'est l'inverse, quelques réglages réseaux, un autre week end de beta voir si y a pas de gros soucis et release
Clair, le jeu est déjà très propre, quelques bugs solution-able rapidement, le gros est fait, faut être honnête. suffit que le moteur exploite correctement la cg à la prochaine bêta et ils peuvent le sortir sans rougir fasse aux autres jeux beaucoup moins sortable, et pourtant...sorti.

Après si ils préfèrent le sortir en Septembre commercialement et qu'ils souhaitent profiter de ce temps pour le peaufiner encore. Pourquoi pas, on peu attendre si c'est pour en faire le mmo le mieux fini pour une release.

Je pense toutefois que les stress test sont le signe annonciateur d'une sortie proche. Enfin proche, proche, Septembre c'est proche aussi
Oui ca m'étonnerait qu'ils fassent 4 mois d'open beta, surtout que le jeu est correct, pas de plantages, pas de bugs, pas de problèmes de maps. Juste quelques soucis de réglages et de traduction de voix... ! A mon avis la release est toute proche, je m'attends à avoir une annonce très bientôt !
Si ça sort en Septembre ce serait quand même pas super comme période...
Septembre, alors en septembre y'a quoi ? Les rentrées tiens !

Donc tous les gosses qui retournent en cours, les étudiants qui stressent/commencent à se renseigner quand et comment ils doivent aller en cours, avec des rentrées étalées sur 3 mois. Les parents des premiers qui doivent s'occuper de leurs enfants pour la rentrée, qui viennent de faire des dépenses pour les fournitures (pour ceux qui ne l'auraient pas préco) etc.
Bref, ça fait beaucoup de choses pas très favorables.

Alors ok en été, y'a les gens qui partent en vacances.... mais bon rare sont ceux qui partent pendant toutes les vacances d'été, et idem pour les profs etc. Donc ça fait plus de monde qui s'embête chez soi, prêt à aller acheter le jeu pour occuper leurs journées.

CQFD. (Ouais, encore un moyen de m'auto convaincre )
Oui mais non, tu le sors pour septembre et comme ca tu remets un petit un coups de collier pour noël.

Sortie en été je re-re-re-donnerais pas les arguments mais bon c' est comme vouloir faire un marathon et se mettre une balle dans le pied juste avant.
Je suis en train de tester actuellement la bêta de TSW bah y a pas à dire Arenanet peut sortir GW2 demain qu'il serait 1000x mieux fini que le dernier né de FUNCOM (heureusement que j'ai eu une clé par gamespot et que je ne l'ai pas préco celui là), donc j'ai clairement pas envie d'attendre la rentrée pour un jeu payé en avril mais bon je ne suis pas décideur.

Mais je pense que Arenanet doit pas être loin de penser la même chose, il est possible qu'il ne sorte qu'en décembre, il serait toujours dans leur prévision (cf 2012) mais tenir la communauté, ajouter a cela leur façon singulière de communiquer...
C'est un peu hors-sujet mais puisque tu parles de la bêta de TSW, je crois discerner dans ton post que n'ont accès à cette même bêta que ceux qui ont pré-commandé.

J'ai essayé, curieux du titre depuis pas mal de temps, de créer un compte bêta mais à priori, ça n'est pas possible, tu peux confirmer?

Désolé du H.S.
[HS on]Mise à part Gamespot qui en distribuait, je n'ai pas eu l'impression qu'il y a eu une grosse distribution de clé pour cette bêta(je n'ai pas creusé plus le sujet) , alors que ceux qui on préco/acheter eux c'était d'office[HS off]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés