Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Psychologie du gamer, volume 1.
En RvR c'est pas de l'individuel mais du groupe/guilde donc ça changera rien si certains veulent se la mesurer vu qu'on a les tag (:
Faudrait réfléchir avant d'écrire, sans vouloir vous offensez.
+ 1 j'essayer d'explique ça plus haut sur le post ... ya des players de DAOC ici ou bien ? sinon go apprendre le massif pvp c'est pas du 1V1 avec kiki tout dure là c'est equipe pas perso donc en gros target un mec et tu te fait prendre le fort deriere...

ps: on cour pas autour d'un fort hein ?!! le but c'est de les capturer ! (rapel)

donc le nom pas bien grave pour moi . avec ou sans je m'en fiche , mais c'est vrais qu'un logo de guilde en plus deriere r/v/b m'irais mais bon sinon osef si le fort est bleu et que tu soit rouge le bute des rouge est de recupe le fort bleu ... apres je re signe sur le fait qu'un logo de guilde apres avoir clam un fort serais juste un plus bien apprécié en tout cas par moi , cela reste mon avis .

en bref une guilde rouge (ou bleu etc. ) se verais recompensée apres avoir claim le fort avec sont logo sur le drapeau (exemple daocienne) .

ça donnerais un truc comme ça <ROUGE.GUILDE> <BLEU.GUILdE> <VERT.GUILDE> par exemple avec le logo sur boubou /cape

apres si il veulent la faire à la DAOC ce serais le rang +nom de guilde un truc comme ça srait bien <RANG.guilde> ou pour autre couleur <RANG.guilde> etc ..

Dernière modification par Antacteum MAGUS ; 05/05/2012 à 14h28. Motif: explication en plus sur ma ''vision du nom
Citation :
Publié par Antacteum MAGUS
en bref une guilde rouge (ou bleu etc. ) se verais recompensée apres avoir clam le fort avec sont logo sur le drapeau (exemple daocienne) .
C'est déjà le cas, juste qu'en 3j les guildes ne peuvent pas s'améliorer jusqu'a avoir leur symbole, mais c'est bien le cas et c'est prévu, l'embleme de la guilde qui claim un chateau flottera sur ce chateau. (Seul interet d'une guilde d'avoir un chateau, pour la notoriété), tout les reste c'est des dépenses à effectuer, rien a gagner personnellement, tout les bonus gagné sont pour le serveur, pas juste pr la guilde..

Dernière modification par Maarvin ; 05/05/2012 à 14h26.
Citation :
Publié par Darkhain
La seule d'interessent, c'est de savoir s'il y aura des logs de combats de zone "X a tue Y" comme sur daoc.
Ca serait le top ça oui.
Citation :
Publié par Lyk
Oui d'ailleurs, quand j'avais un peu testé ce... mode de jeu, les infos du chan de discussion me paraissaient bizarre. Mais bon, je me suis dis que je n'y comprenais peut-être pas grand chose. D'autant que je me préoccupe généralement très peu de ce que les gens peuvent raconter.
C'est rigolo, j'ai pas vu de levée de bouclier d'ailleurs là dessus.
nous aussi au début , jusqu'a ce qu'on comprenne que les bleu et vert décide de s'allier, on avait un peut trop repeint la map en rouge.
cela va être super pour ceux qui vont vouloir gérer les troupes pour monter des attaque serveurs.
je ne parle même pas des scout qui ne pourront plus annoncer le mouvement des troupe adverses sur les maps.
je te dit pas le silence qu'il y a eu sur le channel www quand tout a le monde a compris que l'on ne pouvait pas communiquer sur le channel juste avec sa faction.
l'annonce des inc MOUHAHAHHAHAHAH ben y'en avait plus.

moi non plus j'ai du mal a comprendre pourquoi cela ne dérange pas plus (bonjour l'anonymat).
mais c'est plus important de ne pas afficher les noms que de scinder les channels de discussion (ca doit être pour améliorer les performances ca aussi)

en tout cas ca me fait bien rire toute ses discutions sur l'ego, on voit tout ceux qui n'on pas jouer vraiment a warhammer et ce que le non anonymat a permis comme relation dans sa communauté de joueurs (et c'etait pas et de loin une histoire d'attribut surdimenssioné ).

/drink

bjerk nain petit mais pas par ses attributs
Je me suis trompé, j'ai voté contre alors que je suis pour.
Citation :
Publié par bjerk
nous aussi au début , jusqu'a ce qu'on comprenne que les bleu et vert décide de s'allier, on avait un peut trop repeint la map en rouge.
cela va être super pour ceux qui vont vouloir gérer les troupes pour monter des attaque serveurs.
je ne parle même pas des scout qui ne pourront plus annoncer le mouvement des troupe adverses sur les maps.
je te dit pas le silence qu'il y a eu sur le channel www quand tout a le monde a compris que l'on ne pouvait pas communiquer sur le channel juste avec sa faction.
l'annonce des inc MOUHAHAHHAHAHAH ben y'en avait plus.
Y a même pas une commande genre /team ou autre, pour parler uniquement aux gens de son serveur ? Ce serait quand même étonnant qu'ils n'aient pas pensé à ça.
Il y a un chat équipe mais en fait tout le monde parlait sur le "général" alors bon, du coup...

Par exemple troma parler sur le canal "équipe" et je pense pas que les adversaires pouvaient le voir.
Citation :
Publié par La globule
Il y a un chat équipe mais en fait tout le monde parlait sur le "général" alors bon, du coup...

Par exemple troma parler sur le canal "équipe" et je pense pas que les adversaires pouvaient le voir.
équipe ça correspond a quoi juste ton wb ton groupe ou tous les gens de ta couleur ?

parce que ci ça ne compte que le groupe ou ton wb , la communication de stratégie de masse ça va pas le faire.
enfin moi je dit ca pour ceux qui vont vouloir jouer stratégie , moi je serais plus dans les opérations nainja et embuscade.

sans compter que la communication de ce qui se passe sur les maps ça va pas le faire non plus

ps: pour claroushkyn bizarre moi j'ai jamais eu de problème pour jouer en groupe et plus.
mais pour cela faut un peu s'ouvrir au autre, discuter , blaguer bref sortir un peu de l'anonymat et se faire connaitre , et pas besoin d'un gros kiki pour se faire apprécier, et avoir aussi une guilde ça aide.
voir même c'était plus difficile pour moi a trouver du temps a jouer solo.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
équipe ça correspond a quoi juste ton wb ton groupe ou tous les gens de ta couleur ?
Tout les gens de ta couleur même si ils ne sont pas en WvW, donc tchat serveur.
Non troma n'était pas dans mon groupe, et je voyais bien ce qui était écrit. C'est un CPC et il avait pris plus ou moins le lead de Fort Ranik niveau RvR.

Et si je ne m'abuse, les royaumes en face ne venaient pas contrer de suite ce qu'on faisaient, du coup j'ai tendance a croire que le chan "team" ne peut être lu que par ton serveur.
Citation :
Publié par Maarvin
T'as du mal interprété, y a pas moyen de communiquer directement avec les autres serveurs et eux ne peuvent évidemment pas lire le tchat de ton serveur.
je ferrai plus attention a la prochaine beta , mais j'étais pas le seul a l'interpréter .
mais j'ai peut être sait on jamais mal interpréter et vu que je ne peut pas le tester la.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ryusanfr
Le chat entre joueur marche peu importe le serveur
Sinon c'est quoi la vraie réponse ? N'ayant pas joué à la BETA, un message sur deux ça dit le contraire. Ca semble pas logique du tout qu'on puisse parler à tout le monde, vu que ceux des autres serveurs peuvent être tes ennemis .
Il est bien possible de parler avec les 2 serveurs d'en face, de mémoire c'était en /s
Je trouve ça dommage car on risque d'avoir pas mal de fuites d'infos en provenance de joueurs n'utilisant pas le bon chan et c'est un peu contradictoire avec le non affichage des noms (taunts, insultes, tout ça...)


Edit : Cela devait être un bug (cf plus bas), il n'est heureusement pas possible de parler avec l'ennemi en WvW !

Dernière modification par RpGmAx ; 05/05/2012 à 18h59.
Bon pour être clair: De mon côté a part le chan guilde et groupe je ne suivais pas vraiment ce qu'il se passait sur le chan général, mais je voyais ce que troma écrivait étant donné que dans toute les lignes verte (chan général) il y avait une ligne rouge (chan team) de temps en temps.

Je n'ai pas du tout fait gaffe si il y avait une incidence sur ce qui était écrit sur le général (du genre on attaque tel garnison hop les ennemis nous attendent dedans) par contre, quand troma proposait d'attaquer quelque part il n'y avait personne sauf les 2/3 gars qui ont malheureusement croisé notre route.

En espérant que ce soit clair
Citation :
Publié par RpGmAx
Il est bien possible de parler avec les 2 serveurs d'en face, de mémoire c'était en /s
/s c'est le tchat local, t'es sure que tu voyais le tchat ennemis ? Ca me parait bizarre mais c'est possible.

Tu voyais quoi comme pseudo pour l'ennemi ? "Joueur rouge " ?

Ps:
/p= party: tchat de groupe
/d= squad: tchat d'escouade
/g= guild: tchat de guilde
/? = team: tchat de serveur

Dernière modification par Maarvin ; 05/05/2012 à 18h29.
Pour ma part, seul les noms des guildes m'intéresse (c'est aussi surtout la seule chose que je retiens).

Cela ne m'a pas choqué lors du WE Beta surtout que j'ai fais principalement du WvWvW.
Citation :
Publié par Maarvin
/s c'est le tchat local, t'es sure que tu voyais le tchat ennemis ? Ca me parait bizarre mais c'est possible.

Tu voyais quoi comme pseudo pour l'ennemi ? "Joueur rouge " ?
Oui oui certain et à maintes reprises ! Après bug ou pas...

Je ne me souviens plus de comment c'était affiché par contre, trop occupé à batailler

Edit : Maintenant que j'y pense c'était surtout (voire que) le Samedi, pas souvenir d'avoir vu ce genre de messages le Dimanche...

Edit bis (après recherche) : Réponse officielle
Citation :
Question #7: Hi Mike, thanks for holding the AMA session! I have 2 questions: 1. Is there a way to chat with the other servers in WvW? So you can organise a (temporary) Alliance if you want to call in help? 2. If a guild takes over a keep or tower, is it still possible to enter that keep and help defending it against attackers if you are not in that guild?
Answer: We will not allow cross server chat in game. Yes, as long as you are on the same team you can always enter a location your team owns.
Bref cela devait être un bug, je vais éditer mon post plus haut

Dernière modification par RpGmAx ; 05/05/2012 à 18h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés