[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
hello a tous

j'ai un petit souci, je suis passé de la DarkyRoom à la cyanogem mode 9 nightly.

Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas les applications google, j'ai installé le market en le téléchargeant par http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1535071 et http://google-play-apk.softonic.fr/android... tout se passe bien sauf que l'icone est celui de l'ancien market et quand je vais pour le lancer ca commence et ca revient sur la page des applications :/ chui un peu emmerder du coup

et je n'ai pas d'explorateur de fichier non pu :/

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 25/04/2012 à 12h45.
alors en gros

j'ai reboot en recovery mode et j'ai installé ça.

Donc apparemment y a pas les gapps, c'est un peu embêtant pour le market, le reste ...

j'aimerais juste avoir mon market afin de pouvoir télécharger les apps qui me manque.
Citation :
Publié par Borh
Bah pour le GS2, c'est la première chose que je me suis dit en le voyant. Ca se voit pas sur les images très colorées (comme le Home screen). Mais dès qu'on fait, par exemple, une recherche sur Google, où la page est quand même sensée être blanche, ça saute aux yeux que ça vire au bleu, et pas qu'un peu.
Après je ne dis pas que ce soit très gênant, mais on peut quand même pas considéré ça comme un bon écran.

Après pour l'Xperia S, si j'ai bien compris, ça vire au jaune de façon hétérogène, donc c'est forcément plus gênant. Mais vu que les nouveaux modèles ne sont pas concernés... je ne vois pas pourquoi le déconseiller.
T'es sur que ca a pas été corrigé sur les dernieres versions ?

la je suis actuellement sur une image que j'ai fais ( quel talent ) Blanc.jpg, et bah....c'est du blanc quoi :<

Si vous voulez je peux screener tout ca, histoire que ca soit pas qu'une histoire de mauvaise foi et de malvoyance :<

Cela dis la ou je suis clairement pas d'accord avec toi, c'est sur l'écran. Selon moi c'est vraiment une des meilleure techno leur AMOLED +
Citation :
Publié par Easier
En effet il manque les gapps.

Quel smartphone?

SGS : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=22157
SGS 2 : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=49&t=21765

Il est même possible que les gapps soient communes entre les deux maintenant que j'y pense.
je voulais installer que le market en fait c'est pour ça que j'ai pas installer les gapps, mais bon apparemment il le faut, c'est chose faite, mais merci

j'vais tester cette cyanogenmod du coup, je voulais installer une slim mais fallait avoir installer une ics avant...
Citation :
Publié par lyra59
T'es sur que ca a pas été corrigé sur les dernieres versions ?

la je suis actuellement sur une image que j'ai fais ( quel talent ) Blanc.jpg, et bah....c'est du blanc quoi :<

Si vous voulez je peux screener tout ca, histoire que ca soit pas qu'une histoire de mauvaise foi et de malvoyance :<

Cela dis la ou je suis clairement pas d'accord avec toi, c'est sur l'écran. Selon moi c'est vraiment une des meilleure techno leur AMOLED +
Je pense pas que ça a été corrigé car c'est une caractéristique inhérente du super AMOLED : les noirs sont vraiment noirs, et les blancs sont bleus. Et cela s'aggrave quand on est pas bien en face (alors que les écrans SLCD comme celui de l'Xperia S ont des angles de vision très large). Après on s'habitue à tout.

Tu peux faire une recherche Google "Galaxy SII + blue tint", à chaque fois c'est pareil : un mec se plaint que son écran est bleu, et tout le monde lui répond que c'est normal et qu'on s'y habitue.

Dernière modification par Borh ; 25/04/2012 à 13h59.
Citation :
Publié par lyra59
Sans remettre en cause ta bonne foi, ça serait totalement inutile, entre la balance des blancs de l'APN que tu vas utiliser et les différents écrans (souvent non calibrés) sur lesquels ça va être visionné... sans parler du fait que personne n'a des yeux parfaits, et le cerveaux rectifie les couleurs.
ca me parait quand même surprenant, de base j'ai besoin de calibrer mes écrans pour mon utilisation, et un blanc qui est bleu, ca m'aurait vraiment fait tilter :<

et c'est pas une question d'habitude, je l'ai depuis peu, et ca m'a vraiment jamais marqué Oo

Fin bref, c'est étrange

@Borth : ouai tout comme on trouve l'inverse http://www.galaxys2.fr/forum/ecran-bleute-t8195.html :/
J'ai pas youtube de là où je poste. Mais si c'est vrai et qu'il s'agit d'un problème initial corrigé depuis, alors le moins qu'on puisse dire, c'est que Samsung n'a rien communiqué et évidemment, les GSII touchés n'ont pas été échangés. Contrairement à Sony avec ses Xperia S.
Samsung avait fait une mise a jour sur les profils du GS2 en Oct/2011 qui ramener le tout a un niveau plus que correct, et faisant aussi de l'amoled + le meilleurs écran en extérieur il me semble

Morceau du test sur Lesnumeriques

"L'autre satisfaction, c'est le gain de luminosité qui se dégage nettement. On passe ainsi d'un niveau compris entre 149 et 255 cd/m² (Dynamique) sur le GS II noir testé en premier à un niveau maximal de luminosité allant de 382 à 395 cd/m² selon le mode sur le modèle blanc. Utiliser son smartphone en extérieur n'a jamais été aussi simple."

"Ces deux modes (normal et dynamique) obtiennent tous deux des températures de couleurs également homogènes mais supérieures à 8 300 kelvins. L'ensemble reste tout de même assez bleu".
Tu dis un peu de la merde lyra du nord pas de calais, le GS2 est un bon phone mais il est aujourd'hui en fin de vie et proposé à un tarif bien trop cher par rapport à la concurrence... le xperia S ça peut se discuter parce que l'autonomie c'est pas encore ça mais un One S ou même un Razr Maxx le surpasse (à voir le tarif du razr par contre)...

Et j'espère que c'est la fin des écrans fluomed aux couleurs qui bavent, sony et le one X ont montré la voie.
Surtout que c'est inhérent à la technologie : le blanc d'un Amoled est obtenu à partir d'une LED bleue corrigée avec un phosphore jaune mais ça donne un rendu froid et une mauvaise restitution des couleurs ...

Perso je suis passé d'un Galaxy S2 puis Nokia Lumia à un Xperia S et y'a pas photo, outre la résolution, les couleurs sont bien plus agréables ...

De toute façon, c'est une mode, les gens ont l'habitude de ce type de rendu, il suffit de voir que 90% des ventes de TV sont des LCD avec un rendu très froid et des couleurs hyper saturées alors que le plasma avec une qualité bien supérieure pour beaucoup moins cher est boudé ...

Need un téléphone Sony avec la technologie Crystal LED

Et pour l'autonomie du Xperia S, perso j'ai fait la MAJ et je tiens 2 jours en utilisation modéré (un peu de surf, un peu d'appel et pas mal de SMS) et un bonne journée facile en intensif (le seul truc à éviter c'est le jeu qui pourrit l'autonomie sévère) ... Pour comparaison, j'arrivais très souvent à moins de 10% en soirée avec mon GS2, là j'ai plus aucun problème ...
Citation :
Publié par Sayn
Tu dis un peu de la merde lyra du nord pas de calais, le GS2 est un bon phone mais il est aujourd'hui en fin de vie et proposé à un tarif bien trop cher par rapport à la concurrence... le xperia S ça peut se discuter parce que l'autonomie c'est pas encore ça mais un One S ou même un Razr Maxx le surpasse (à voir le tarif du razr par contre)...

Et j'espère que c'est la fin des écrans fluomed aux couleurs qui bavent, sony et le one X ont montré la voie.
T'es un peu agressif Sayn du Jvaismecalmervitefais.

Chez moi, en fin de vie, c'est quand le téléphone a était ultra vendu, que la génération suivante est présente, bien installé, suffisamment pour que les ventes ne soient plus du tout rentable.

Fin bon, après j'men taponne le coquillard, la discussion qui m'intéressais, c'était la teinte bleue de l'écran :<
Là ce que tu décris Lyra qui se "taponne" le coquillard et qui a du mal avec le participe passé du verbe être, ça correspond plus à un produit avec la barre de vie à zéro. Parce que bon, un Nexus S qui précède la nouvelle génération des google phone pour reprendre ce que tu dis, c'est pas qu'il est en fin de vie dans ce cas mais plutôt qu'il est complètement mort imo.

Mais sinon c'est clair que ça reste un bon phone, aujourd'hui encore avec ics il fait le taf, dommage qu'il soit trop cher en neuf et quasi seulement dispo dans sa version "G" en plus...
Tu me casse les couilles, c'est bien conjugué ?

Bon, sur ce, tu m'intéresse pas, bon vent à toi !

On peut reprendre la conversation de base ^^ désolé pour le hs.
Citation :
Publié par lyra59
Tu me casse les couilles, c'est bien conjugué ?

Bon, sur ce, tu m'intéresse pas, bon vent à toi !

On peut reprendre la conversation de base ^^ désolé pour le hs.
Répartie : Check !

Nan mais sérieux, si quand on te dit quelque chose avec des arguments et des liens, tu réponds en disant "j'en ai rien à foutre dégage", t'as pas ta place sur un forum, désolé
? des liens ? je t'ai apporté les mêmes liens, tu n'en a pas tenu compte ( pour le bleu )

De plus ,quelqu'un t'as confirmé que Samsung avait fais une MaJ qui aidait au problème.

Ma foi, qui a des œillères ? :<

après pour la situation du GS2 ( fin de vie toussa ), j'ai précisé que c'était uniquement ma perception des choses.

( j'ai ma place ou je le déciderais, merci :< )
Citation :
Publié par K-Lagan
J'espère juste que le Nexus 4 by Google ne sera pas fabriqué par Samsung
je pense pas que google est laché presque 13 milliards en rachetant motorola pour faire fabriquer leur futur téléphone par samsung.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés