Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais non mais Noël 2012 ça laisse quand même ÉNORMÉMENT - trop -de temps.
Même si y'a encore des bugs, du contenu manquant etc. je trouve que ça fait long: long pour corriger les bugs et rajouter un peu de contenu surement déjà développé, mais surtout long pour une BETA.

Et puis quand certains parlaient des vacances comme une période non propice, laisser attendre des gens qui ont payé 50€ pendant 6 mois, je pense pas que ça soit très propice non plus, au niveau de la promotion ! Perso je serais bien dégoûté d'avoir acheté si tôt dans ce cas...

Voilà, j'aime croire qu'il sortira fin Juin
Citation :
Publié par Hexalyse
...laisser attendre des gens qui ont payé 50€ pendant 6 mois, je pense pas que ça soit très propice non plus, au niveau de la promotion ! Perso je serais bien dégoûté d'avoir acheté si tôt dans ce cas...

Voilà, j'aime croire qu'il sortira fin Juin
Idem, même septembre ça sera deja commercialement très limite pour des achats effectués au 10/04, 5 mois de delais entre l'achat et la livraison ; même en achetant une bagnole neuve on a pas ce delais je crois.
J'ai pas dit le contraire ...

Mais n'importe qui avec un tant soi peu de réflexion commerciale peut comprendre que faire patienter 5 mois les acheteurs c'est pas le mieux pour l'image de marque de la boite.

J'imagine qu'ils en sont conscients ...
Oui enfin si le jeu tient ses promesses, ils se disent surement - à raison - que le délai d'attente leur sera aisément pardonné.

Y a qu'à voir D3, à quelques jours de la sortie beaucoup en oublient qu'il a longtemps été l'arlésienne du jeu vidéo
Citation :
Publié par yeH
Sauf que quand tu as acheté, ils l'ont bien spécifié, tu achetais un jeu sortant en 2012, pas 1er semestre 2012.
Ils t'ont pas menti sur la marchandise.
On parle pas de respecter un engagement ou pas, mais bien de l'impression donnée au client. Ils auront pas menti, mais ils auront énervé plus d'un client. Et c'est pour eux que c'est mauvais, avant tout...

Dans tous les cas, ils auront bien fait buzzer.... parce que mine de rien, c'est sûrement le jeu que j'aurais le plus attendu, et le plus anticipé ! C'est du grand art marketing.
le seul probleme c est de sortir leur jeu apres MOP la deja c est clair que une grosse quantité de joueurs vont pas attendre et go aller sur MOP c est triste mais blizz fait un carton avec ses addon. rien que ceux que je connais choisiront en prio mop a GW2 si les deux sortent en meme temps et perso ca me ferais chier de pas jouer avec mes potes directs sur gw 2. Par contre on aura peu etre pas de soucis de file d attente.
Citation :
Publié par geno
le seul probleme c est de sortir leur jeu apres MOP la deja c est clair que une grosse quantité de joueurs vont pas attendre et go aller sur MOP c est triste mais blizz fait un carton avec ses addon. rien que ceux que je connais choisiront en prio mop a GW2 si les deux sortent en meme temps et perso ca me ferais chier de pas jouer avec mes potes directs sur gw 2. Par contre on aura peu etre pas de soucis de file d attente.
Si un pote me dit qu'il préfère aller sur MOP que sur GW2, il sort de ma vie dans la seconde.
L'aspect le plus embêtant d'un pré-achat, à mes yeux, c'est que contrairement à une pré-commande tu ne peux pas demander un remboursement ou du moins pas tant que la boite (qui ne contient pas de DVD d'ailleurs ) n'est pas livrée.
Donc en imaginant que le jeu ne sorte pas en 2012, comment annuler la commande qui n'en est pas une ?
Je trouve le procédé un peu moyen. Car il joue sur "Cela va peut-être sortir en juin" donc les gens pré-achète le jeu et fin mai ils vont peut-être annoncé qu'il sortira finalement pas avant la fin de l'année.

Je trouve aussi que le fait d'acheter une boite mais au final de n'avoir dans cette boite qu'un code est aussi un peu étrange. Les vendeurs reste flou quand aux conditions de réception des DVD à la sortie du jeu (payement supplémentaire pour les obtenir ?).

Après cela ne remet pas en cause le fait que GW2 est un bon jeu et que ce n'est certainement pas une arnaque.
juste à titre d'info (je ne sais pas si cela a deja été dit ) mais un ' 'luncher bugs report '' est prevu pour lundi 14 20h00 (heure de paris)
voir fofo officiel, deja on pourra être utile là...

source forum officiel. https://forum-en.guildwars2.com/foru...e/1#post169238

Nous allons organiser un court test de charge de Guild Wars 2 le lundi 14 Mai, de 20h (heure de Paris) jusqu’au mardi 15 Mai à 3h.
Cet événement de test spécial est uniquement pour les clients qui ont préacheté le jeu et ont enregistré leur compte. Grace à votre aide, nous pouvons organiser ce test important et résoudre certains des problèmes que nous avons identifiés lors du premier week-end de bêta-test. Lors de cet événement, tout ce que vous avez à faire est de jouer normalement avec un personnage, nouveau ou préexistant, sur votre compte bêta et en utilisant le même client du jeu. Merci de bien noter que votre expérience de jeu pourrait être diminué d’un point de vue performance, étant donné que ceci est un test de charge de nos serveurs. Si vous avez préacheté Guild Wars 2 et voulez participer à ce test de charge, nous vous conseillons d’enregistrer votre compte et de télécharger le jeu.
Les clients qui ont préacheté le jeu peuvent se connecter sur les forums de bêta (anglais) pour plus d’information et/ou télécharger le client bêta si besoin est.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...Started/169235
Rencontrez-vous des problèmes de connection ? Merci de contacter le service clientèle via https://fr.support.guildwars2.com

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 11/05/2012 à 17h08.
Ce week end il y a l'open beta de TSW, l'état de finition de celui ci (traduction, ...) pourra donner un ordre d'idée vis à vis de celui de la beta de GW2 (release TSW : 19 juin).
Citation :
Publié par I Juls I
Ce week end il y a l'open beta de TSW, l'état de finition de celui ci (traduction, ...) pourra donner un ordre d'idée vis à vis de celui de la beta de GW2 (release TSW : 19 juin).
Hein ?

Tu spécule sur la finition d'un jeux en le comparant a un autre ? ca a pas de sens.
Citation :
Merci d’accueillir chaleureusement Ramon Domke, notre nouveau Community Manager allemand qui sera basé à Brighton et qui prendra ses fonctions le lundi 14 mai. Ramon fait partie de la communauté de Guild Wars depuis plusieurs années, certains le reconnaîtront peut être suite à son travail auprès de Wartower. Merci de lui souhaiter la bienvenue et soyez gentils avec lui
Un Community Manager qui les rejoint... ça annonce une sortie imminente, non ?

Oui, j'ai dit que j'y croyais
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il y a peu de temps on a eu droit à un deuxième CM français... Ça veut vraiment rien dire.
Bah justement, si ça recrute, ça peut vouloir dire quelque chose
Comme je le vois, pré-release, même pour un gros jeu comme GW2, y'a pas tellement besoin de plusieurs CM par langue... Un devrait suffire pour communiquer. En revanche, passé la release, y'aura certainement besoin de petites mains supplémentaires

Un bon mois de formation et ils sont prêts à être lâchés dans l'arène...

Dernière modification par Belk ; 11/05/2012 à 20h48.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Il y a peu de temps on a eu droit à un deuxième CM français... Ça veut vraiment rien dire.
Melanie est arrivé fin janvier/début février. C'est pas ce qu'on pourrait appeler "peu de temps" dans ce débat.
A ce niveau là, le jeu pourra sortir en décembre que çà resterais cohérent à l'hypothèse.
Mélanie (cm france de gw2), alias elkina sur aion à été pour moi parachuté la suite à la revente de l'exploitation de aion.

Quand à savoir ce qu'elle fait depuis, c'est une grande question, en principe un cm gère la relation avec la communauté, que se soit sur les salon, réseaux sociaux ou forum, mais bon à part 2-3 postes c'est le silence radio ...

Enfin pour en revenir au sujet, mélanie à plus été transféré de Aion à gw2, la c'est un vrai recrutement non ? on peut donc espérer que c'est pour préparer la sortie prochaine du jeu.
Sur Aion elle faisait plutôt office de "modératrice" des forums off' donc je suppose que ça sera la même pour GW2.

Pour ce qui est de la vrai com' avec la communauté française c'est plutôt Stéphane qui s'en chargera à mon avis.
Citation :
Publié par JNH
Silence ? Elle Twitt régulièrement ("MC") pourtant
Ok je suis un peu de mauvaise fois (suite à la super gestion de Aion ... dont elle est pas responsable jesais, mais elle était en 1er ligne), mais elle est pas seule à twitt, y a stéphane aussi.
A mon avis Eyfie à raison, elle s'occupe comme elle peut avant le lancement ou elle s'occupera des forums (qui sont ouvert que au webt pour le moment).

Enfin à la base, je voulais quand même dire que à mon avis elle a été parachuté la après aion, mais pour le cm allemand, c'est possible que se soit en vue du lancement de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés