Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babyss
J'avoue, sacré arguments celui la aussi.... avec l'argument des report bug abuse ou cheat aussi !
C'est peut-être pas un argument pour un joueur comme toi, certes, je peux comprendre ne t'inquiète pas. Et pour le coup du ctrl+t, ca manque de souplesse dans un bon nombre de situations. Dans le cas d'un split de l'assist ou pour designer une cible sous cc en parallèle par exemple. Après je conçois parfaitement que certains ne soient pas gênés avec ça.
Pourquoi il y a plein de gens anti-affichage du nom qui rêvent de faire clôturer le sujet, c'est un forum.
Au pire, report, faites pas chier les gens qui viennent pour discuter.

D'ailleurs, si le tour du sujet est vraiment fait, le sujet s'éteindra de lui-même.
Citation :
Publié par Crokiz
C'est peut-être pas un argument pour un joueur comme toi, certes, je peux comprendre ne t'inquiète pas. Et pour le coup du ctrl+t, ca manque de souplesse dans un bon nombre de situations. Dans le cas d'un split de l'assist ou pour designer une cible sous cc en parallèle par exemple. Après je conçois parfaitement que certains ne soient pas gênés avec ça.
Effectivement oui, mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant, peut être qu'un système de marqueurs verra le jour ultérieurement, en attendant si tu trouves mieux tu me fais signe
Je vois pas trop en quoi ce pose probleme sauf pour les E-penis, pour les focus, cc and co ?

En RvR j' ai juste envie de dire lol, le mec qui arrive a trouver jean-paul dans le flood des pseudos je lui dis chapeau et je parle meme pas de la blague qu' est de vouloir focus/cc en RvR.

En bg pas vraiment besoin des pseudos pour faire du cc et focus/asist en général c' est plus rapide de donner la classe/race que le pseudo du mec a focus, cc.

Mais bon au final j en ai rien à cirer.
M'enfin, ce n'est pas parce qu'on trouve qu'un tag guilde suffit qu'on est obligatoirement anti-affichage du pseudo, arrêtez de faire l'amalgame

Qu'ils le mettent si ils veulent, ça ne changera rien au faits pour ceux qui ne jugent pas ça nécessaire ( je n'ai pas dit "qui ne veulent pas voir les pseudo" ) mais ces pseudos sont tellement importants que toute personne qui vient dire : boarf, je m'en passerais bien, est d'office un hérétique qui va aller brûler sur le bucher des anti-pseudo

Modérez vos opinions que diantre

Foboz à bien résumé pour beaucoup d'entre nous : Ça nous va comme ça, mais qu'ils le mettent si ça dérange tant que ça, on s'en tamponne le coquillard ^^
Citation :
Publié par Edhan
Merci de ne pas comprendre mon poste. Tu m'as instantanément catégorisé pro-anonymat sur base de la dernière phrase de mon reply.
Cite moi le passage où je dis une telle chose ?

Citation :
Publié par Edhan
Je le redis en plus clair : La discussion tourne en rond, et elle s'envenime.
Depuis quand elle s'envenime ? Depuis que des mecs crachent que ce post est de la merde et qu'il faut le fermer.

Citation :
Publié par Edhan
Ce n'est plus une discussion mais en règlement de compte / tentative de conversion à ses idées. Tu viens encore de le prouver en me répondant.
C'est pas la vocation d'un débat ?

Citation :
Publié par Edhan
Dès lors, quel point de continuer à "discuter" ? Ce n'est pas un contre-argument, juste un constat du fait que personne n'apporte rien. ( Et oui, je suis dans le lot. )
Bah .. euh .. je veux pas être méchant mais en effet si on a rien à apporter ...

Citation :
Publié par Edhan
Edit : soit dit en passant, une interrogation apporte une discussion, d'accord avec toi. Mais dans le cas présent, que pourra-t-on répondre ? Non on ne sait pas ce qu'Anet a prévu pour dénoncer les abus ? ou alors Oui on sait ce qu'Anet a prévu et c'est -...- et voilà, retour au point de départ.
Argument réfuté -> j'admet mon tort -> 0 argument left -> kthxbye. Or en l'occurence c'est plutôt le contraire qui se passe. Et si c'est une faille dans leur système, celui-ci peut être remit en question -> discussion -> action éventuelle auprès d'Anet .

Citation :
Publié par Edhan
Tout ce qu'il reste, c'est un topic à liste avec "moi j'aimerais voir les nom parce que XYZ." "moi pas parce que X1Y1Z1."
On peut pas reprocher aux gens de +1 leur compte et apporter leur avis sans avoir lu les 6 pages ... Un sondage pourrait aider mais cette décision revient aux modos.

Bon je sors bizoololpeace <3
Y'a rien d'autre

On avait fait le test avec ça, couplé à une assist secondaire genre "norn qui rush sur la droite+tag" mais ça fout un de ces bordels^^ et je te parle pas des mecs sans tag.
Go avoir tous le même pseudo !!

./invok sugo-team ! ;D
Si cela permet une meilleure clarté visuelle ainsi qu'une meilleure fluidité , je trouve très bien d'avoir le moins d'affichage possible et donc pas de nom par exemple .
Dans une optique de rvr avec beaucoup de joueurs à l'écran , tout le monde voudra de la fluidité sinon ça va chouiner vitesse grand V , c'est sur et certain , que ce soit ceux pour le nom et ceux contre le nom d'ailleurs .

La dessus , au moins , je peux être catégorique pour dire que tout le monde sera d'accord ... Parce que jouer en mode diaporama , tout le monde ici a déjà connu cette situation et je suis sur que personne n'a apprécié .

Après , je ne connais pas tous les aspects techniques et il est possible que ma vision soit faussée , désolé si c'est le cas ^^

Possible qu'AN se soit rendu compte de ces petits soucis et ai appliqué ce principe simple .

Dernière modification par Dargh ; 04/05/2012 à 20h18.
Citation :
Publié par Dargh
Si cela permet une meilleure clarté visuelle ainsi qu'une meilleure fluidité , je trouve très bien d'avoir le moins d'affichage possible et donc pas de nom par exemple .
Dans une optique de rvr avec beaucoup de joueurs à l'écran , tout le monde voudra de la fluidité sinon ça va chouiner vitesse grand V , c'est sur et certain , que ce soit ceux pour le nom et ceux contre le nom d'ailleurs .

La dessus , au moins , je peux être catégorique pour dire que tout le monde sera d'accord ... Parce que jouer en mode diaporama , tout le monde ici a déjà connu cette situation et je suis sur que personne n'a apprécié .

Après , je ne connais pas tous les aspects techniques et il est possible que ma vision soit faussée , désolé si c'est le cas ^^

Possible qu'AN se soit rendu compte de ces petits soucis et ai appliqué ce principe simple .
c'est pas faux , mais déjà pour gagner de la fluidité sur le WWW (bien qu'il tourne quand même très bien) déjà tu limites les effets de lumière , explosion , fumée, boule de feu etc...
la dessus ils ont quand même mis le paquet , il y a même des moment ou tu voies plus rien tellement tu as d'effet a l'ecran (et le recul de la camera n'aide pas).
l'affichages de noms n'est pas gourmand en ressource comparer au feu d'artifice des effets de sorts. ils arrive bien a aficher defenseur bioman et le tag de guilde.

hihi gg foboz , mais la c'est la guerre des noms , il ont fait l'inverse on laisse les noms on vire les avatars.

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Foboz
Focus poppy, cc bobby.
http://www.fureur.org/galerie/data/506/medium/Aion2880.jpg
Apres l'idée c'est que en petit com opti tu ne rush pas dans une masse pareille, tu la joue en back up donc tes cibles sont clairement discernable.

Encore faut-il jouer en opti?
Citation :
Publié par Asavarkhul
Apres l'idée c'est que en petit com opti tu ne rush pas dans une masse pareille, tu la joue en back up donc tes cibles sont clairement discernable.

Encore faut-il jouer en opti?
Et elles sont tellement discernable que tu as meme pas besoin du pseudos encore plus si tu joues en opti avec tes mates tu vois claire qui focus/cc qui, et un focus par classe/race et aussi efficace.

PS: mon screen avait plus pour but de tirer un sourire, que de donner un argument .
Citation :
Publié par Asavarkhul
(...)
Tsss... Petit joueur

Et là, je me permets de citer Prx :" DANS L'TTTTAAAAAAAS !!!!!!!!!"
@ Bjerk : Justement , AN a peut-être du faire un choix technique entre afficher les avatars avec toute sorte d'infos au dessus de leurs cranes , ou bien afficher les avatars avec tous les effets visuels de leurs attaques ?
Voir pire : les infos + les effets visuels mais pas l'avatar !!

Imagine si on a le nom , mais que les pouvoirs se résume à des effets de pétards mouillés , ça va gueuler tout pareil , je ne me fais pas d'illusion là dessus

Ce n'est qu'une supposition bien entendu , mais ce n'est pas incohérent de penser qu'ils ont peut-être du faire un compromis .

Ca fait un bon bout de temps que de nombreux joueurs font très souvent la critique de la fluidité dans les différents jeux PVP , et surtout RVR , où il y a des soucis dès que l'on dépasse un certain nombre de joueurs .... ça revient tout le temps cette remarque , je l'invente pas !!

Comme dis le proverbe : " On peut pas toujours avoir le beurre , l'argent du beurre , et se taper la crémière sur le comptoir " .

Dernière modification par Dargh ; 04/05/2012 à 21h04.
Ah j'avais oublié une autre conséquence à cette absence de pseudo ig: ne plus pouvoir régler nos comptes entre Joliens ig c'était bien fun ça. "il nous a pourri sur jol hier lui, go le focus il fera moins le malin"...." ah bah apparemment c'était le bon tag mais pas le bon attaquant rouge...."
Citation :
Publié par Dargh
@ Bjerk : Justement , AN a peut-être du faire un choix technique entre afficher les avatars avec toute sorte d'infos au dessus de leurs cranes , ou bien afficher les avatars avec tous les effets visuels de leurs attaques ?
Voir pire : les infos + les effets visuels mais pas l'avatar !!

Imagine si on a le nom , mais que les pouvoirs se résume à des effets de pétards mouillés , ça va gueuler tout pareil , je ne me fais pas d'illusion là dessus

Ce n'est qu'une supposition bien entendu , mais ce n'est pas incohérent de penser qu'ils ont peut-être du faire un compromis .

ça fait un bon bout de temps que de nombreux joueurs font très souvent la critique de la fluidité dans les différents jeux PVP , et surtout RVR , où il y a des soucis dès que l'on dépasse un certain nombre de joueurs .... ça revient tout le temps cette remarque , je l'invente pas !!

Comme dis le proverbe : " On peut pas toujours avoir le beurre , l'argent du beurre , et se taper la crémière sur le comptoir " .
tu as remarqué quand même que je n'ai pas dit le contraire.
cela peut etre effectivement un de leur choix (cause technique tout ça tout ça ), après a chacun ses préférences au niveau de quoi sacrifier a l'autel de la performance en rvr.
ça m'aurai pas dérangé que les mago plutôt que de faire du son et le lumières ai un effet pistolet a eau.
quand au beurre, la crémière et tout et tout moi temps qu'il y'a de la baston et que ma chopine est pleine ça me va (mais n'empêche que j'aime bien savoir sur qui je tape ).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Crokiz
Ah j'avais oublié une autre conséquence à cette absence de pseudo ig: ne plus pouvoir régler nos comptes entre Joliens ig c'était bien fun ça. "il nous a pourri sur jol hier lui, go le focus il fera moins le malin"...." ah bah apparemment c'était le bon tag mais pas le bon attaquant rouge...."
T'en fais pas, ça ne changera rien vu que tu tombera le plus clair de ton temps sur des joueurs étrangers qui ne connaissent pas Jol.
C'est différent d'un seul serveur français qui s'affronte entre factions.

D'ailleurs je me demande comment vont être organisés les forums de Jol, surtout si il n'y a pas de serveurs dédiés par langues.
Pour l'instant, on ne connait rien de la catégorisation des servers lors de la sortie du jeu. On avisera d'un classification sur le forum en temps voulu et en fonction.
Petite réaction sans lire les 21pages.
J'ai apprécié cette décision personnellement, de même que j'espère qu'on ne pourra pas parler à l'ennemi (ça ne sert qu'à échanger des provocations/insultes)

Un ennemi est un ennemi, quel qu'il soit je me fous royalement de qui il est héhé.

Pour le traduire en langage daoc : envahisseur
J'ai la solution pour ceux qui veulent avoir leur nom au dessus leur tête. Vous créez 6 perso : Envahisseur Rouge, Envahisseur Vert, Envahisseur Bleu, Défenseur Rouge, Défenseur Vert, Défenseur Bleu et vous switchez de perso selon la semaine et la zone où vous allez.

J'espère être à la hauteur du débat.
Ménage de ces dernières pages fait.

Le débat reste ouvert car on aura beau le fermer, il reviendra à la charge dans un nouveau topic continuellement si tout le monde n'a pas donné son avis.
Ceci est amplifié par le fait qu'on n'a pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent pour le moment. Cela canalise donc les "flux".

Je rappelle que lors d'échange, on essaye de rester courtois, on évite les HS pour le HS (surtout vu le nombre de pages), on lit un minimum les interventions des pages précédentes et si on a des suggestions de modération, on nous contacte par mp.

Au prochain écart trop flagrant de certain, ça sera un avertissement direct (et prise de vacances pour quelques jours).

Merci

Edit: Ajout du sondage, on sera fixé comme cela !
ps de l'édit: il y a une faute moche dans le sondage, il est 6h du mat, je suis sûr que vous serez indulgents ou pas.

Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 11h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés