Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour JoLiens(iennes)
je ne sais pas si la chose a deja été dite , mais se pourait'il pas que le probleme des noms soit lié au faite que le RVR est en WVW et qu'il serait possible d'avoir des noms en double (même nom sur 2 serveurs differant se rencontrant...) à verif
Citation :
Publié par Antacteum MAGUS
bonjour JoLiens(iennes)
je ne sais pas si la chose a deja été dite , mais se pourait'il pas que le probleme des noms soit lié au faite que le RVR est en WVW et qu'il serait possible d'avoir des noms en double (même nom sur 2 serveurs differant se rencontrant...) à verif
Kvinna said:
Are character names globally unique or per-world?
Justin: I think it's globally unique because we have people to reserve names from Guild Wars.
Colin: Yeah, it's gotta be global.

De http://www.guildwars2guru.com/topic/...justin-biller/

Donc à priori pas de soucis à ce niveau là, les noms sont unique de chez unique (j'ai edit le lien, le post de base avec l'interview venant de gw2 guru en fait pas de mmorpg.com).

Dernière modification par Ophius ; 04/05/2012 à 17h36.
[/QUOTE]
Pour ma part, je préfère le choix d'AN de mettre un nom générique pour les ennemis, car d'une part, on se limite à identifier un camp (amis = nommés, ennemis = anonymes), et d'autre part, ça me semble tout simplement logique et cohérent de ne pas pouvoir identifier un adversaire dans la masse de cette manière.

Je préfère que les légendes se forment d'elles-mêmes, que "défenseur bleu" se fasse un nom et devienne Dagz* grâce à ses faits d'arme en quelque sorte, bref qu'il mérite de sortir de l'anonymat et qu'on le reconnaisse lui, de part son skin, son emblème, sa spé, son gameplay, plutôt que par la lecture de son pseudo au milieu des DarkTerror, KevinDePaname, JeanBobby, AllezViensOnEstBienBienBien, etc...

Dans South Park il y a eu "it's a Jersey thing", moi je dirai juste "it's a DAoC thing".

Si un jour Arena Net décide de revenir dessus et d'afficher le nom de chacun, ça ne changera pas la face du monde, je trouverai juste ça dommage et pas forcément utile.
"C'est la guerre", on s'en fout du nom de ses ennemis a priori, on peut s'y intéresser par contre a posteriori via debriefings de soirées, posts sur JOL, interventions sur les fora des guildes concernées, etc...

edit : par contre, ce que j'aimerais, ce sont des combatlogs.

*Dagz : le théurgiste des No Release sur Mid Ys ![/QUOTE]

Voilà mon avis, tout est dit
C'est parce que t'es pas du genre rancunier ça, moi j'aime bien pouvoir nommer et cibler par la suite le potentiel joueur qui m'aura fait une crasse avec un petit /taunt à la fin

Comme tu le dis si bien d'ailleurs, "c'est la guerre", tu crois qu'on nomme pas les cibles dans les guerres ?

C'est tout l'inverse justement, ça sera un tel va y passer en premier, puis un tel etc...

On va dire que c'est un plus pour identifier une cible potentielle, je me vois mal en mode galèrien à chercher le skin du mec dans une bataille avec 100 mecs en face perso à moins qu'il possède vraiment un skin particulier.
Certains utilsient tout type de mots pour décrire les justifications d'Anet en mal
Ceci dit, ils sont très clairs et font vraiment comprendre leur vision du WvW

ils ne souhaitent pas:
-la mise en avant d'individualités
-les égo qui gonflent à vu d'oeil

et tout ce qui en découle, parce que certains ont dit que ça leur faisait plaisir de savoir qui ils tuaient, je n'en doute pas, et avec le temps, tout ça déborde sur la faction du gars à qui ça fait plaisir, il ne peut dans la plupart des cas se retenir d'en faire profiter tout un serveur (alors que tout le monde s'en fou) au fur et à mesure qu'il enchaine les kills, non seulement ça pourrit les chan mais au bout d'un moment beaucou pne se privent pas de l'envoyer chier, ça peut parfois découler sur des dialogues enflammés alors que les aurtes joueurs s'en carrent comme de l'an 40

Puis sur les forums, comme toujours derrière on enchaine en disant que c'est juste un plaisir individuel, qu'on taunt pas sur les forums etc etc....
mais oui, bien sur, on y croit..... l'affichage des noms permet juste de taunt et de créer une ambiance de merde
Citation :
Publié par Ophius
On va dire que c'est un plus pour identifier une cible potentielle, je me vois mal en mode galèrien à chercher le skin du mec dans une bataille avec 100 mecs en face perso à moins qu'il possède vraiment un skin particulier.
J'avoue trouver 10 lettres parmi 1000 c'est vachement plus opti !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
J'avoue trouver 10 lettres parmi 1000 c'est vachement plus opti !
Rho, tu m'as compris, un nom ça se tag après, ça se /target au pire pas un skin, rabat joie
Citation :
Publié par Tchicha
Certains utilsient tout type de mots pour décrire les justifications d'Anet en mal
Ceci dit, ils sont très clairs et font vraiment comprendre leur vision du WvW

ils ne souhaitent pas:
-la mise en avant d'individualités
-les égo qui gonflent à vu d'oeil

et tout ce qui en découle, parce que certains ont dit que ça leur faisait plaisir de savoir qui ils tuaient, je n'en doute pas, et avec le temps, tout ça déborde sur la faction du gars à qui ça fait plaisir, il ne peut dans la plupart des cas se retenir d'en faire profiter tout un serveur (alors que tout le monde s'en fou) au fur et à mesure qu'il enchaine les kills, non seulement ça pourrit les chan mais au bout d'un moment beaucou pne se privent pas de l'envoyer chier, ça peut parfois découler sur des dialogues enflammés alors que les aurtes joueurs s'en carrent comme de l'an 40

Puis sur les forums, comme toujours derrière on enchaine en disant que c'est juste un plaisir individuel, qu'on taunt pas sur les forums etc etc....
mais oui, bien sur, on y croit..... l'affichage des noms permet juste de taunt et de créer une ambiance de merde
c'est pas partout pareil.
bizarre moi j'ai plutot des bon souvenir sur les channel de warhammer , et quand ça partait en vrille , une petit remarque et c’était régler.
quand a l'ambiance des forums la jol@war était aussi conviviale que ce qui ce passait en open.
du taunt, du pull ,des remerciements, de l'humour des @drama mais toujours dans le respect de chacun.
bref une communauté qui se tapé sur la gueule en rvr et sur jol mais dans la joie et la bonne humeur.
apparemment nous avons pas du tout eut les mêmes expériences.
et puis moi je courrais pas sur les kill (un peu quand meme ) mais les tonneaux de bières a ramassé sur les zones ils sont a MOI, et la tout le monde savais que j’étais sur zone, la partie de cache pouvais commencer HAHAHAHAHA.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ophius

Comme tu le dis si bien d'ailleurs, "c'est la guerre", tu crois qu'on nomme pas les cibles dans les guerres ?

C'est tout l'inverse justement, ça sera un tel va y passer en premier, puis un tel etc...
Non, on tue ou pas en fonction de l'uniforme.
Apres on identifie les victimes avec le matricule, si on le retrouve.
Bref au dela de raconter n'imp, si tu pouvais juste éviter les comparaisons avec des trucs IRL qui te dépassent derrière ton petit PC.

S'amuser à faire la guerre ok, pas besoin de sortir des arguments qui n'en sont pas.

Toujours pas lock ce post de merde, cette bouse est un triplon oO. Graystal qui a déjà démissionné ou quoi ?
Citation :
Publié par Melh
Non, on tue ou pas en fonction de l'uniforme.
Apres on identifie les victimes avec le matricule, si on le retrouve.
Bref au dela de raconter n'imp, si tu pouvais juste éviter les comparaisons avec des trucs IRL qui te dépassent derrière ton petit PC.

S'amuser à faire la guerre ok, pas besoin de sortir des arguments qui n'en sont pas.

Toujours pas lock ce post de merde, cette bouse est un triplon oO. Graystal qui a déjà démissionné ou quoi ?
Je me souviens enore de DAoC où tu voyais seulement "Breton Chevalier-Phénix" par exemple, c'était juste dans le channel que tu voyais son nom. Perso, j'aimais bien comme ça, tu as le suspens de voir qui tu as tué à la fin du combat .
Il y a déjà un moyen en passant pour ceux qui veulent target sur gw2 (fonctionne en groupe uniquement), sélectionne la cible ctrl+t et la cible est marquée pour le reste du fight, il n'y a qu'à ré-appuyer sur t par la suite pour re sélectionner la même cible.
Citation :
Publié par Crimson
Juste le grade, la cape / blason / bannière et écu de guilde ce sera parfait.
Mais claiiiiiir! Pourquoi s'emmerder avec le reste? Et quite a devenir des anonymous pourquoi se faire chier avec des skins et des teintures?? Clone Wars 2...
Citation :
Publié par Crokiz
Mais claiiiiiir! Pourquoi s'emmerder avec le reste? Et quite a devenir des anonymous pourquoi se faire chier avec des skins et des teintures?? Clone Wars 2...
Mais ouais trop carrément ! Les militaires en uniforme (besoin de la définition là, ou c'est bon ?) c'est un mythe ! Graaaaave !
Le problème de l'absence de nom se situe surtout au niveau de l'assist pour ma part, l'identification et la notoriété revient à la guilde en soit c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Crokiz
Le problème de l'absence de nom se situe surtout au niveau de l'assist pour ma part, l'identification et la notoriété revient à la guilde en soit c'est pas plus mal.
Il y a déjà un moyen en passant pour ceux qui veulent target sur gw2 (fonctionne en groupe uniquement), sélectionne la cible ctrl+t et la cible est marquée pour le reste du fight, il n'y a qu'à ré-appuyer sur t par la suite pour re sélectionner la même cible.

Pour pallier aux problèmes d'assist c'est tout ce que j'ai trouvé une fois IG.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Mais ouais trop carrément ! Les militaires en uniforme (besoin de la définition là, ou c'est bon ?) c'est un mythe ! Graaaaave !
Mais pourquoi vous ramenez tout à l'IRL ? Entre ça et Mélanie qui raj en tautant quelqu'un qui va dans son sens ... On joue pas à une simulation de guerre à ma connaissance ...

Citation :
Publié par Edhan
Certes, mais lorsque le topic tourne en rond depuis plus de 10 pages parce que personne n'avance de nouveaux arguments
Allez cadeau :

Citation :
Publié par Edarian
Comme ça a été dit, techniquement, ça risque de poser problème pour dénoncer des exploit bug.

On sait comment ils ont prévu de gérer ça ?
Citation :
Publié par Raegan
Venez pas vous plaindre plus tard qu'on voit des mecs sans tag sous speedhack, ils vont pas se faire chier les Russes... Puis espérez pas une intervention d'inspecteur chat pour retrouver "l'envahisseur rouge" sur un jeu sans abonnement
Tout ce que je vois c'est surtout que les pro-anonymat avance uniquement des contre-arguments ( quand il y a arrivent ), si il y a sujet à interrogation, il y a sujet à discussion non ? Depuis quand une décision arrêtée empechait la discussion ? AHHHHH NOOONN GODWIN PAS TOI §
Citation :
Publié par Crokiz
J'avoue, sacré arguments celui la aussi.... avec l'argument des report bug abuse ou cheat aussi !
Citation :
Publié par Raegan
Tout ce que je vois c'est surtout que les pro-anonymat avance uniquement des contre-arguments ( quand il y a arrivent ), si il y a sujet à interrogation, il y a sujet à discussion non ? Depuis quand une décision arrêtée empechait la discussion ? AHHHHH NOOONN GODWIN PAS TOI §
Merci de ne pas comprendre mon poste. Tu m'as instantanément catégorisé pro-anonymat sur base de la dernière phrase de mon reply. ( chose que je ne suis pas. J'ai dis qu'un tag / emblème de guilde me suffisait, pas qu'ils ne devaient pas mettre les pseudo. Ça m'est égal ils peuvent bien le faire. La nuance est là. )

Je le redis en plus clair : La discussion tourne en rond, et elle s'envenime. Ce n'est plus une discussion mais en règlement de compte / tentative de conversion à ses idées. Tu viens encore de le prouver en me répondant.

Dès lors, quel point de continuer à "discuter" ? Ce n'est pas un contre-argument, juste un constat du fait que personne n'apporte rien. ( Et oui, je suis dans le lot. )

Edit : soit dit en passant, une interrogation apporte une discussion, d'accord avec toi. Mais dans le cas présent, que pourra-t-on répondre ? Non on ne sait pas ce qu'Anet a prévu pour dénoncer les abus ? ou alors Oui on sait ce qu'Anet a prévu et c'est -...- et voilà, retour au point de départ.

Tout ce qu'il reste, c'est un topic à liste avec "moi j'aimerais voir les nom parce que XYZ." "moi pas parce que X1Y1Z1." Enfin je me rend compte, qu'au final, c'est souvent ça sur le forum. Et sur ce point je te donne raison, la discussion doit continuer. Mais avoue que c'est une belle perte de temps que de continuer sur ce sujet.

Dernière modification par Edhan ; 04/05/2012 à 19h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés