Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kendar
Tentez pas le repair broken data, ca regle rien
Je pouvais jouer mais j'arrêtais pas de crash, j'ai tenté le repair et maintenant ca dl un patch de 2.60GB .
Le plus drôle dans tout ça c'est que je n'ai jamais crash (mais genre jamais) sur la beta fermée (je peux le dire ça au moins? ).
Citation :
Publié par Krayn
Je pouvais jouer mais j'arrêtais pas de crash, j'ai tenté le repair et maintenant ca dl un patch de 2.60GB .
Le plus drôle dans tout ça c'est que je n'ai jamais crash (mais genre jamais) sur la beta fermée (je peux le dire ça au moins? ).
Le lag est en cause, c'est un stress test quoi.

Le jeu a du mal à passer les données, cela plante, cela foire, cela bousille du coup la base de donnée. Bref c'est le but quoi^^'
J'ai créé mon perso et j'ai joué pendant 10 min.

J'ai du me déco, là je crash au moment de la connexion ...

Je tente une réparation. Je verrai bien

@shireeece : étrange j'ai le même cas.
Citation :
Publié par Peredur
Une explication non officielle de ce qu'il se passe : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=29284

Pour les voix, comme je l'avais dis dans mon actu tout à l'heure, elles ne sont pas présentes en français avant Kingsmouth.
Donc le mieux c'est de mettre les voix anglaises au début. Puis de passer aux voix françaises en arrivant à Kingsmouth.

J'avais essayé de passer en anglais mais ça ne changeait rien!

maintenant, il me fait un patch de 7099 fichiers (presque 600mo)...je suppose que c'est pour les voix anglaises du coup!

j'en profite pour faire une pause-repas

premières impressions: création de perso très bridée pour cette beta
décor londonien sympa mais je n'ai pas avancé bcp!
FPS: 50 malgré pas mal de monde! il semble que je sois en Elevé (ultra pas encore reconnu en 64bits?)
Mon perso se retrouve parfois nu moins d'une seconde lors de la création de personnage et certaines scènes. Chargement trop long?
th_758620288_mplayerc2012_05_1114_50_50_56_122_71lo.jpg th_760391539_00000_122_348lo.jpg
cela montre qu'ils avaient l'intention d'inclure de la nudité comme pour AOC, mais plus maintenant avec le pegi16 pour TSW contre pegi18 pour AOC

EDIT:
DX9 donne un écran noir, et DX11 utilise trop de ressource donc fini par planter.
impossible de se reconnecter avec un perso.
Du Funcom tout craché comme à l'épode de AOC. Les joueurs vont fuir à cause des nombreux bug qui persisteront même après l'OBT.

Dernière modification par kraken973 ; 12/05/2012 à 00h53.
Bon, ca me dit wrong ID/PW, alors que je peu me co sur mon compte sur le site de Funcom. Même le GM n'a pas pu m'aider a me co.
Jvais devoir attendre un moment voir si ca s'arrange, des gens ont le même souci?
Citation :
Publié par Valdr
Bon, ca me dit wrong ID/PW, alors que je peu me co sur mon compte sur le site de Funcom. Même le GM n'a pas pu m'aider a me co.
Jvais devoir attendre un moment voir si ca s'arrange, des gens ont le même souci?
J'ai essayé tous les mdp que j'avais en mémoire, rien à faire, ça veut pas de moi ce soir.
Citation :
Publié par Shireece
Bon ben le jeu crash dès que je connecte mon 1er perso (avec lequel j ai fini la 1ere "mission")... obligé d'en recréer un, on verra plus tard^^
Pareil donc. Impossible de se relog avec le premier perso crée.
Impossible de reco avec un perso déjà crée ...
Mais alors crée un perso tout va bien et faut pas déco ...
Oui c'est une "bêta" ... mais c'est de l'abus ça quand même ><
Citation :
Publié par Lyk
La même ici.
Dur. Enfin, c'est une beta Funcom, ce n'est pas surprenant.
Je préfere une beta qui en a le nom qu'un truc lissé et commercial comme celle de Swtor, surtout quand on vois la qualité finale.
Enfin je dis ca mais j'ai encore rien vu de la beta, mon password valide n'est apparement pas valide
Citation :
Publié par Valdr
J ai un ami qui a eut le même problème et j ai vu en page 42 de ce fil qu'il fallait changer son mot de passe ( attention ils sont assez évasifs pour la création du mot de passe et il risque d'être refusé sans message clair . Je conseille de mettre Majuscule, chiffre et un caractère spécial )

Pour lui ca a fonctionné il a put se log .

En espérant que ca aide .
Citation :
Publié par Ryusanfr
On fait comment pour fermer l'inventaire il ne veut plus partir
Touche "i" comme inventaire, moi aussi j'arrivais pas à le fermer au début puis j'ai trouver la touche.
Citation :
Publié par Orzark
J ai un ami qui a eut le même problème et j ai vu en page 42 de ce fil qu'il fallait changer son mot de passe ( attention ils sont assez évasifs pour la création du mot de passe et il risque d'être refusé sans message clair . Je conseille de mettre Majuscule, chiffre et un caractère spécial )

Pour lui ca a fonctionné il a put se log .

En espérant que ca aide .
Je vai suivre les conseils et rajouter des chiffres.
Impossible de relog ton perso déjà crée, on a deco avec un pote voir si on pouvait rejoindre la même instance voilà le résultat c'est assez pénible je sais bien que c'est une beta mais sérieusement c'est saoulant, j'ai pas de son ou très peux aussi pas de voix rien du coup l’immersion est assez pauvre pour moi je delog perso j'suis pas sous l'charme je verrais bien demain
Citation :
Publié par yuna et moi
J'avais essayé de passer en anglais mais ça ne changeait rien!

maintenant, il me fait un patch de 7099 fichiers (presque 600mo)...je suppose que c'est pour les voix anglaises du coup!

je m'autocite pour signaler que c'était bien ça le problème!

et OMG, c'est autre chose! les accents londoniens la vost, c'est juste parfait quoi!

bon, je démarre vraiment maintenant!
Première impression, le jeu est vraiment à chier en groupe (autant qu'il est sympa en solo):
- Les cinématiques ça casse tout le jeu en groupe à moins d'être uniquement avec des gens qui zappent tout (ou regardent tout) systématiquement. Surtout que y'en a d'assez longues, donc si quelqu'un veut la zapper, faudra quand même attendre quelques minutes que les autres finissent.
- Les quêtes solo faites en groupe, ça passe bien dans les autres MMO ou tout le monde chope tout en arrivant dans un hub. Dans TSW ou t'en fais plus ou moins une à la fois parmi celles dispo, c'est rébarbatif en groupe. A voir si ils ajoutent des options pour rendre ça plus pratique (genre quand le leader prend une mission, ça la prend pour tout le monde - et peut-être une interface pour voir à quelle Tier tes potes sont sur la quête en cours)

Après il reste les donjons. D'ailleurs celui de Kingsmouth est disponible dans la beta publique?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés