mais dans une baston en open , il n 'y a pas que le focus j'appuie sur un bouton et tu lance le décompte heinn rassure moi.
il y a la vision du jeu et du placement de tous tes adversaires et de tes alliés, et il est bien plus facile d'identifier un nom de de donner des info sur le déplacement de cible potentiel que de parler de défenseur bioman.
la visualisation entre gaffe "il y a un gros norn torse nue avec des tatouage bleu vif avec un gros marteaux qui tente un débordement sur la droite " et gaffe "il y a bjerk qui déborde sur la droite". le temps de réaction, le temps de transfert de l'information pour la vision globale du combats est pas la même.
l'assit c'est bien mais il n'y a pas que cela et loin de la , la vision de l'espace de jeu et du placement de chacun pour anticiper est aussi important .
pour cela des points de repère identifiable rapidement comme le nom d'un adversaire est important.
/drink
bjerk buveur de bières
Ben euh..comment dire tu dis ça a un gars qui a fait du GvG, HoH plutôt HL.
Ben oui, le placement est important, j'ai joué pendant 3 ans moines sur GW1, niveau placement, déplacement et vision du jeu fallait être plutôt réveillé

. Et c'était la même chose pour le leader qui faisait également des fausses décharges sur une cible pour passer sur une autre assez rapidement.
Les cibles n'étaient pas prises au hasard.
Après mumble ne sert pas qu'à annoncer ça hein, je pensais que je n'avais pas à le préciser (c'était logique), si quelqu'un passe derrière nous, je vais pas commencer a décrypter son NOM puis dire y a X qui passe derrière nous; je sais pas mais juste un "gaffe un gars nous contourne", je pense que mon groupe va comprendre et le surveiller. De même si c'est un ptit groupe qui fait la même chose, juste " gaffe un groupe (2,4,ou 5 gars) nous contourne, on KD, on snare et on s'éloigne vers la ptite colline là-bas!!" ça passe pareil, je n'ai pas besoin de dire "untel, untel , untel sont en fufu faites gaffe".
Pour moi que ce soit pour une assist ou physionomie de la situation, je n'ai pas besoin d'avoir un nom de quelqu'un pour désigner une cible.
Et comme disais plus haut le tag de certaines guildes hl sur GW1 était plus célèbre (connu), que les joueurs eux-mêmes mises à part quelques joueurs qui se détachés. On avait "peur" de la team d'en face pas des individus individuellement.
Enfin, c'est que mon avis et je sais par expérience que je serais faire largement sans.