Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis, beaucoup n'était pas au courant que cette fonction était disponible.

Parce que le leader qui appuie sur ctrl + T et les autres qui appuie sur T.. J'ai du mal à imaginer plus rapide.
C'est une impression, ou la majorité de ceux qui réclament l'affichage des noms sur ce sujet, et donc se focalisent sur les individualités,
n'ont pas joué, ou tout simplement pas adhéré à Guild Wars 1 ? ( ressenti après avoir consulté les profils des intervenants ).
Bah après y a des gens qui tiennent à la réputation individuelle et ceci n'a rien à voir avec GW1. C'est un truc qui me passe à des lieues au dessus de la tête donc que ça reste "anonyme" ou que le pseudo soit finalement affiché, ça ne changera rien à mes éventuels "y a une %$*£ d'archer à buter là haut *gling gling* (ctrl+T)".

Comme certains l'ont déjà évoqué, je préfère limiter le kikitoudur pour limiter les débordements entre joueurs (c'est pas la solution ultime bien sûr mais ça y participe). Même si je comprends, je préfère un mal pour un bien.
Citation :
Publié par JNH
Comme certains l'ont déjà évoqué, je préfère limiter le kikitoudur pour limiter les débordements entre joueurs (c'est pas la solution ultime bien sûr mais ça y participe). Même si je comprends, je préfère un mal pour un bien.
Juste une chose, enlever les pseudos ne changera rien au problème du taunt. En RvR, c'est du trash légions, pas sur de l'individuel. Le trash individuel ça sera réservé aux BG.
Ah et aussi foncez dans le mur si vous pensez qu'on va vous gank en WvW à cause de votre pseudo...
Les noms dans le log c'est suffisant. C'est plus réaliste de ne pas voir les noms affichés, et ça permet à tout le monde de jouer sur un pied d'égalité.

C'est la notoriété de la guilde qui sera la première impression.
Et en deuxième pour les plus curieux, il suffira de regarder/analyser le log pour voir à qui il a (ou a eu) à faire.

Bref, c'est très bien ainsi.
Stop vouloir transformer le jeu en ce qu'il n'est pas.
Je suis tombé sur cette intervention de Mike Ferguson sur le forum off GW2 :
Citation :
There’s been a lot of discussion about seeing enemy names in WvW.
While I certainly understand the reasoning behind the request to see enemy names,
we are fairly firm about not showing names of the opposing teams.
I think of it this way, in a war people dont introduce themselves before trying to kill each other.
When you are fighting in the mists for your world, you are in the middle of a giant war against two opposing forces
who want nothing more than to take everything you own and kill you as many times as they possibly can.
That guy who just shot you is not Bob the Engineer, he’s the enemy.
Source : http://tinyurl.com/cstnpb6
Citation :
Publié par Claroushkyn

plus je vois les réponses d'Anet, plus je me dis qu'ils ont compris ce que beaucoup de joueurs n'aimaient plus dans les mmo actuels, ce qui écœurent les gens

ils semblent pour l'instant s'être posés les bonnes questions et respectent la cohérence de leur titre, ils peuvent même pas imaginer le plaisir que ça peut faire
Merci Anet
Citation :
Publié par Tchicha
plus je vois les réponses d'Anet, plus je me dis qu'ils ont compris ce que beaucoup de joueurs n'aimaient plus dans les mmo actuels, ce qui écœurent les gens
Ce que n'aime pas le joueur moyen, c'est le pvp, donc bon, faut faire gaffe aussi.
Citation :
Publié par Lyk
Ce que n'aime pas le joueur moyen, c'est le pvp, donc bon, faut faire gaffe aussi.
je ne suis pas d'accord, tout le monde peut aimer le pvp, ce sont les conditions dans lesquelles il se joue qui sont ou ne sont pas appréciées selon moi

je connais des gens qui n'aiment pas le pvp en général sur d'autres jeux et qui se sont régalés sur le WvW de gw2, et j'attribus ça aux conditions du pvp de gw2

Dernière modification par Tchicha ; 03/05/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par Aellarion
Donc si on aime le pvp on est des "super" joueurs

Classe.
je vois pas où j'ai dis ça, j'ai vraiment dis ça ?

edit: à moins que ce ne soit pas destiné à moi-même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Claroushkyn

Haha parfait, je ne peux qu'approuver !

Dire que je me gardais de sortir des arguments ayant trait aux guerres IRL alors que c'est la première chose qu'il sort. :')
Ca m'embêterais perso de voir le pseudo de mon ennemi afficher.

J'aimerais bien que pour chaque ennemi on voit sa race et peut être ce qui définira plus tard un rang pvp, genre "Norn Seigneur" ou "Charr Chevalier truc"

Oui, je sais, j'aime l'innovation .

Sinon Menthane a bien résumé ce que je pense aussi.
Citation :
Publié par Aellarion
Donc si on aime le pvp on est des "super" joueurs

Classe.
Enfin entre jouer contre une vraie personne qui pense ( ... ), et taper du script linéaire il y a quand même un monde faut pas abuser non plus

Citation :
Publié par Mussaka
Les noms sont déjà là en BG, et là le focus est nécessaire.

En WvW aucuns intérêt, tu focus la cible la plus proche et la plus fragile, et tu switch si besoin.
Je ne peux que citer un argument déjà partagé par d'autres joueurs pvp aguerris :

Citation :
Publié par Edarian
Donc pour apporter un semblant de clarté, un petit exemple basique, simple :

a) Je suis un cac, dans une assist cac
b) En face, il y a 2 ou 3 mages, de même couleur, même skin, même râce, etc.. Et ils n'arrêtent pas de courir partout (placement, toussa)
c) J'ai un range dans mon groupe qui demande une assist sur l'un des mages ennemis, pour X ou Y raison. Donc moi en tant que cac (voir MA), je termine par exemple ma cible mais mes yeux commencent déjà à prévoir/anticiper/localiser la prochaine cible.

Le décor est planté, donc.

Si je n'ai pas le nom du gars, me permettant donc de le localiser sans ambiguité et de façon unique (le fameux univoque), je vais perdre un temps fou.

La macro assist sur mon range ? Je vais devoir assist, localiser et agir. J'ai perdu des précieuses secondes. Alors qu'en ayant le nom au préalable j'aurais déjà pu anticiper et donc gagner ce précieux temps.

Anticiper "le mage rouge qui court coté gauche" ? Si les 3 mages rouges se font des chassés croisé, j'ai perdu sa trace.

C'est là une mise en situation ultra simple et pourtant déjà chiante et anti optimisation

[...]

Le souci que j'essaie de démontrer, c'est qu'en ayant pas le nom je peux agir uniquement au moment où j'appuie sur le T, car avant ça je n'ai aucune idée de où est ma cible exactement, dans l'exemple précis que je cite, vue qu'il y a 3 jumeaux qui sont stick/chassé croisé. Si j'ai le nom, j'ai un peu plus de marge car je peux anticiper sans problème Avant d'appuyer sur T

Donc c'est un peu la merde de ne pas avoir le nom, par souci d'anticipation/optimisation

Dernière modification par Asavarkhul ; 04/05/2012 à 01h23.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés