| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 12]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yep j'ai nettoyé et ré installé
je pige pas
|
|
|
|
| - Caïn Abalham - |
| Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
|
|
|
|
| Metalovichinkov |
| Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
Les pads Android (iControlPad, Gametel), quelqu'un a testé ?
Lequel est le meilleur ? Est-ce que le fait de devoir activer le Bluetooth ne pose pas de gros soucis niveau autonomie ? |
|
|
|
|
|
Ce soir je vais flasher mon Galaxy S avec la rom Slim
Je suis actuellement sur la darky room 10.2 Modèle GT-i9000 Version du micro logiciel : 2.3.4 Bande de base I9000XXJVQ Kkernel 2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085 Y a quelque chose que je dois modifier avant de faire l’installation par le receovery mod ? Style un truc à mettre à jour.... Et tant qu'on y est quels sont les indispensable à avoir ? que ce soit au niveau des applis, des modifs and co Je veux partir d'une base les plus clean possible, mais j'aimerais quand même garder la possibilité d'importer mes numéros et de garder mes sms et mes messages whatsapp (bon si j'y arrive pas tampis, mes contacts c'est le bordel thx aux options de bases de gmail .x mais bon ca serait un plus). Et dans cette idée là que penser du pack des apps google ? ![]() En recovery mode je wipe tout, j'install, et arpès je wipe denouveau le cache, battery and co ? Et pour finir quels sont les indispensable à avoir que ce soit appli, modifs and co ? |
|
|
|
| - Caïn Abalham - |
| Trouver plus de messages par - Caïn Abalham - |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
C'est con, ça fait plus d'un an que je l'ai, il est tombé 40 millions de fois et juste quand j'allais me décider à le revendre pour aider le financement de son remplaçant...

).