[Archive] HBO [Pas de Spoil Livres] - A Game of Thrones [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
06:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tywin a l'air de bien apprécier Arya en tout cas..
Et "l'assassin-qui-parle-à-la-troisième-personne" est bien roxant, j'ai pouffé de rire quand j'ai vu sa cible ouvrir la porte pour s'écrouler direct.

Concernant le vol des dragons (lol ) je vois bien le gars de l'épisode 5 @ Envouteur GW2 stylez comme coupable tout désigné...
C'est quand même bizarre de ne pas voir Jorah Mormont, il a sans doute été capturé car je doute qu'il trahisse Daenerys pour les drakes.

J'ai bien aimé la réaction de la femme (impossible de me rappeler son nom) qui délivre Bran au lieu de se barrer seule, depuis le temps qu'elle est avec lui je me doutais bien qu'elle s'y était un peu attachée.

Vraiment trop court comme épisode, comme les autres
ep6
Est-il possible de comprendre ce qui est inscrit sur le papier que lit arya
Citation :
Publié par kéwa
Vraiment trop court comme épisode, comme les autres
ep6
Est-il possible de comprendre ce qui est inscrit sur le papier que lit arya
ça parle des mouvements de troupe de Robb je crois
Citation :
Publié par Andromalius
Bon, décidément, j'accorche pas aux choix scénaristiques faits pour cette "adaptation" en cours de devenir carrément une réécriture.
Non c'est librement inspiré du Trone de Fer de George Martin...
Excellent épisode, et c'est une bonne surprise, pour moi, de voir l'histoire s'éloigner un peu des bouquins. Plein de personnages charismatiques à leur façon, quand même... Tywin, Arya, l'assassin, et... Ah, je kiffe !
J'ai beaucoup aimé cet épisode :

Et pour le moment, les remaniements ne me gêne pas du tout. Je les trouve même plutot cools, il a de très bonnes idées de scène. (Arya/Tywin, Ygritte/Jon...)
J'ai aussi beaucoup aimé la réplique de Bran à Theon : Did you hate us all the time ?
Et puis la mort de Lorch est énorme. Surtout que comme ya des changements, j'ai quand même eu le petit frisson de savoir si il allait pouvoir prler à Tywin !
Et puis Ygritte : Salut toi.

Encore une fois plein de très bon passages, je n'arrive pas à tous me les rappeler. ^^
Très bon épisode, qui te colle une bonne claque quand tu t'étais un peu endormi avec les derniers ! Les changements faits par rapport aux bouquins sont intéressants et bien négociés.
Citation :
Publié par Le Punisher
Très bon épisode, qui te colle une bonne claque quand tu t'étais un peu endormi avec les derniers ! Les changements faits par rapport aux bouquins sont intéressants et bien négociés.
Avec tous les autres tu veux dire?
J'espère que ça bougera plus vite pour les prochaines saisons, 10 épisodes c'est vraiment trop court quand ils en prennent 5 pour poser le décor.

D'ailleurs je pensais vraiment que le début de l'épisode était encore un rêve de Bran, je me suis dit après coup: "Wtf j'ai loupé un épisode ou quoi?"
Episode 6

Theon qui lui arrache la tête avec un coup de pied c'est assez ouf. Par contre je sens qu'il va se faire croquer assez vite, il me semble manquer de ressources j'ai du mal à le voir garder Winterfell.
Je suis surpris par le choix de John Snow, c'est une femme qu'il a entre ses mains mais je le trouve tendre pour un homme qui est en mission. J'ai bien aimé la réaction du Limier, je me demande ce qu'il fera au roi je m'attends à d'autres prises de positions et vu comme il est ultra violent ça peut être énorme.
Enfin ça ne m'étonne pas qu'elle se fasse voler les dragons, je m'attendais à ce que ça arrive plus tôt en fait. Je me demande ce que son bras droit va faire, et qui était la mystérieuse femme qui l'a abordé durant l'épisode 5
Episode 06:
Je suis déçue pour Daenerys et ses dragons mais c'était tellement flagrant qu'on allait lui prendre d'un moment à l'autre que je n'ai pas été surprise.

Bel épisode en tout cas.
J'aime de plus en plus le personnage Arya d'ailleurs.
Dragons:

En même temps des dragons qui sont censés avoir disparu depuis des millénaires et elle les laisse sous la garde de 5 gardes dans une ville immense dont elle ne connait rien. Super Khaleesi, t'aurais du les mettre encore plus en évidence.
Citation :
Publié par Hargo
D'ailleurs je pensais vraiment que le début de l'épisode était encore un rêve de Bran, je me suis dit après coup: "Wtf j'ai loupé un épisode ou quoi?"
Pareil pour moi je pensais pas que l'attaque des Greyjoy irait si vite.

Citation :
Publié par Thinkers
Dragons:

En même temps des dragons qui sont censés avoir disparu depuis des millénaires et elle les laisse sous la garde de 5 gardes dans une ville immense dont elle ne connait rien. Super Khaleesi, t'aurais du les mettre encore plus en évidence.
En même temps il restait pas grand chose de ses troupes et maintenant plus rien du tout vu qu'ils sont tous morts.
Citation :
Publié par Thinkers
Dragons:

Elle pensait aussi être sous la protection de l'homme le plus riche de la ville, s'il est le plus riche ça implique qu'il est aussi le mieux protégé.

J'avoue que c'est pour cette raison que ça me semble bien louche, je vois bien le grand avoir tout orchestré pour l'obliger à l'épouser. Je ne sais pas si Jorah a vraiment disparu, mais si c'est le cas, dans le mesure où il le considérait comme amoureux de Danny, ça peut expliquer sa disparition.

En ce qui concerne le reste, j'ai vraiment envie de voir crever les Greyjoys, au plus vite, ils me sont tous antipathiques, la soeur en particulier. Je ne sais pas trop comment tout cette prise de Winterfell va se résoudre, j'espère qu'ils vont capturer Theon, histoire d'un joli face-à-face avec Robb. Sinon la sauvageonne cachait un sacré corps sous ses immondes frusques.

J'ai hâte de voir aussi comment va se conclure cette relation quasi-filiale qui s'instaure entre Arya et Tywin, et surtout quel sera le dernier meurtre demandé, peut-être bien Tywin finalement, je pense que peu importe la réaction du tueur, elle serait intéressant.
Ep 6

Les premieres scenes de la prise de Winterfell par Theon, et surtout l'execution de ser Rodrick sont vraiment puissantes. Je trouve que l'acteur qui joue Theon est de plus en plus bon.
Je commence à lire les livres, donc j'ai plusieurs questions et je ne veux pas m'aventurer dans l'autre thread.
La série en est arrivé à quels bouquins et je voudrais savoir aussi à partir d'où la série commence à prendre des libertés par rapport aux livres.

Sinon l'épisode 6 me fait haïr cette série, j'en chie à attendre le prochain épisode.
Citation :
La série en est arrivé à quels bouquins et je voudrais savoir aussi à partir d'où la série commence à prendre des libertés par rapport aux livres.
Bouquin Intégrale 2 pour la 2nd saison.
Et ça commence à différer à partir du première épisode, mais le paroxysme ça reste l'épisode 5 et 6

[Modéré par SansNom]

Episode 6 :
Omfg Ygritte

Dernière modification par SansNom ; 08/05/2012 à 12h06.
ep6

ok ygritte .
J'aime bien le rp de daenerys la fille elle se fait a chaque fois niquer par tout le monde quand elle pourra enfin se venger elle aura la moitié du monde a bruler (dailleurs c'est pas les mecs avec les levres bleue qui emmene les dragons dans la fameuse tour dont j'ai zappé le nom?). Au passage je comprend pas vraiment son espoir. A sa place j'attendrais juste tranquille dans un coin que mes dragons grandissent et apres je brule tout le monde. Elle a 0 puissance pour le moment et dire qu'elle a des dragons cool mais ils servent a rien pour le moment.
Theon va se faire démonter par robb et la super excuse c'etait pour faire plaisir a papa ne va pas marcher longtemps. Bref il joue bien le looser completement depassé parcequ'il fait
Les passages avec tywin et arya sont tres bon. Le tueur est fun et efficace même si ca risque de se terminer rapidement vu que tywin va forcement faire le lien tot ou tard.
Bon sinon joeffrey il va mourir de la main de qui? Sansa? Stannis? Robb? Daenerys? Un random passant? Son garde du corps? Arya et son tueur? ses jours sont comptés
Episode varié, j'ai bien aimé, ca bouge un peu.

Ygrid : qui fait du frotti frotta sur Jon pendant qu'ils s'endorment pour le chauffer, MDR.
Theon : il m'avait énervé dans le livre, mais avec la gueule de l'acteur qui joue super bien son rôle, on envie le pendre par les pieds le type. Il se fait appeler Mon Seigneur alors que c'est un ptit con, etc..
Draenerys : Elle commence à me gonfler avec ses grands airs, genre taper du pied " j'ai failli attendre " " je suis la mère des dragons, on me dit pas non ! "
Sinon Hourray pour la gifle de joffrey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés