Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
coincé dans le metro, je dois heal l homme blessé, sauf personne qu ils sont tous full life, et les mob on trop de pv pour les tuer, si je tente de me laisser mourir je reste à 300pv, ca descend pas plus bas.
Une explication non officielle de ce qu'il se passe : http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=29284

Pour les voix, comme je l'avais dis dans mon actu tout à l'heure, elles ne sont pas présentes en français avant Kingsmouth.
Donc le mieux c'est de mettre les voix anglaises au début. Puis de passer aux voix françaises en arrivant à Kingsmouth.
Citation :
Publié par Kazael
Je suis le seul à ne pas avoir le son des voix? Ca tue tout le jeu y a aucun sous titres sur les dialogues sans cinématique
Non, apparemment tout le monde a ce soucis ! En anglais et en français ( et sûrement en allemand )
le mot de passe c'est le même que pour se connecter sur le site ? je le recopie bien et pourtant il semblerait que ça ne soit pas le bon
Moi il veut pas se log :x je comprends pas pourtant je rentre mon login et mdp que j'utilise d'hab pour aller sur mon compte.

Ils prennent trop cher les serveurs d'authent ou bien ?

Edit : c'est bon ca marche
Citation :
Publié par Azo[]
Non, apparemment tout le monde a ce soucis ! En anglais et en français ( et sûrement en allemand )
J'ai les voix moi, en anglais.
Bugé dans le metro, impossible de deco ou mourrir pendant le combat. (mon perso ne veut pas descendre sous les 300 pv
je dois healer un homme blessé, tout le monde est full life et les zombis ont 1 milliard de pv donc impossible à down.
30 minute je suis dans ce metro.

voilà ctrl alt sup
j espere pouvoir le passer cette fois ci

Apres avoir relancer le jeux, le mec à heal etait presnt, je poursuis donc l aventure avec vous

Dernière modification par tibock ; 11/05/2012 à 19h21.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
J'arrive pas à me connecter :x
Faut le faire avec quel compte , j'avais déjà un compte AOC pour TSW on me demande de refaire un compte et je m'y retrouve plus
Il faut avoir acheter le jeu ou être en possession d'une clé BETA (disponible sur gamespot).

Après quoi, il te faudra rentrer le nom d'utilisateur qui correspond à ton compte TSW et ton mdp.

Dans mon cas, j'avais mis un "." à la place d'un "-" car mon nom d'utilisateur était composé de deux mots, du coup ça m'empêchait de me connecter. Il se peut donc que certains se trompent sur leur nom d'utilisateur.
Quand vous dites de passer le jeu en anglais pour avoir les voix c'est bien langage audio ? Pas langue du jeu non ?
Par ce que langage audio en anglais et langage en français j'ai toujours pas de voix
Ca gâche tout, je comprends rien à ce qui se passe dans le métro
Ça vient peut-être de mes réglages, j'ai testé ça vite fait tout à l'heure mais j'ai trouvé ça vraiment moche. Et alors les persos, je crois que c'est le pire que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai fait un remix de George Michael assez dégueulasse.
Bon maintenant j'ai un message comme quoi c'est pas les bons id/pw pour me log, alors que j'utilise le même depuis le début pour essayer de me co...
Citation :
Publié par mine12
et pour la creation du perso les cheveux visages ont peut pas modifier????
aucunes options de modifications des couleurs de cheveux et visages???
Si mais les sliders sont pourris, il faut cliquer au millimètre pour les faire bouger :/

Dernière modification par Incan ; 27/05/2012 à 11h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés