Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous,
je ne donnerai pas mon avis

mais voici deux cas :

1- Un groupe de 2 ou 3 joueur repère un autre groupe de même taille, dans le groupe cible il y a un joueur de la guilde [JoL] qui comporte pas mal de joueurs dont quelques un de dangereux en PvP.

Que fait le groupe ?

2- Un groupe de 2 ou 3 joueur repère un autre groupe de même, dans le groupe cible il y a le joueur <xxxxx> [JoL] connu comme dangereux en PvP.

Que fait le groupe ?

A partir de là chacun fait son opinion sur ce qu'il aurait fait
Citation :
Publié par gutgut

Ne pas afficher les pseudo c'est encourager à jouer en équipe, à mettre en avant les guildes.
alors celle la bravo ,va falloir que tu m'explique j'ai hâte de lire l'argumentation qui va avec

Citation :
Publié par agecanonix01
GUILD WARS

C'est pas tout dans le titre ?

heuuuuu mon cher papy adoré ça a changer hein ça c’était le 1 , la on en ai aux 2 et c'est une guerre de serveur l'open, pas de guildes.

/drink

bjerk pas encore papy
Citation :
Publié par agecanonix01
GUILD WARS

C'est pas tout dans le titre ?

Oui, et il ne veut plus rien dire sans GvG, espérons qu'il soit la rapidement, en plus du 3W.
Citation :
Publié par Asavarkhul
Tu comprends pas quoi dans le terme PVP ?

Player versus player

Joueur contre joueur

A quel moment tu vois joueur contre script?
Je tiens quant même à apporter une toute petite correction: Les champ de batailles sont du WvW pas du PvP.

"Tous les doigts ne sont pas des pouces alors que tous les pouces sont des doigts."

Citation :
Publié par bjerk
alors celle la bravo ,va falloir que tu m'explique j'ai hâte de lire l'argumentation qui va avec.
Les joueurs ne seront pas obsédés par "Si je tape pas je sert à rien." Et auront plus tendance à avancer en guilde en ne laissant personne derriere eux. Quant les joueurs se feront rouler dessus ils se souviendront "Ouah la guilde * mettez le nom de votre guilde* Ils sont pas mauvais quand ils jouent ensembles."
(Apres je ne fais qu'avancer un avis personnel hein c'est pour essayer de faire avancer le débat)

Dernière modification par gutgut ; 04/05/2012 à 15h00.
Citation :
Publié par gutgut
Je tiens quant même à apporter une toute petite correction: Les champ de batailles sont du WvW pas du PvP.
Je tiens quand meme a apporter une toute petite correction : en WvW tu peux choisir de suivre les ressources et slacker sur ton clavier OU ALORS, faire du pvp, qui consiste a aller faire du kill contre les factions ennemies, composées de joueurs réels.

U mad?

"C'est en sciant que leonard de vinci"

Dernière modification par Asavarkhul ; 04/05/2012 à 15h50.
Citation :
Publié par Olam
bonjour à tous,
je ne donnerai pas mon avis

mais voici deux cas :

1- Un groupe de 2 ou 3 joueur repère un autre groupe de même taille, dans le groupe cible il y a un joueur de la guilde [JoL] qui comporte pas mal de joueurs dont quelques un de dangereux en PvP.

Que fait le groupe ?

2- Un groupe de 2 ou 3 joueur repère un autre groupe de même, dans le groupe cible il y a le joueur <xxxxx> [JoL] connu comme dangereux en PvP.

Que fait le groupe ?

A partir de là chacun fait son opinion sur ce qu'il aurait fait
en toute franchise dans les deux cas c'est RUSSSSSHHHHHHHHHHH , et tu gère tes cc et tu recherche le maillon faible du groupe adverse, qu'il soit connu ou pas dans un premier temps.

après pour le cas 1 et 2 des emotes pour les féliciter de la phase de jeu (enfin quand tu n'es pas au sol )

pour le cas 2
tu pop sur son ts si tu le connait pour rigoler avec lui ou c'est lui qui se pointe.
dans le cas ou pas de ts un petit poste affectif sur jol (avec taunt , pull humour pour la jol@war).

une vie de communauté et de partage de passion commune.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Asavarkhul
Je tiens quand meme a apporter une toute petite correction : en WvW tu peux choisir de suivre les ressources et slacker sur ton clavier OU ALORS, faire du pvp, qui consiste a aller faire du kill contre les factions ennemies, composée de joueurs réels.

U mad?

"C'est en sciant que leonard devinci"
Ce que je voulais dire par la c'est que le champ de bataille ne se résumait pas uniquement à du pvp.

Cela dit j'aime bien le coup de Léonard, je la ressortirais.
Citation :
Publié par gutgut
Ce que je voulais dire par la c'est que le champ de bataille ne se résumait uniquement à du pvp.

Cela dit j'aime bien le coup de Léonard, je la ressortirais.
Je l'aime bien aussi
Citation :
Publié par bjerk
en toute franchise dans les deux cas c'est RUSSSSSHHHHHHHHHHH , et tu gère tes cc et tu recherche le maillon faible du groupe adverse, qu'il soit connu ou pas dans un premier temps.

après pour le cas 1 et 2 des emotes pour les féliciter de la phase de jeu (enfin quand tu n'es pas au sol )

pour le cas 2
tu pop sur son ts si tu le connait pour rigoler avec lui ou c'est lui qui se pointe.
dans le cas ou pas de ts un petit poste affectif sur jol (avec taunt , pull humour pour la jol@war).

une vie de communauté et de partage de passion commune.

/drink

bjerk buveur de bières

C'est vrai ça permettra de continuer à enregistrer des trucs comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ugoKp522o1U
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Pour gonfler votre égo c'est en PvP structuré (qui lui est compétitif) qu'il faudra aller, vos kikoos pseudos y seront affichés non ? Enfin, seulement si j'ai bien compris.
Ouais, bof, compet, pas compet, je m'en moque.
Je change tellement de pseudo, selon la race, le sexe, l'univers.....
Ce n'est donc pas une question d'égo, argument moralisant un peu trop vite utilisé.
Mais être entouré de joueurs, pouvoir les identifier, les reconnaître, me plaît sur un MMO, je trouve cela plus sympa.......et je ne parle pas que des adversaires, je parle de tous les joueurs.
si ce n'était qu'une question d'assist, je n'en parlerais même pas, le pseudo ne m'est pas utile.
Le pseudo n'est utile que pour le côté social, communautaire.

Mais, je t'en prie, appelle-moi "combattant bleu".......
Citation :
Publié par gutgut
Les joueurs ne seront pas obsédés par "Si je tape pas je sert à rien." Et auront plus tendance à avancer en guilde en ne laissant personne derriere eux. Quant les joueurs se feront rouler dessus ils se souviendront "Ouah la guilde * mettez le nom de votre guilde* Ils sont pas mauvais quand ils jouent ensembles."
(Apres je ne fais qu'avancer un avis personnel hein c'est pour essayer de faire avancer le débat)
la tu mélange un peu le jeu de serveur , capture de ressource plutôt que de rechercher la baston en priorité (plus mon cas), jouer stratégique je place mes pion et ils attende, il y en qui aime no problème , chacun est libre de jouer comme il veut.

la vie en guilde n'a rien a voir avec la vie sur un serveur. bien sur qu'il y aura des guildes performante en bus pour rouler sur une map (petit taunt gentillet) comme il y aura des bonne guilde en GvsG.
et le jeu d’équipe n'est pas spécialement un jeu de guilde , tu peut avoir des groupes de joueurs sans guilde , ou des groupes wb etc.... composé de plusieurs guilde , voir que du pick up.
les noms affiché ou pas n'y changeront rien (c'est mon point de vue).
mais j'avoue que j'ai bien ri (et ça je t'en remercie) quand j'ai lu ta phrase brut de forme.
mais tu t'en bien sortie dans ta réponse.

/clap

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Asavarkhul
"C'est en sciant que leonard devinci"
OH MY GAD j'ai les yeux qui saignent ;DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Jurian ; 05/05/2012 à 06h34. Motif: fusion
Citation :
Publié par Thelanas
C'est vrai ça permettra de continuer à enregistrer des trucs comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=ugoKp522o1U
nom de dioux , j'ai jamais été confronter a cela , moi c'est humour rigolade et de l'amusement surtout.
ça m’empêche pas d’être sérieux dans une phase de baston mais ça reste un jeu avant tout.
quelque part ça fait peur quand même un peu, même si je préfère en rigoler.

affichage de nom ou pas un rageux reste un rageux.

/drink

bjerk buveur de bières
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'au lieu de se focaliser sur un joueur on se focalisera sur une guilde du coups (guild wars) , ça prends tout son sens. Perso, s'il m'arrive par mégarde, sans faire exprès d'éliminer un joueur PvP alors que je visais un pnj, je m'en fiche qu'on voit que c'est Moi Agecanonix.

Moi, quand on verra mon nom en PvP....

Je préfère 1 milliard de fois qu'on tremble devant un tag qui va bien au delà de sa simple personne. Et puis , ça favorisera la vie des forums communautaire @ JoL par exemple, lors de bataille épic, et les noms se feront, ne vous inquiétez pas

Mais je préfère trembler devant une structure que devant un homme. Car quand on gagne un fort/point / ce que vous voulez face à laguildederoxoroufzorlolilol, on est content et c'est bien un effort de serveur et/ou de guilde qu'il faut récompenser, pas seulement celui qui a fait lol 20 frags.

Ceci est un taunt humouristique, merci de le prendre au 2eme degré :

Tout ça pour dire que quand on vous roulera dessus avec une armée de déambulateur tuné, vous irez voir maman pour qu'elle change vos couches.
Et vous voudrez casser du vieux, du papy, sauf que vous en serez incapable
Citation :
Publié par agecanonix01
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'au lieu de se focaliser sur un joueur on se focalisera sur une guilde du coups (guild wars) , ça prends tout son sens. Perso, s'il m'arrive par mégarde, sans faire exprès d'éliminer un joueur PvP alors que je visais un pnj, je m'en fiche qu'on voit que c'est Moi Agecanonix.

Moi, quand on verra mon nom en PvP....

Je préfère 1 milliard de fois qu'on tremble devant un tag qui va bien au delà de sa simple personne. Et puis , ça favorisera la vie des forums communautaire @ JoL par exemple, lors de bataille épic, et les noms se feront, ne vous inquiétez pas

Mais je préfère trembler devant une structure que devant un homme. Car quand on gagne un fort/point / ce que vous voulez face à laguildederoxoroufzorlolilol, on est content et c'est bien un effort de serveur et/ou de guilde qu'il faut récompenser, pas seulement celui qui a fait lol 20 frags.

Ceci est un taunt humouristique, merci de le prendre au 2eme degré :

Tout ça pour dire que quand on vous roulera dessus avec une armée de déambulateur tuné, vous irez voir maman pour qu'elle change vos couches.
Et vous voudrez casser du vieux, du papy, sauf que vous en serez incapable
ça y est les bus du 3eme age vont être de sortie pour la visite guidé du WWW.

remarque je comprend parfaitement que le focus vocal c'est pas votre truc.

rp: on

papylead: focus bjerk
papywarrior1: heinnnn qu'est ce que tu as dit
papylead: focus bjerkkkkk hargg heurr "bruit de respirateur"
papywarrior1: quoi qui ?????
papylead :"écrit sur le channel groupe" bon fait comme papywarrior2 utilise la touche T"
papywarrior1: attend je met mes lunettes , a oki oui mais lui il triche
papylead: ??????
papywarrior2 : ben ouais il a parkinson et il a scotcher son doigt sur la touche T
papy lead :boum spatch , bip bip bip --------------------
rp off

ceci bien sur est a prendre avec humours

/drink

bjerk buveur de bières
Venez pas vous plaindre plus tard qu'on voit des mecs sans tag sous speedhack, ils vont pas se faire chier les Russes... Puis espérez pas une intervention d'inspecteur chat pour retrouver "l'envahisseur rouge" sur un jeu sans abonnement
Citation :
Publié par Gon / Xom
Dingue ça, le racisme anti-russe commence déjà sur GW2 avant la sortie du jeu :'(
Bah tsais quand tu te fais chier dans la toundra sibérienne parceque les serveurs sont down, tu t'occupes en trouvant dans les bas-fond du deepweb un moyen de faire chier les chiens capitalistes ... j'invente rien.

Sinon à ce propos, ça serait pas mal qu'ils mettent à côté du tag de guilde celui du pays d'où il vient, qu'on puisse régler une bonne fois pour toute le drama FR > UK ... j'ouvre un nouveau topic ?
Citation :
Publié par Gon / Xom
Dingue ça, le racisme anti-russe commence déjà sur GW2 avant la sortie du jeu :'(
Oui, c'est vrai, c'est pas joli du tout.

Bon, alors pour se compenser, on peut se dire que les tricheurs qui se font le plus facilement grillés dans les jeux en ligne, ce sont les fr.
Citation :
Publié par Raegan
Sinon à ce propos, ça serait pas mal qu'ils mettent à côté du tag de guilde celui du pays d'où il vient, qu'on puisse régler une bonne fois pour toute le drama FR > UK ... j'ouvre un nouveau topic ?
Nous sommes sur un forum de libre échange, tu es dans tes droits
Citation :
Publié par Lyk
Bon, alors pour se compenser, on peut se dire que les tricheurs qui se font le plus facilement grillés dans les jeux en ligne, ce sont les fr.
les joueurs fr de wow je préciserais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés