Faut quand meme distinguer la FM jet parfait d'un objet (ou avec léger over + sacrifice de 10-20 stat), et la FM exo.
La fm jet parfait est pratiquement superbement bien faite. C'est juste un plaisir chaque fois que j'ai un objet de le remonter (sauf quelques crises de nerfs dues a l'aléatoire, mais ca... genre +3 chance -1 PA, EC du PA, SN du PA, CC en moins, EC du CC 3 fois). Bref excepté les cas de destruction de l'objet parceque j'ai pas été chanceux (c'est rare, mais ca m'arrive, et OMG je vous dit pas comment je cogne le mur comme un taré), c'est superbement bien fait.
Si je devais suggérer une amélioration la dedans, c'est surtout que les runes a gros poids (PA, PM, CC, DO, Invo, renvoi de do) passent en coup sur (sauf en exo bien sur). En gros, le faible % d'EC, on le passe en SN, parceque bien souvent c'est ultra frustrant.
En ce qui concerne l'exotique (PA/PM) par contre, je trouve la forgemagie juste ULTRA MAL FOUTUE. Non mais sérieusement, c'est EXACTEMENT comme le drop de dofus : chiant. Long. Rien de certain. Useless.
Comment changer ca, j'en sais rien, je m'en fout, mais faudrait y faire quelque chose ou la moule n'a rien a voir, et ou la persévérance est récompensée a coup sur, et non pas a coup de statistiques. Perso, j'acheterai toujours mes exos, ou alors j'en passerai une commande, je refuse de me lancer la dedans. J'ai tenté, bien trop chiant et incertain.
|