Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et puis on peut bien patienter encore quelques mois. On a de quoi s'occuper avec Diablo 3 qui pointe le bout de son nez mardi.
Parce que s'ils sortaient en même temps, en rentrant du boulot le soir ça serait : bon je fais quoi D3 ou GW2? Alors que là, ça va nous permettre de finir D3... ou pas
il ferait bien de nous donner un planing avec des dates, car la on est pas des simples beta testeurs mais belle et bien des clients qui avons deboursé des euros !!!!
Car les tests de charge c'est bien joli mais en attendant , on ne sais casi rien sur l avancée de celui-ci a part quelques brides . Tres etonnament aussi le Community Manager, ArenaNet Stéphane Lo Presti ne donne plus de signe de vie depuis le préachat ,monsieur fait le mort !!!!!!!!
Y as vraiment un manque de serieux car bientot c'est pas ds 4 ou 6 mois !!! car sinon beaucoup l aurait acheter ds 4 ou 6 mois aussi !!!
Mon coup de gueule du matin
je suis assez d'accord avec ta critique du matin car pour ceux qui ont un budget a respecter ces plutôt très décevent car si il sort dans 4 a 6 mois je l aurais prévue a ce moment la alors que la je les acheter sans savoir quand il sortira et être débité plusieurs mois avant sa sortie ces très limite . ce n'est q'un avis personnel non une attaque
Fallait être plus patient et attendre l'annonce de la date de sortie avant de préco. Personne vous a mis un flingue sur la tempe pour commander le jeu, vous avez voulus jouer 2 jours en béta test, maintenant subissez.
Citation :
Publié par valarion91150
je suis assez d'accord avec ta critique du matin car pour ceux qui ont un budget a respecter ces plutôt très décevent car si il sort dans 4 a 6 mois je l aurais prévue a ce moment la alors que la je les acheter sans savoir quand il sortira et être débité plusieurs mois avant sa sortie ces très limite . ce n'est q'un avis personnel non une attaque
Nan mais sérieusement

On a acheté le jeu en sachant PARFAITEMENT que la seule date de sortie connue c'était "2012".

Si ça ne vous convenait pas la solution était archi simple: ne pas acheter et attendre soit la release soit d'avoir une date.

C'est super pénible de bon matin les ouins ouins de mecs qui n'arrivent juste pas à assumer leur choix
C'est lourd ces gens qui se plaignent encore et toujours...
Vous étiez au courant de ce qui pourrait se passer avant de l'acheter. Vous n'avez pas voulu attendre, c'est de votre faute.
Si 60€ vous plombe vraiment votre budget, il ne fallait pas l'acheter.
Perso, ça ne me dérange pas de l'acheter en avance étant donné que c'est un jeu que j'aurais acheté.
Citation :
Publié par FlakeFr
Ironie ? A part l'argument sur Noel et Halloween y'a rien dedans
C'est bien de l'ironie !

De mon point de vue l'article ne vaut pas grand chose certes à part alimenter une rumeur sur une date possible de sa sortie.. C'était plus pour vous partager le lien
C'est marrant la réaction des gens quand on donne son point de vue. Je ne regrette pas mon achat loin de la. Eh oui on a pas tous la chance de vivre chez papa maman. Mais bon arrêtons la le hs. Vivement qu'il sorte et je vois pas pourquoi vous parlez de D3 vu qu'on est dans la section Guild Wars 2.
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
C'est bien de l'ironie !

De mon point de vue l'article ne vaut pas grand chose certes à part alimenter une rumeur sur une date possible de sa sortie.. C'était plus pour vous partager le lien
Je préfère moins de communication mais une communication net et précise que de la communication tout zazimute en ayant rien derrière.

C'est comme je dis à me femme : Je n'ai pas besoin que tu me dise "je t'aime". Je veux le sentir.

Bref : le + important c'est de sentir qu'il font tout pour nous pondre une sortie au poil et le fait est que je le sens! Il y aura de toute façon bientôt une date de sortie officielle alors ça ne sert à rien de ce prendre la tête.
Citation :
Publié par Damosai
Je préfère moins de communication mais une communication net et précise que de la communication tout zazimute en ayant rien derrière.

C'est comme je dis à me femme : Je n'ai pas besoin que tu me dise "je t'aime". Je veux le sentir.

Bref : le + important c'est de sentir qu'il font tout pour nous pondre une sortie au poil et le fait est que je le sens! Il y aura de toute façon bientôt une date de sortie officielle alors ça ne sert à rien de ce prendre la tête.
Bien sûre comme tu dis rien ne sert de se prendre la tête. Je ne suis pas quelqu'un qui poste à tout va je post juste quand je veux partager quelque chose.. J'ai trouvé quelque chose, je la partage en mettant bien que c'est à prendre avec des pincettes.. Après on en discute et on donne son avis

Après si cela a polluer le sujet j'en suis désolé
Salut à tous,
Faut arreter de croire que toutes les personnes qui ont pré acheté le jeu sont des geek des forums.
certain de mes collègues l'ont acheté en voyant pré achat GW2, ils se sont dit tient "PRE ACHAT", le jeu sort bientot, chouette!!!

Et la en se renseignant, ils se sont aperçu qu'il n'y avait pas de date >> Ils ont vraiment eu la sensation de s'être fait sod......., pour le coup!!!!

Tous les accros de A Net, lâchent toujours, le même argument.... mais y a pas mal de gens qui se sont fait avoir ( oui! on peut appeler ça comme ça, n'en déplaise à certain).

Vous, vous pointez les serveurs et les infos GW2 depuis 6mois, 1 ans voir plus, mais il y a ceux qui aiment le jeu mais qui passent pas leur vie devant les forums ou internet. Tu vois le jeu à la FNAC en PRE ACHAT, t'as quiffé le 1, tu te dis Ok ils sort d'ici 1 mois ou deux et là............Bà rien, pas une date.....m^me pas un planning de béta.......
Le seul truc pour lequel je suis d'accord, c'est:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tres etonnament aussi le Community Manager, ArenaNet Stéphane Lo Presti ne donne plus de signe de vie depuis le préachat ,monsieur fait le mort !!!!!!!!

En effet, depuis qu'ils ont leur fofo qui est arrivé (mais fermé a toute participation hors beta) et que la communauté des divers FanSites, a fait le buz, relayé les infos, entretenir le lien entre les joueurs et le jeu pendant des années, on ne voit plus les CM, à la limite Stephane il a changé de "service", mais quid du CM ELKINA euh pardon Mélanie alors qu'on nous avait promis une continuité de cette relation malgré cela??!!
C'est le seul truc que je peux reprocher pour l'instant.
Citation :
Publié par Calfou
Je suis très étonné aussi de l'absence depuis maintenant, plusieurs mois, de CM qui pourtant, auparavant, étaient très actifs
Ils sont en train de s'amuser en PvP.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
on ne voit plus les CM, à la limite Stephane il a changé de "service", mais quid du CM ELKINA euh pardon Mélanie alors qu'on nous avait promis une continuité de cette relation malgré cela??!!
Soit ils ont aucune info.
Soit ils peuvent pas en donner.

C'est juste des messagers, rien de plus.

Sans parler que JoL n'est surement pas prioritaire pour faire passer des messages et ça, certains semblent l'oublier...
Citation :
Publié par osorbarde
Salut à tous,
Faut arreter de croire que toutes les personnes qui ont pré acheté le jeu sont des geek des forums.
certain de mes collègues l'ont acheté en voyant pré achat GW2, ils se sont dit tient "PRE ACHAT", le jeu sort bientot, chouette!!!

Et la en se renseignant, ils se sont aperçu qu'il n'y avait pas de date >> Ils ont vraiment eu la sensation de s'être fait sod......., pour le coup!!!!

Tous les accros de A Net, lâchent toujours, le même argument.... mais y a pas mal de gens qui se sont fait avoir ( oui! on peut appeler ça comme ça, n'en déplaise à certain).

Vous, vous pointez les serveurs et les infos GW2 depuis 6mois, 1 ans voir plus, mais il y a ceux qui aiment le jeu mais qui passent pas leur vie devant les forums ou internet. Tu vois le jeu à la FNAC en PRE ACHAT, t'as quiffé le 1, tu te dis Ok ils sort d'ici 1 mois ou deux et là............Bà rien, pas une date.....m^me pas un planning de béta.......
En même temps c'est pas comme si une recherche de 5min permet de trouver que la "date" c'est 2012...
Citation :
Publié par IBastonI

Ok mais avant ça ne les empêchait pas de répondre tout de même à quelques interrogations, de recadrer les spéculations/élucubrations les plus folles etc... Là plus rien, le vide intersidéral. Bref. Je vais stopper le HS. Ça m'interpelle juste.
Après en même temps débattre sur leur compétences de communication est normal.
Guild wars 2 est un jeu qui est attendu et qui se fera encore attendre !

Il représente pour cette entreprise des millions de dollars, mais ce que je ne comprend pas, c'est leur manque de communication, que ce soit pour la date, que pour leur forum, pourtant ça n'est pas leur genre, je pense surtout qu'avec guild wars 2 ils sont une grosse pression, et ils savent très bien que vu le temps qu'on l'attends et qu'il est attendus, si ils se craquent, A.net aurevoir
Alors pour le reste ayant pré-acheter le jeu je savais à quoi m'attendre, personnellement je n'admets pas qu'on ne sache pas encore de date ma foi,
Je m'en doutais.
Mais bon.. On l'auras au final et tous le monde sera content

Ps : HS mais 498 629 personnes aiment ça sur face de book ! Qui sais, peut-être la date de sortie ? haha faut pas rêver
Bah, les gens méprennent toujours leurs préachat.
(y'a un cirque similaire avec secret world avec des gens qui veulent annuler leur préco, et forcément, ce n'est pas toujours possible, et du coup, ca rage)

Il y a même eu des préachats de duke nukem forever, il y a bien bien longtemps.... Mais les reçus sont devenus des pièces de collection là.
Citation :
Publié par IBastonI

Sans parler que JoL n'est surement pas prioritaire pour faire passer des messages et ça, certains semblent l'oublier...

Depuis l'époque Daoc et Mythic qui avait choisi de faire de JOL ses forums Offs, les gens ont du mal à penser que ce n'est pas le cas pour chaque jeu.
Perso j'ai plus l'impression qu'ils s'en tapent de communiquer avec leurs clients.
Le jeux est pas prêt, ils le sortiront quand ils le pourront.
Ils ont fais la précommande comme tous les autres pour alimenter l'engouement pour le jeux.
Sauf que la le jeux est pas prêt, du coup ils nous font poireauter plus longtemps.

Avec GW, comme le disais jesaisplusqui, ils ne cherchent pas à fidéliser le client et à le garder au chaud pendant des mois et des mois: Vendre leurs boites le plus possible suffit.
Le bouche à oreille se fera sur les qualités indéniable de GW2 et pas sur du marketing (comme SWTOR)

Dernière modification par Scance ; 13/05/2012 à 12h51.
Citation :
Publié par Wolfry
http://www.facebook.com/GuildWars2/p...61983840517904

Je sais pas pour vous, mais moi sa me parle ce genre de phrase:
Bref je penche plus pour septembre finalement ! Quoi que...

E3 2012
2012-06-05 - site officiel

Comic-Con 2012
2012-07-12 - site officiel

Gamescom 2012
2012-08-16 - site officiel
Moi je peux raisonner autrement avec l'E3 puisqu'ils ont déjà dit ne pas y participer > préparation intense. Parce que pour ne pas aller à l'un des plus gros salons annuels, faut une raison de poids. À partir de là aussi on peut partir dans plusieurs suppositions
Citation :
Publié par JNH
Moi je peux raisonner autrement avec l'E3 puisqu'ils ont déjà dit ne pas y participer > préparation intense. Parce que pour ne pas aller à l'un des plus gros salons annuels, faut une raison de poids. À partir de là aussi on peut partir dans plusieurs suppositions
Remarque intéressante tiens, c'est vrai qu'ils se privent d'un sacré coup de pub
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés