|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 2 avril 2012 et le 8 mai 2012 dans le fil [Wiki] HBO [Pas de Spoil Livres] - A Game of Thrones.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] HBO [Pas de Spoil Livres] - A Game of Thrones [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui ça m'a étonné de voir des gens habiter au delà du mur vu les monstres aperçus dans la saison 1.
|
![]() |
|
|
Bah les White Walkers se sont reveillés avec l'Hiver qui vient (le corbeau blanc de la citadelle = fin de l'été). Enfin moi c'est comme ça que je l’interpréte.
|
![]() |
|
|
Bon l'épisode m'a globalement soulé
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien aimé la reprise ma foi
![]() Bon, tout a déjà été dit, donc je me permettrais de faire une seule critique vis à vis de la façon dont un évènement s'est déroulé comparé au bouquin : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Melissandre boit avant le mestre dans les livres, pas après. En fait, elle boit presque entièrement la coupe, ne laissant qu'un fond, que le mestre fini par boire, et qui meurt donc sur le coup. ![]() PS : On a plus les photos des personnages dans le wiki. Ou, tout du moins, rien ne s'affiche chez moi. Dernière modification par Sargasurm ; 02/04/2012 à 23h39. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Ah ? [Au temps / Autant] pour moi, nul besoin de sortir le ffs
![]() @Edit pour au-dessus : ça me rassure ![]() Dernière modification par Sargasurm ; 03/04/2012 à 00h24. |
![]() |
|
|
Vous pensez quoi des nouveaux louloups ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
Faut dire aussi qu'ils ont bien réussi leur entrée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'en pleure
![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Pour l'armée des Sauvageons.
http://gameofthrones.net/images/West..._Political.gif Il faut voir que le Nord d'au delà le mur c'est pas non plus un petit territoire, aussi grand que Castral Roc voir même plus. |
![]() |
|
|
. rien .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonne reprise ! J'attend la suite avec impatience.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|