|
Meuh non, c'est juste qu'on est des gentils européens qui trichent pas, pas qu'on a pas les capacité de certains
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les pseudos non affichés en rvr
Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes : | |||
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
343 | 36,49% |
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. |
309 | 32,87% |
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. |
273 | 29,04% |
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. |
15 | 1,60% |
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
DOLMOR Korydwen |
Trouver plus de messages par DOLMOR Korydwen |
|
Citation :
Are character names globally unique or per-world? Justin: I think it's globally unique because we have people to reserve names from Guild Wars. Colin: Yeah, it's gotta be global. De http://www.guildwars2guru.com/topic/...justin-biller/ Donc à priori pas de soucis à ce niveau là, les noms sont unique de chez unique (j'ai edit le lien, le post de base avec l'interview venant de gw2 guru en fait pas de mmorpg.com). Dernière modification par Ophius ; 04/05/2012 à 17h36. |
![]() |
|
Héros
|
Je trouve ça idiot de ne pas afficher les noms. Je préfèrerai qu'ils soient affichés. J'aime bien savoir qui j'affronte en PvP.
|
![]() |
|
|
J'avoue trouver 10 lettres parmi 1000 c'est vachement plus opti !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
bizarre moi j'ai plutot des bon souvenir sur les channel de warhammer , et quand ça partait en vrille , une petit remarque et c’était régler. quand a l'ambiance des forums la jol du taunt, du pull ,des remerciements, de l'humour des @drama mais toujours dans le respect de chacun. bref une communauté qui se tapé sur la gueule en rvr et sur jol mais dans la joie et la bonne humeur. apparemment nous avons pas du tout eut les mêmes expériences. et puis moi je courrais pas sur les kill (un peu quand meme ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Ça serait cool de voir les noms.
Et aussi, haha melh il est mad sur l'internet. Dernière modification par Styrr ; 04/05/2012 à 18h38. |
![]() |
|
|
focus en 1er les utilisateurs de beliers balistes et autre trebuchet
![]() ![]() je plaisante ne pas mal le prendre donc ![]() |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
|
Juste le grade, la cape / blason / bannière et écu de guilde ce sera parfait.
|
![]() |
|
|
+1 crim
![]() |
![]() |
|
DOLMOR Korydwen |
|
|
![]() |
|
|
Mais ouais trop carrément ! Les militaires en uniforme (besoin de la définition là, ou c'est bon ?) c'est un mythe ! Graaaaave !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Le problème de l'absence de nom se situe surtout au niveau de l'assist pour ma part, l'identification et la notoriété revient à la guilde en soit c'est pas plus mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|