Aller à la page... |
Concernant le premier week-end bêta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bon ben j'ai réussi à log en détruisant le premier perso qui a du buguer qque part et en récréant un
|
![]() |
|
|
Bon ben le jeu crash dès que je connecte mon 1er perso (avec lequel j ai fini la 1ere "mission")... obligé d'en recréer un, on verra plus tard^^
|
![]() |
|
|
Citation :
J'avais essayé de passer en anglais mais ça ne changeait rien! maintenant, il me fait un patch de 7099 fichiers (presque 600mo)...je suppose que c'est pour les voix anglaises du coup! j'en profite pour faire une pause-repas premières impressions: création de perso très bridée pour cette beta décor londonien sympa mais je n'ai pas avancé bcp! FPS: 50 malgré pas mal de monde! il semble que je sois en Elevé (ultra pas encore reconnu en 64bits?) |
![]() |
|
|
J'ai essayé tous les mdp que j'avais en mémoire, rien à faire, ça veut pas de moi ce soir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
La même ici.
Dur. Enfin, c'est une beta Funcom, ce n'est pas surprenant. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Impossible de reco avec un perso déjà crée ...
Mais alors crée un perso tout va bien et faut pas déco ... Oui c'est une "bêta" ... mais c'est de l'abus ça quand même >< |
![]() |
|
|
Ca plante dès que je me reco avec mon premier perso aussi !
Par contre sans les voix je comprends rien du tout ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
pour moi aussi le jeu plante quand je me relog avec mon perso, j'ai lancée une réparation, j'ai 2GB à télécharger.
|
![]() |
|
|
On fait comment pour fermer l'inventaire il ne veut plus partir
![]() |
![]() |
|
|
I ou echap.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J aime bien la touche B dans le jeu :P ou comment passer le temps en attendant quelqu un
![]() |
![]() |
|
|
pffff... il est 21h05 et je doit encore atttendre 3h de download..... comme j'ai hate !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|