Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voté contre.

Surement une vieille habitude de Daoc, mais j'aimais les logs de notre team bomber, et ça permettait de se dire, tiens, les "X" sont dans le coin, on reste tourner pour tomber dessus au lieu de changer de zone.

Ca permettait également aux gros joueurs RvR d'anticiper les assists sur les teams.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Petite réaction sans lire les 21pages.
J'ai apprécié cette décision personnellement, de même que j'espère qu'on ne pourra pas parler à l'ennemi (ça ne sert qu'à échanger des provocations/insultes)

Un ennemi est un ennemi, quel qu'il soit je me fous royalement de qui il est héhé.

Pour le traduire en langage daoc : envahisseur
malheureusement les channels de discussion en WWW sont commun au 3 serveurs.
tu ne pourras pas nommer ton adversaire , mais tu pourras l'insulter.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai voté "L'un ou l'autre" mais je met une option aussi sur "pour". J'ai l'intuition que ce système apaisera pas mal de tension entre joueurs.

Le fait de ne pas pouvoir parler avec l'adversaire et de ne pas pouvoir cibler une personne en particulier pour de mauvaise raison va je pense couper les ailes des rageux. Si ils sont tentés d'insulté/pourrir une personne parce qu'un fusible pète, ils ne pourront pas et n'auront d'autre choix que de se calmer et aller de l'avant. A l'inverse, les personnes agressés ne le seront plus et pourront jouer tranquillement sans qu'X ou Y vienne lui pourrir la vie/le fun.

Ce système vise a garder une ambiance saine dans la communauté et c'est pour ça que je met une option aussi sur "Pour".

Edit : C'est vrai que les 3 serveurs ont un chan commun en 3W???? Si c'est le cas je trouve ça un peu nul... Rien que pour le coté strats entre guildes d'un même serveurs ça casse le truc quand même :/

Dernière modification par F3NI21I2 ; 05/05/2012 à 11h56.
Moi peu m'importe, je prendrais autant de plaisir. Si on veut se la jouer RP, on est sur un champ de bataille et on a pas vu souvent les mecs se battre avec une bannière avec son nom au dessus de sa tête... après le fait de voir les [TAG] et [BLASON] de guilde nous donnera un ordre d'idée sur qui on à en face. Si c'est pour un souci de focus, j'ai toujours trouver ça limite de s'acharner sur une personne, j'envisage plus les combats de masses où les CaC fond du 1vs1(2/3) le plus possible, soutenue par les distances, plutôt qu'un focus 20vs1, puis ont passe au suivant à 20vs1 puis le suivant 20vs1 (ouai à un moment sa saoul). Si on à les nom au dessus de la tête je suis d'accord qu'on pourra crée des liens avec les joueurs en face (même si la majorité des joueurs rageront contre certains joueurs par orgueil, mauvaise fois, manque de fair-play,...) bref il y'a des pour et des contres, le choix des dev s'est porter sur celui de ne pas les mettre, je dit ok (s'il avais fait l'inverse, on aurais eu exactement le même débat), le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, là ça reste du détail et je ne pense pas que ça nuise autant que ça au plaisir de jeu des réfractaire.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon avis, il est subjectif donc vous pouvez le critiquer, mais pensez à le respecter.
J'ai voté oui pour ma part. Comme expliqué précédemment et rappelé par Arnfiarnunn Neanias, ça fait comme à l'époque DAoCienne où tu retrouvais un adversaire en lisant son nom dans les logs quand il tuait quelqu'un, ce qui faisait sa renommée et l'envie de le tuer. Après, tu apprenais à le connaître (où il allait principalement, sa façon de jouer etc... c'était super intéressant, et j'ai bien envie de retrouver ça sur GW2)
J'ai voté peu importe ...
Même si sur DAOC j'aimais bien savoir a qui je me mesurais et qui fragait le plus, je comprend cette prise de position et c'est pas ce détail qui va gâcher mon plaisir du jeu !
Citation :
Publié par Grizzly
Tsss... Petit joueur

Et là, je me permets de citer Prx :" DANS L'TTTTAAAAAAAS !!!!!!!!!"
Prx se fait vieux maintenant, il ne nous dit plus ça
Voté Pour.

Pour les raisons déjà exposées au fil des pages du fil.

Citation :
Publié par Yummi
Prx se fait vieux maintenant, il ne nous dit plus ça
Ça va reviendre
Citation :
Publié par bjerk
tu ne pourras pas nommer ton adversaire , mais tu pourras l'insulter.
Ou le féliciter, qui sait, certains joueurs auront peut-être un bon esprit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre moi !
Négation en trop, ce serait plus simple pour ou contre l'affichage des pseudos plutôt que pour ou contre le non-affichage des pseudos.

Failli me planter en répondant pour l'affichage, alors que le sondage le pour est pour le non-affichage.

Ptêt le matin ! ^^
L'anonymat en WvW va réduire au désespoir tous les types qui essaient d'exister aux yeux des autres grâce à un jeu. Autant dire que je suis à fond pour.
N'importe quoi.

Autant y aller franchement, je suis pour l'anonymat tout court, plus besoin de pseudos, on n'a qu'à tous jouer comme si on était des pnj.

Comme ça plus de problèmes d'égo...
Citation :
Publié par Rawhun
L'anonymat en WvW va réduire au désespoir tous les types qui essaient d'exister aux yeux des autres grâce à un jeu. Autant dire que je suis à fond pour.
Psychologie du gamer, volume 1.
En RvR c'est pas de l'individuel mais du groupe/guilde donc ça changera rien si certains veulent se la mesurer vu qu'on a les tag (:
Faudrait réfléchir avant d'écrire, sans vouloir vous offensez.
Au départ, ça m'a franchement dérouté de taper sur un gars dont je ne connais pas le pseudo, surtout que ça faisait un côté "mob".

Mais finalement ça ne me dérange pas plus que ça, et dans l'absolu je m'en moque, le principal étant que je dérouille le malheureux qui se trouve sur mon chemin !
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Psychologie du gamer, volume 1.
En RvR c'est pas de l'individuel mais du groupe/guilde donc ça changera rien si certains veulent se la mesurer vu qu'on a les tag (:
Faudrait réfléchir avant d'écrire, sans vouloir vous offensez.
Faudrait lire les pages précédentes, et en particulier la première, où certains engagent précisément, et explicitement, leur petit ego. Ça permet de réfléchir avant d'écrire, en effet.
Citation :
Publié par Rawhun
Faudrait lire les pages précédentes, et en particulier la première, où certains engagent précisément, et explicitement, leur petit ego. Ça permet de réfléchir avant d'écrire, en effet.
Euh si tu parles de la phrase de Asavarkhul, c'était ironique...
Dans tout les cas afficher ou non les pseudos en WvW ne changera rien. Tout simplement parce que c'est loin d'être de l'exploit individuel... Donc le problème d'égo sera toujours là, sauf que ça sera inter-légion et individuel/groupe pour les BG.
AOE NO BRAIN §§§§

Voila pas besoin d'assist

q+
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par bjerk
malheureusement les channels de discussion en WWW sont commun au 3 serveurs.
tu ne pourras pas nommer ton adversaire , mais tu pourras l'insulter.

/drink

bjerk buveur de bières
Oui d'ailleurs, quand j'avais un peu testé ce... mode de jeu, les infos du chan de discussion me paraissaient bizarre. Mais bon, je me suis dis que je n'y comprenais peut-être pas grand chose. D'autant que je me préoccupe généralement très peu de ce que les gens peuvent raconter.
C'est rigolo, j'ai pas vu de levée de bouclier d'ailleurs là dessus.

Dernière modification par Lyk ; 05/05/2012 à 12h30. Motif: haurteaugraf
Osef de savoir sur qui je tape, à partir du moment qu'il y a une tête sur laquelle taper.

Ça réduira également l'effet "koss list" et le "ePénis".
Je suis globalement "ingame" pour jouer pas pour faire du social.
Ca fait plaisir de voir que la majorité (pour le moment) à compris ce que voulait faire Anet, et c'est pas pour rien que plein de gens qui n'aimaient pas le PvP open vont enfin pouvoir toucher à un jeu qui a été reflechis

N'en déplaise à certain puriste du RvR, va falloir faire avec ou ne pas acheter le jeu

Citation :
Publié par Jihui
Et si on voit un ennemi pris en flag de cheater, il sera impossible a report.
Où est ce que tu as vu que Anet à dit que l'on n'arrivera pas report à cause de ça ? Je veux la source et le lien parce que c'est facile de dire n'importe nawak, je peux le faire aussi... Argument irrecevable en l'état, on a aucune info sur la façon de report sur GW2, suffira ptetre d'un clic sur un perso... Et comme le jeu sera parfait, le report ne sera pas necessaire ^^ (humour à deux balle là ^^ )
Si ça peut calmer l'égo de certains pourquoi pas ?

Plus sérieusement, je ne me soucie pas du pseudo des adversaires. Ça sert pas à grand chose. Et d'ailleurs, c'est + RP de ne pas afficher les noms. Ben ouai, par quel miracle connaitrait-on les noms de tous nos adversaires ? (bien que se soit aussi valable pour notre camp, mais là n'est pas le sujet)

Dernière modification par Harest ; 05/05/2012 à 13h57.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés