Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement je vois rien de compliqué à dire "On prend ma cible ( T ici )...4-3-2-1 décharge!" , "on prend ma cible...4-...-.. décharge".

Le décompte étant intéressant pour laisser le temps de switch, de dipell, de buff, de coller sa cible entre 2 décharges.

Donc, oui je m'en tamponne de l'affichage des noms, ça fait longtemps que j'ai laissé mon ego de côté, et celui des autres encore plus.
Citation :
Publié par Niwininon
A croire que chacun joue pour la gloire et pour faire le beau devant les autres.
Moi personnellement celui que je frappe, tue, camp, en général au bout d'un moment je ne me rappelle même plus de son pseudo, et même des fois je l'ai jamais su tout court.

Si j'faisais du pvp pour voir la réactions des autres, vu mon niveau ça fait longtemps que j'en ferai plus. Je frappe, éventre, pour ma gueule, pas pour être placé au panthéon des plus skilled.
Mais c'est ça le PvP, se confronter à un autre joueur et savoir si on est meilleur que ce dernier. Il y a forcément, à mon sens, une recherche plus ou moins importante de gloire.
C'est se remettre en question et se mesurer aux autres à chaque fois pour savoir où on se situe par rapport à ces joueurs et aux autres affrontés.

Le PvP c'est magnifique. Et encore meilleur avec ces potes.

Après pour le pseudo ça n'a pas vraiment d'importance en WvW, car un joueur n'est rien seul.

Recrutement [ON]
La dernière vidéo!
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Franchement je vois rien de compliqué à dire "On prend ma cible ( T ici )...4-3-2-1 décharge!" , "on prend ma cible...4-...-.. décharge".

Le décompte étant intéressant pour laisser le temps de switch, de dipell, de buff, de coller sa cible entre 2 décharges.

Donc, oui je m'en tamponne de l'affichage des noms, ça fait longtemps que j'ai laissé mon ego de côté, et celui des autres encore plus.

mais dans une baston en open , il n 'y a pas que le focus j'appuie sur un bouton et tu lance le décompte heinn rassure moi.

il y a la vision du jeu et du placement de tous tes adversaires et de tes alliés, et il est bien plus facile d'identifier un nom de de donner des info sur le déplacement de cible potentiel que de parler de défenseur bioman.

la visualisation entre gaffe "il y a un gros norn torse nue avec des tatouage bleu vif avec un gros marteaux qui tente un débordement sur la droite " et gaffe "il y a bjerk qui déborde sur la droite". le temps de réaction, le temps de transfert de l'information pour la vision globale du combats est pas la même.

l'assit c'est bien mais il n'y a pas que cela et loin de la , la vision de l'espace de jeu et du placement de chacun pour anticiper est aussi important .
pour cela des points de repère identifiable rapidement comme le nom d'un adversaire est important.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
et le friendly fire aussi nan , c'est vachement plus rp , une hache qui s'échappe ça arrive.
nan pour la fluidité ils aurait enlever carrément les barres et le nom des joueurs de ta factions.

/drink

bjerk buveur de bières
j'ai toujours été pour le friendly fire...
Y a pas besoin de décrire pour pointer une cible ^^°
Le leader fait ctrl+T, les autres n'ont que "T" à appuyer pour l'avoir. Après rien n'empêche qqn d'autre de faire de même en cas de focus/suggestion d'une autre cible prioritaire enfin ça dépend comment chaque team fonctionne mais pour moi ctrl+T ça dépasse n'importe laquelle de vos phrases pseudo ou pas.
Citation :
Publié par Merowym
j'ai toujours été pour le friendly fire...
C'est net, soit on se la joue full rp @jefaislaguerreEnVrai et la tes potes ont du soucis a se faire quand tu roules ta tete sur ton clavier, soit on reste dans le domaine du jvx et on affiche les pseudo/Life au dessus imho
Citation :
Publié par Asavarkhul
Tout le problème réside sur le conflit entre ceux qui jouent pour le coté Rp et ceux qui cherchent un minimum de confort de jeu en opti.

Malheureusement les devs ont préféré satisfaire le pu en open.

Espérons que ce sera le seul point nerf..
Tout le problème réside chez ceux qui ne savent pas faire la différence entre le w3 et les bgs.
En w3, tu fais gagner ton serveur ( noms non visibles ).
En Bgs, tu fais gagner ton équipe (opti) ( noms visibles ).
Ces deux approches sont clairement définies ainsi dans les interventions des devs de Gw2 sur le forum off.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Tout le problème réside chez ceux qui ne savent pas faire la différence entre le w3 et les bgs.
En w3, tu fais gagner ton serveur ( noms non visibles ).
En Bgs, tu fais gagner ton équipe (opti) ( noms visibles ).
Ces deux approches sont clairement définies ainsi dans les interventions des devs de Gw2 sur le forum off.
pourquoi une différence , au final c'est de la baston , seul la taille mes maps , objectif et nombre de participant est différents.
drôle d'approche selon mon point de vue.

ps: merowyn je t'avoue que cela m'amuserai bien aussi le friendly fire , une autre approche de la baston , un coté stratégique intéressant surtout avec des armes de siège qui font très mal.

/drink

bjerk participant au festibieres
Citation :
Publié par bjerk
mais dans une baston en open , il n 'y a pas que le focus j'appuie sur un bouton et tu lance le décompte heinn rassure moi.

il y a la vision du jeu et du placement de tous tes adversaires et de tes alliés, et il est bien plus facile d'identifier un nom de de donner des info sur le déplacement de cible potentiel que de parler de défenseur bioman.

la visualisation entre gaffe "il y a un gros norn torse nue avec des tatouage bleu vif avec un gros marteaux qui tente un débordement sur la droite " et gaffe "il y a bjerk qui déborde sur la droite". le temps de réaction, le temps de transfert de l'information pour la vision globale du combats est pas la même.

l'assit c'est bien mais il n'y a pas que cela et loin de la , la vision de l'espace de jeu et du placement de chacun pour anticiper est aussi important .
pour cela des points de repère identifiable rapidement comme le nom d'un adversaire est important.

/drink

bjerk buveur de bières

Ben euh..comment dire tu dis ça a un gars qui a fait du GvG, HoH plutôt HL.
Ben oui, le placement est important, j'ai joué pendant 3 ans moines sur GW1, niveau placement, déplacement et vision du jeu fallait être plutôt réveillé . Et c'était la même chose pour le leader qui faisait également des fausses décharges sur une cible pour passer sur une autre assez rapidement.

Les cibles n'étaient pas prises au hasard.

Après mumble ne sert pas qu'à annoncer ça hein, je pensais que je n'avais pas à le préciser (c'était logique), si quelqu'un passe derrière nous, je vais pas commencer a décrypter son NOM puis dire y a X qui passe derrière nous; je sais pas mais juste un "gaffe un gars nous contourne", je pense que mon groupe va comprendre et le surveiller. De même si c'est un ptit groupe qui fait la même chose, juste " gaffe un groupe (2,4,ou 5 gars) nous contourne, on KD, on snare et on s'éloigne vers la ptite colline là-bas!!" ça passe pareil, je n'ai pas besoin de dire "untel, untel , untel sont en fufu faites gaffe".

Pour moi que ce soit pour une assist ou physionomie de la situation, je n'ai pas besoin d'avoir un nom de quelqu'un pour désigner une cible.

Et comme disais plus haut le tag de certaines guildes hl sur GW1 était plus célèbre (connu), que les joueurs eux-mêmes mises à part quelques joueurs qui se détachés. On avait "peur" de la team d'en face pas des individus individuellement.

Enfin, c'est que mon avis et je sais par expérience que je serais faire largement sans.
Citation :
Publié par bjerk
nan pour la fluidité ils aurait enlever carrément les barres et le nom des joueurs de ta factions.

ha oui ça serait pas mal ça, comme ça je me ferai plus engueuler comme quoi je cueille les pâquerettes en WvW (c'était ce qu'on me disait quand je jouai au foot).
Franchement, qu'il y ait des noms ou pas en face ça n'a pas d'importance a partir du moment ou le jeu nous donnes les outils pour cibler clairement un opposant. Ce qui est le cas, lorsque tu la marques. Ils ont fourni la possibilité d'assister le main assist. Et tu peux meme dessiner sur la Map et ping a la la GW1. IMHO, il ne manque plus que, pour optimiser la chose:
- attribuer des séquences dans les cibles, genre shift+ctrl+T cible 1, cible 2, cible 3 qui afficherait des gros nombres donnant la séquence des ennemis a tomber
- la VoIP soit inclue dans le jeu
- Que l'on puisse avoir des dessins permanents (sur les cartes) que l'on pourrait partager (un peu comme un tableau de bord pour expliquer a tes quarterbacks quelle est la stratégie du jour ou du moment) pour que ça soit complet. A la limite, qu'il le mette en tant que skill du chef de groupe.

Au final, reconnaître le nom et l'emblème de la guilde est suffisant. En 3W, il n'y aura que ton serveur et tes allies, le reste, les bisous-bisous et les taunt se feront sur les forums .

Peace
Citation :
Publié par Lyk
Ben, ne pas avoir le nom affiché directement, je ne trouve pas ca tellement gênant dans l'absolu, je veux dire, on fera autrement pour désigner sa cible.
Puis personnellement, le tag de guilde me suffit pour savoir sur quoi je tapes, quand je le remarque.

Par contre, je trouverais sympa de l'avoir quand même dans les logs.

La souci de l'affichage du nom, ce sera justement de ne pas avoir un nom à rallonge :
Asavarkhul Quiaimelesnomsirletrp, défenseur bleu {CCM}
On verra même plus les autres dans le tas, je n'ose même pas imaginer s'ils rajoutent des grades.
+1, c'est ce que je repete depuis plusieurs jours sur les differents threads de whineurs.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
je sais pas mais juste un "gaffe un gars nous contourne", je pense que mon groupe va comprendre et le surveiller. De même si c'est un ptit groupe qui fait la même chose, juste " gaffe un groupe (2,4,ou 5 gars) nous contourne, on KD, on snare et on s'éloigne vers la ptite colline là-bas!!" ça passe pareil, je n'ai pas besoin de dire "untel, untel , untel sont en fufu faites gaffe".
+1000
la plupart du temps c'est exactement ça, je me rappel pas de leads qui se préoccupaient du noms des autres.
perso je trouve que mettre les noms, ect... foutrait le bordel et enlèverait le coté réel du système WvW (les soldats des dernières guerres auraient dû demander à ce qu'on les reconnaissent mais je suis sûr, enfin je crois, qu'on voyait pas leurs noms au-dessus de leurs tête)
Citation :
Franchement, qu'il y ait des noms ou pas en face ça n'a pas d'importance a partir du moment ou le jeu nous donnes les outils pour cibler clairement un opposant. Ce qui est le cas, lorsque tu la marques. Ils ont fourni la possibilité d'assister le main assist. Et tu peux meme dessiner sur la Map et ping a la la GW1.

Au final, reconnaître le nom et l'emblème de la guilde est suffisant. En 3W, il n'y aura que ton serveur et tes allies, le reste, les bisous-bisous et les taunt se feront sur les forums .
Et là tout est dit.
Je suis pour que le nom soit anonyme comme sur un vrai champ de bataille avec seulement les couleurs de la guilde (tabard ou drapeau).

Par contre par pitié mettez le nom de l'ennemi avec sa couleur : petit test lisez ça

Rouge Vert Bleu Bleu Rouge Vert Rouge Bleu
Citation :
Publié par MrYay
- Que l'on puisse avoir des dessins permanents (sur les cartes) que l'on pourrait partager (un peu comme un tableau de bord pour expliquer a tes quarterbacks quelle est la stratégie du jour ou du moment) pour que ça soit complet. A la limite, qu'il le mette en tant que skill du chef de groupe.
Peace
<3 une classe stratege de guerre

Citation :
Publié par palatinus
Je suis pour que le nom soit anonyme comme sur un vrai champ de bataille avec seulement les couleurs de la guilde (tabard ou drapeau).

Par contre par pitié mettez le nom de l'ennemi avec sa couleur : petit test lisez ça

Rouge Vert Bleu Bleu Rouge Vert Rouge Bleu
Oui et alors ?
C'est un test de QI ? Si j'ai reussi sans me tromper c'est absence de cerveau ou le contraire ?

Mais je vois ce que tu veux dire, je pensais aussi que les bleus seraient affichés en bleu etc...

D'ailleurs...que feriez vous de ce type d'info plus précise ?
Moi j'aime ton idée car justement ca permettrait plus de clareté en fight...sur un fight ou les trois factions sont distinctes, on pourrait decider d'assist l'une plutot que l'autre.

Sur daoc on reconnaissait une bande de [ ... ] elfe d'une bande de trolls ou les asperge avalo...mais la tlm est de la meme race donc sans lire on perd cette info.

Je suis favorable aux indications visuelles ne relevant pas de la capacité de lecture. (en gros je pense qu'un mec ne sachant pas lire devrait pouvoir posseder toutes les infos pour taper la bonne cible^^)

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : troll. ]

Dernière modification par Terckan ; 04/05/2012 à 12h03.
Si ça peu dégonfler l'égo, l'e-pine, appelez ça comme vous voulez des pseudos pgm ça me va. Afficher le nom ou pas perso je me fiche à partir du moment où tu as au moins la guilde c'est largement suffisant. Et comme certains l'ont déjà dit, à juste titre je trouve, si ça peut éviter de voir s'afficher des noms à la con de 2km de long toutes les 3min je suis plutôt pour en fait. Je n'ai pas beaucoup cherché durant le WE beta mais il y a-t-il un log de combat (ça serait top ça)? Je vais peut-être me faire incendier mais sur Daoc (oui encore) je trouvais vraiment bien l'affichage des noms par race/royaume sans le nom de la personne, alors qu'il était par contre indiqué dans le log de combat. Je préfère me faire exploser par "Guerrier Asura" que par "Kasstageule" grosso modo
Citation :
Publié par Radium
Tient y a aussi l'histoire des langues à prendre en compte, devoir dire focus плевок ou ναύτης sa risque d'être problématique
Même juste un pseudo anglais prononcé par un bon français.
"Focus Zeu-éro-of-zeu-nayte !
- Hein ?
- Zeu-éro-of-zeu-nayte !
- Qui ça ?!
- Zeu-éro-of-zeu-nayte là ! Le norn guerrier à la 2H à gauche !
- Ah ! TheHeroOfTheNight !"
J'aurais aimé que les noms soient affichés perso.
Je dis ça parce que sur war ça m'a permis de faire des connaissances au fil du temps et même de jouer avec d'anciens "ennemis". Chose plus compliqué si on ne sait pas trop sur qui on tape.
Je trouve que ça donne une autre saveur au combat quand on se dit "il faut que je gagne sinon il va venir me taunter sur ts!"
Du gentil taunt hein... Même si on se tape sur la tronche je préfère voir ça du côté "on joue ensemble"
Citation :
Publié par Edarian
Comme ça a été dit, techniquement, ça risque de poser problème pour dénoncer des exploit bug.

On sait comment ils ont prévu de gérer ça ?
capture d’écran intégré lors d'un report ,enfin faut y penser, prendre la photo au bon moment , et a eux de faire le tri entre les défenseurs bioman.

très septique aussi sur la résolution de ce type de report et la la touche T elle te sert a rien.

/drink

bjerk buveur de bieres
Si je joue comme un naab et même si ma contre-performance est filmée par l'ennemi, lorsqu'il viendra me taunt sur JoL je pourrais toujours me décharger en disant "je ne sais pas qui tu as tué, mais ça devait être une recrue".
je dois dire que j'aime assez que le nom des joueurs soient indiquées pour la bonne est simple raison que cela permet de se faire un nom sur les champs de batailles

certains noms seront des cibles prioritaires de part leur notoriété
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés