[PC/360/PS3] Call Of Duty Black Ops 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça par contre ça me l'a jamais fait, j'ai installé les textures sur le DD et les chargements sont relativement rapides. M'enfin ça annule pas, et de loin, tout les problèmes qu'a ce jeu.

Dernière modification par Something' ; 18/11/2012 à 20h40.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
J'avoue que quand j'ai acheter le jeu avec un pote, une fois chez moi on s'est tapés des fous rires énormes
On dirait que le mec (dans le multi) zozote
Bof, le pire c'est que comme pour World at War, les voix ne sont pas les bonnes, lors de capture / perte d'objectif ou de lancement de drone et tout. Du coup je vais le passer en anglais comme pour la plus part des jeux d'aujourd'hui :/
Citation :
Publié par [Pride]
vous savez comment prendre qu'une partie d'une vidéo du mode studio ? J'aimerais seulement 10 secondes d'une partie, je comprends pas leur système "créer meilleur moment"
Tu lances la vidéo avec "Meilleurs moments", il va te prendre les kills et passer le reste en accéléré, tu fais échap et tu peux supprimer les meilleurs moments (kill) qui t’intéressent pas, et garder que le dernier, tu enregistres la vidéo et tu l'as normalement (j'lai fais ça a marché perso)
Citation :
Publié par Weirdz
Vos pb sont PS3 specific non ?

Parceque perso sur 360, j'ai 0 freeze, 0 plantage, pas de pb de lag et je déroule comme un petit cochon
La même ouais, je trouve ça bizarre toutes les remarques 24/7 sur le lag et tout, les seules fois ou j'ai du lag ca vient de ma co
Bah pareil mais moi je suis sur ps3. Pour l'instant je n'ai aucun problème significatif mis à part les freezes dans le menu. Je pense plus que ce sont des problèmes isolés concernant le lag en jeu.
Citation :
Publié par Cerba
Tu lances la vidéo avec "Meilleurs moments", il va te prendre les kills et passer le reste en accéléré, tu fais échap et tu peux supprimer les meilleurs moments (kill) qui t’intéressent pas, et garder que le dernier, tu enregistres la vidéo et tu l'as normalement (j'lai fais ça a marché perso)
On peut pas prendre un moment autre qu'un kill ? C'est de la merde
Dites y'a pas un moyen de garder une arme spécifique pour n'importe quel lvl au passage en prestige 1 ?
J'suis tomber amoureux du Skorpion Evo une fois débloqué et j'aimerais l'avoir pour ma progression en prestige 1. Un moyen de faire ça ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Dites y'a pas un moyen de garder une arme spécifique pour n'importe quel lvl au passage en prestige 1 ?
J'suis tomber amoureux du Skorpion Evo une fois débloqué et j'aimerais l'avoir pour ma progression en prestige 1. Un moyen de faire ça ?
Non, tu perds tout une fois revenu au niveau 1.
Citation :

Quand tu passes Prestige tu reçois un jeton spécial justement pour débloquer un élément de façon permanente. Et normalement cela ne reset pas les accessoires de ton arme ni ses camos (le Prestige arme lui si par contre pour les attachments).
mais comment vous faites pour passer les niveaux si vite... je n'ai jamais compris comment on faisait 5 ou 6k pts par partie.
Mauvai,s ça je veux bien, je truste les milieux de tableau avec une élégance rare, mais là, quand je vois les scores, je me dis qu'en plus de ne pas savoir viser, je rate un truc.
Des pistes ?
Les classement Zombie sur pc sont affligeant tous les top son des tricheur, crédit illimité, munition toujours au max kill des zombie en un shoot et aucun ban pour le moment ca promet...

Le pire ces que ca nargue vraiment les mec garde leurs vidéo, tout le monde peut les voir.
OK donc deux réponses différentes .
C'est sur que le niveau d'arme et les camo ne sont pas reset avec le prestige, j'ai toujours mon PDW-57 en or en étant level 5 prestige 1.

J'ai déjà dépensé mon "point" de prestige en une 6em classe. J'ai peut être fait l'erreur ?

Donc si j'ai bien compris, quand tu passe un prestige ta le choix entre :
-une sixième classe
-une arme permanente
-un reset stat

C'est ça ?
C'est plus :

- Une arme unlock dès le lvl 4 de tes prochains prestiges.
- Une classe supplémentaire.

Après pour le reset j'en sais rien, probablement les mecs qui ont un ratio pourri et veulent l'améliorer.

Mais bon comme d'hab les prestiges c'est useless, P1 ou P2 histoire d'avoir quelques classes supp' c'est tout ce qu'il te faut.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ca sert à quoi de passer une arme en prestige ?
Prestige 1 de l'arme: Possibilité de mettre son nom de clan gravé dessus.
Prestige 2 de l'arme: Afficher l'embème de l'arme dessus.

Gadget quoi mais sympa.
Citation :
Publié par PhoenixRevolution
Prestige 1 de l'arme: Possibilité de mettre son nom de clan gravé dessus.
Prestige 2 de l'arme: Afficher l'embème de l'arme dessus.

Gadget quoi mais sympa.
Me semble qu'une fois l'arme prestige au max elle est débloquer automatiquement
Citation :
Publié par MainSux
mais comment vous faites pour passer les niveaux si vite... je n'ai jamais compris comment on faisait 5 ou 6k pts par partie.
Mauvai,s ça je veux bien, je truste les milieux de tableau avec une élégance rare, mais là, quand je vois les scores, je me dis qu'en plus de ne pas savoir viser, je rate un truc.
Des pistes ?
Franchement, j'xp super rapidement (1 lvl / partie, je suis 47) et je sais pas pourquoi. Avec un pote hier on a débuté même lvl, 5 parties après j'avais 3 lvl d'avance. Et pourtant je suis mauvais sur ce cod, mon pote même chose. Je pense que ça vient des défis. Essaie des nouvelles armes avec des nouveaux accessoires à chaque fois ?

Citation :
C'est ça ?
Le reset si c'est comme MW3 tu peux le faire qu'une fois tous les prestiges passés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés