Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca m'etonne pas que la plupart des gens s'interesse plus a une question de design qu'as des questions de caractéristique techniques.. Ca me rappel ma mere qui comparait son ordi portable (vieux de 10 Ans), a un neuf acheté par mon frere , le commentaire qu'elle a sorti c'est "ah ouai il est beau l'ecran". Savoir que le truc a 10x plus de puissance elle s'en bat total quoi. |
![]() |
|
|
Justement, qui prendrait un GS2 aujourd'hui ? Il n'est même pas bien placé au niveau prix...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
et y a le même sur Fandroid me semble j'tinvite donc a les lire. Ca touche tout le monde, dès lors ou tu regarde une vidéo / joue a un jeu / surf sur le web, trop longtemps. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'autonomie, je viens de faire 36 heures avec juste deux-trois consultations de sites web. Je ne connais pas l'autonomie de la concurrence, mais ça me semble honorable. Mon avis à moi. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas comme HTC et le problème d'antenne sur le Sensation par exemple. Ca relève quand même le sérieux du constructeur. De toute façon avec le GS2, l'écran vire au bleu de base, et c'est même pas considéré comme un défaut. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
dans la mesure ou c'est soit pas perceptible/ soit pas gênant, ca me parait pas choquant.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|