Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
out of memory, c'est plutôt un problème de ram
C'est un problème sur les OS 32bit
dès que la charge en mémoire d'un jeu ou tout autre programme dépasse les 1Go ça plante. J'ai essayé avec les graphismes au minimum rien à faire.

En 64 l'optimisation est bien meilleur.
Citation :
Publié par kraken973
C'est un problème sur les OS 32bit
dès que la charge en mémoire d'un jeu ou tout autre programme dépasse les 1Go ça plante. J'ai essayé avec les graphismes au minimum rien à faire.

En 64 l'optimisation est bien meilleur.
Yep d'ailleurs ça fait un bon moment que je me tate a reinstaller windows en 64 bits, mais flemme jusqu'à maintenant en sachant que le changement de machine va pas tarder vu que celle la approche les 4-5 ans (surtout que sur d'autres jeux, abaisser la qualité suffisait à contourner le soucis)
Citation :
Publié par Shaony
La soirée compléte est passé, et toujours pas moyen de passer l'authentification ...
Bref que du bonheur ...
faut faire attention, il y a un speudo+pass pour le site de FunCom et un autre pour the secret world
Pour ceux qui ont eu des problèmes de mot de passe, peut-être que ça pourra aider... Au log, le nom d’acompte qui est sensé rester mémorisé s'était effacé, je le rerentre plus mon pass, impossible de me co. Je me suis alors rendu compte qu'il y avait trois espaces avant mon nom de compte, ce qui fait que le pass n'était pas reconnu. J'sais pas pourquoi mais quand tu rerentres ton nom d’acompte, ils te mettent auto des espaces devant, et si tu ne les supprimes pas, bah ça te prend en compte que le pass est faux...
Citation :
Publié par Akameow
locate kignsmouth survivors to learn morb about the fog

sa me dit sa je vais dans la ville ou il y les shérif mais sa la valide pas =s
Regarde ta carte et cherche Norma Creed.

Perso j'ai fini toutes les quetes en quelques heures, le contenu de cette beta est très léger, aucun bug à signaler.
Je pouvais jouer à AOC sans avoir de problème du type "Out of Memory"
Semblerait que TSW soit optimisé seulement pour les OS 64bit.
la seul solution serait de mettre les graphismes à zero mais y a aucun intérêt à jouer à un jeu super moche.

EDIT:
graphisme à zero, ça bloque lors de la fin du chargement pour la 1ère zone.
Bref un début de d'OBT complètement raté

Donc je me contente des vidéos sur youtube, et j'ai la même impression que lolox, mais l'une des choses que je déteste dans un mmorpg c'est les couloirs et la scénarisation. On ne fait que suivre une histoire c'est ce que propose les jeux solo. Finalement j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps à m'informer sur ce jeu. Il est vraiment pas pour moi.
Il est possible que TSW aura le même destin que AOC.

Dernière modification par kraken973 ; 12/05/2012 à 02h15.
Bin ça casse pas 3 pattes à un canard

Mou du genou, gameplay archi vu et dépassé, interface originale mais pas pratique du tout, ambiance horreur/épouvante tout juste réussie mais univers vide et sans âme.

Graphiquement c'est passable, les scènes cinématique sont d'une médiocrités affligeantes.

Dommage.

edit : me suis trompé de sujet (oups)
Citation :
Publié par kraken973
Donc je me contente des vidéos sur youtube, et j'ai la même impression que lolox, mais l'une des choses que je déteste dans un mmorpg c'est les couloirs et la scénarisation. On ne fait que suivre une histoire c'est ce que propose les jeux solo. Finalement j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps à m'informer sur ce jeu. Il est vraiment pas pour moi.
Il est possible que TSW aura le même destin que AOC.

on voit que tu n'y a pas joué hein.
Citation :
Publié par lolox
Bin ça casse pas 3 pattes à un canard

Mou du genou, gameplay archi vu et dépassé, interface originale mais pas pratique du tout, ambiance horreur/épouvante tout juste réussie mais univers vide et sans âme.

Graphiquement c'est passable, les scènes cinématique sont d'une médiocrités affligeantes.

Dommage.
Pour l'univers vide et sans âme à voir mais pour le reste on ne peux plus d'accord , c'est pour moi globalement un pétard mouillée.

J'ai baillée durant les premiers combat.
D'ailleurs, normal que la magie du sang ne soit pas dispo quand on est dans la salle? Non car j'ai vu des mec l'utiliser mais on perd des points non? On doit aller jusqu'au batiments ou on a plein de quêtes pour acheter du stuff de la magie du Sang pour profiter de l'arme :s
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés