[Archive] Android by Google [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de claquer l'écran de mon nexus S, une belle fêlure qui fait toute la largeur en plein milieu de l'écran C'est con, ça fait plus d'un an que je l'ai, il est tombé 40 millions de fois et juste quand j'allais me décider à le revendre pour aider le financement de son remplaçant...

Un bon plan pour réparer le bazar ou je casse mon PEL pour un nouveau terminal ?
Citation :
Publié par MiKa
Ouais, fin l'amoled reste faiblard en lumière du jour, qui est pour moi le plus gros défaut
Ben j'sais pas mais j'ai le dernier Galaxy Nexus (pas eu la patience d'attendre le SIII) et franchement j'ai aucun souci en plein jour que ça soit pour du texte ou du jeu.

Après quand je lis des articles genre "Ouais l'AMOLED du Nexus est pas "PLUS" et est moins bien que les autres." ca me fait marrer. Surtout quand ils mentionnent "Ouais on a testé et calculé ça au microscope".

Perso, je lis pas mes mails au microscope et je kiffe mon Nexus.
J'ai vu faire ça sur certains téléphones, mais il faut quand même réussir à le désosser presque complètement et le remonter.
La façon de faire dépend du téléphone, donc si tu y arrives/que tu trouves de l'aide tu peux essayer. Au pire tu n'as rien à perdre.
Citation :
Publié par Jyharl

Perso, je lis pas mes mails au microscope
c'est dommage ! c'est une technique très répandu pour les utilisateurs d'iphone

BAM !
Pour ceux qui utiliseraient GO sms pro j'ai un petit soucis depuis que je suis sous ICS

Il ne détecte pas mes contacts du téléphone tant que je n'ai pas envoyé un SMS (donc en tapant le numéro à la main)

quelqu'un saurait pourquoi ?

Une fois que j'ai SMS la personne, par contre, il connait le numéro, le FB tout sans rien que je fasse
Plus que le One X, le One S a vraiment l'air excellent, son seul défaut étant son écran qHD à l'heure du 720p généralisé.

Mais sinon un 4'3 super fin, super léger, solide, bien fini, avec un capteur photo correct (quand je dis correct, c'est qu'il est au dessus de 99% des phones en fait, le 4S étant toujours intouchable), une bonne autonomie et ICS pour le prix du SII, franchement chapeau HTC, j'y croyais plus.
Ce qui m'emmerde effectivement le plus sur le one S, c'est l'écran (aussi bien la taille que la résolution)

...et des retours qui m'inquiètent de problèmes de solidité de la coque arcoxytruc.
Plus généralement chez HTC, les batteries inamovibles et l'absence de slot SD.
J'ai rien contre le fait de piquer les bonnes idées à l'iPhone, mais si on pouvait éviter de prendre les mauvaises idées en même temps...
Des nouvelles de l'Xperia Play 2 ? Ou d'un autre smartphone avec un pad (une PS Vita phone ?) ?

Je viens de péter l'écran de mon Xperia Play, assez dégouté... Et je ne peux pas me passer d'un pad maintenant que j'y suis habitué.

Sinon, y a-t-il des bons plans pour l'Xperia Play en ce moment ?
hello !

petit soucis, j'ai besoin de root un sony ericsson xperia mini pro (U20i) qui est verrouillé.
mes recherches m'ont toutes amenées au même résultat, il faut que le mode USB Debugg soit activé.

donc ma question, y a-t-il un moyen d'activer ce mode sans avoir accès aux réglages du téléphone ? une sorte de combinaison de touche ?
Tiens, je recherche (éventuellement, ça va dépendre du prix) un second smartphone pour cet été et les activités extérieures de moyenne/longue durée.

En gros, il me faudrait (si ça existe):
- une batterie qui dure plusieurs jours (si il faut passer en mode avion pour éviter de tout pomper en veille GMS parce que je suis dans des coins sans réseau c'est pas un problème. Par contre la puce GPS tournera plus ou moins en permanence)
- un bon GPS (pour My Tracks principalement)
- du BT (bon ça doit être sur tous non ? )
- qu'il soit relativement solide (pas besoin qu'il soit étanche non plus, par contre il passera pas mal de temps dans les poches ou le fond du sac. Le Nexus S tiens le choc dans ces conditions pour donner une idée, le but n'est pas d'aller faire du canyoning avec non plus, enfin si mais dans un truc étanche )

Le reste (taille/qualité de l'écran, tactile/clavier) j'en ai plus ou moins rien à carrer du moment qu'Android tourne dessus (d'où la question dans ce topic).
Message supprimé par son auteur.
Plusieurs jours en faisant tourner My Tracks? Prévoit quelques batteries supplémentaire quelque soit le téléphone, j'suis même pas sûr que ça fasse une journée avec My Tracks allumé constamment.

Y'a bien les chargeurs solaires sinon, mais vu le prix et l'efficacité du machin, mieux vaut prendre des batteries en plus.
Mais sinon je plussoie le Xperia Active, un pote se l'est pris et il est très bien et vraiment increvable.
Les pads Android (iControlPad, Gametel), quelqu'un a testé ?
Lequel est le meilleur ?
Est-ce que le fait de devoir activer le Bluetooth ne pose pas de gros soucis niveau autonomie ?
Ce soir je vais flasher mon Galaxy S avec la rom Slim

Je suis actuellement sur la darky room 10.2

Modèle GT-i9000
Version du micro logiciel : 2.3.4
Bande de base I9000XXJVQ
Kkernel 2.6.35.7-I9000XXJVQ-CL281085

Y a quelque chose que je dois modifier avant de faire l’installation par le receovery mod ? Style un truc à mettre à jour....

Et tant qu'on y est quels sont les indispensable à avoir ? que ce soit au niveau des applis, des modifs and co

Je veux partir d'une base les plus clean possible, mais j'aimerais quand même garder la possibilité d'importer mes numéros et de garder mes sms et mes messages whatsapp (bon si j'y arrive pas tampis, mes contacts c'est le bordel thx aux options de bases de gmail .x mais bon ca serait un plus). Et dans cette idée là que penser du pack des apps google ?

En recovery mode je wipe tout, j'install, et arpès je wipe denouveau le cache, battery and co ?

Et pour finir quels sont les indispensable à avoir que ce soit appli, modifs and co ?
Citation :
Publié par Borh
Les pads Android (iControlPad, Gametel), quelqu'un a testé ?
Lequel est le meilleur ?
Est-ce que le fait de devoir activer le Bluetooth ne pose pas de gros soucis niveau autonomie ?
Pas une bonne solution à mon sens, beaucoup d'applis ne savent pas le prendre en charge (taux de compatibilité largement inférieur au Play).
Patiente la prochaine Keynote sinon, il y a pas mal de rumeur autour d'un Gamepad Apple pour iPhone et iPad
Citation :
Publié par Sbeul
Plusieurs jours en faisant tourner My Tracks? Prévoit quelques batteries supplémentaire quelque soit le téléphone, j'suis même pas sûr que ça fasse une journée avec My Tracks allumé constamment.
J'avais testé sur un journée ski sans trop de problèmes avec le Nexus S (il a tourné pour 8h, par contre je me rappelle pas l'état de la batterie en fin de journée, ça devait pas être fantastique mais ça ne l'est jamais vraiment de toute façon ).

Merci pour les retours en tout cas, faudra que je potasse les bestiaux proposés, mais le Active est pas mal tentant
Est-ce que je suis le seul a avoir eu des problèmes avec la mise à jour de mon GS2 sur ice cream sandwich ?

En effet depuis que j'ai mis à jour, quand je vais dans le lecteur de musique, j'ai des "freezes" quand je scroll, et quand je veux faire une recherche d'un artiste, le téléphone plante et devient noir pour 30 secondes.

J'ai l'impression que tout ce qui est en fait sur la carde micro SD, a beaucoup de soucis à se lancer, pourtant c'est une carte classe 10 qui marchait très bien avant la mise à jour.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais le smartphone en général est aussi plus lent, et 1fois sur 2 quand je veux activer le wifi, ça plante et je dois redémarrer le téléphone (vive le nouveau bouton "redémarrer" Uu)

Quelqu'un a une solution ? merci
Je sais pas si les infos d'Amazon.de sont bonnes mais

Citation :
16 GB interner Speicher, erweiterbar auf bis zu 32 GB
ça voudrait dire qu'il y a un slot SD, ce qui le rend déjà plus intéressant que le One X.
Citation :
Publié par Borh
Je sais pas si les infos d'Amazon.de sont bonnes mais

ça voudrait dire qu'il y a un slot SD, ce qui le rend déjà plus intéressant que le One X.
1- J'ai vraiment pas fait d'allemand depuis supeeeeeeeer longtemps, mais j'ai cru comprendre "16Go augmentables jusqu'à 32Go" du coup j'ai du mal à voir en quoi c'est mieux

2- Perso, entre une mémoire interne de 32 et une de 16 extensible à/de 32, je préfère largement la première solution, mais c'est parce que je m'entends pas super bien avec les microsd qui ont tendance à déconner fortement dès que je m'en approche

Sinon, bon, SI c'est fiable, on apprend juste que ce sera un écran oled, qu'il fera bien entre 4.2 et 4.7 comme on s'y attendait, qu'il sera noir...

Ouais, bon, on va attendre la conf' quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés