Le WvWvW est bien, mais vaut-il le RvR de DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Gameplay général:
DAoC > WoW + WAR

Maniabilité:
WoW > DAoC
tsss tssss.

pour mettre tous le monde d'accord

daoc≠war≠wow

autant j'ai adorer daoc tout comme war autant j'ai pas accrocher a wow (trop pve a mon gout et pas vraiment d'open dessus tel que daoc ou war), mais aucun sont comparable en terme de gameplay , teamplay et intérêt a la baston , ils ont chacun leurs avantages et leur inconvénients.

/drink

bjerk buveur de bières
Bah niveau maniabilité, sur des critères objectifs, DAoC est à la rue, faut l'avouer. Normal, vu en quelle année il est sorti. Maintenant, je parle juste de la maniabilité ^_^ Rien d'autre
Citation :
Publié par Falkynn
Bah niveau maniabilité, sur des critères objectifs, DAoC est à la rue, faut l'avouer. Normal, vu en quelle année il est sorti. Maintenant, je parle juste de la maniabilité ^_^ Rien d'autre
Je suis d'accord avec toi, j'ai eu du mal a le bouger mon perso, après quelques années de pauses. Je m'étais habitué a plus nerveux
Citation :
Publié par Falkynn
Bah niveau maniabilité, sur des critères objectifs, DAoC est à la rue, faut l'avouer. Normal, vu en quelle année il est sorti. Maintenant, je parle juste de la maniabilité ^_^ Rien d'autre
tout est relatif , l'avantage de daoc c’était le pas d'addon et macro plus que limité , contrairement a wow et war.
mais il est clair que la maniabilité c’était sportif (surtout paladin et ses auras ) , plus l'age de me tuer les doigts a garder 4 a 5 auras actif.

et mon post avait juste but de calmer les esprit qui commençait a s’échauffer.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tout est relatif , l'avantage de daoc c’était le pas d'addon et macro plus que limité , contrairement a wow et war.
C'est sûr que WoW (comme n'importe quel MMO similaire today) quand tu allais chercher toutes les macro OP sur le net tu te retrouvai à spam 3 touches (enfin en PvE du moins..)
Citation :
Publié par Psykoyul
Deux infos importantes pour tous les amateurs de RvR.
La source est S.Lo Presti le mercredi 15 aout lors d'une discussion à la GamesCon de Cologne. Donc orale et pas sous NDA, faites en ce que vous voulez.

1/Il n'y aura pas de limite par serveur sur les maps à la release. Un serveur pourra tout à fait prendre les 500 places sur une map pour éviter les ennemis. D'autant plus que:

2/ Pas de systeme anti Afk. Ceci n'étant pas un bug s'en occuper n'est pas une priorité pour Anet.

Pour résumer ce que j'en retire: le RvR (au moins dans ce qui en fait le sel, à savoir le classement) sera broken à la release et pas une priorité pour Anet.

Bonne journée...
Nice troll bro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par `Shin
Nice troll bro
Citation :
Publié par Psykoyul
La source est S.Lo Presti le mercredi 15 aout lors d'une discussion à la GamesCon de Cologne. Donc orale et pas sous NDA, faites en ce que vous voulez...
You're welcome m8.
Citation :
Publié par Maximelene
Et bien sûr tu es la seule personne au monde à être au courant, vu qu'aucun autre gros fansite n'en parle...
Yep.
Maintenant mettons les choses au point une bonne fois.

Que tu me crois ou pas j'en ai rien à carrer. J'ai des sources d'infos que tu n'as visiblement pas, je fais partager et je me fais "engueuler" par ailleurs.
Ceux qui me connaissent un peu mieux récupérent ainsi une info qui me semble importante.

Ceux qui veulent penser que je mens, prenez un ticket et mettez vous dans la queue, je sais à quoi je m'expose en postant ça sur JoL.
Citation :
Publié par Cuir
C'est sûr que WoW (comme n'importe quel MMO similaire today) quand tu allais chercher toutes les macro OP sur le net tu te retrouvai à spam 3 touches (enfin en PvE du moins..)
En Pve ouais.

Remarque on a jamais touché le fond Riftien des macros@15sorts sur une seule touche, comme c'était le cas pour le clerc cac dps pendant quelques mois (ça n'a d'ailleurs ptêt pas changé). Ca c'était très très fort. Et pourtant Rift est l'un des MMO PVE les plus durs avec WoW, comme quoi n'avoir que trois touches à utiliser c'est pas à la portée du joueur moyen déjà
Citation :
Publié par Psykoyul
Que tu me crois ou pas j'en ai rien à carrer.
Ça tombe bien, je ne te crois pas. Que ça te plaise ou non (parce que visiblement ça ne te plaît pas), j'en ai rien à carrer. Une info retransmise par une seule personne au monde, ça ne s'appelle même pas une "info".
Citation :
Publié par Maximelene
Ça tombe bien, je ne te crois pas. Que ça te plaise ou non (parce que visiblement ça ne te plaît pas), j'en ai rien à carrer. Une info retransmise par une seule personne au monde, ça ne s'appelle même pas une "info".
Toi aussi t'es partisan du "retweet" qui transforme une info douteuse en info legit
Suggestions pour que le jeu soit aussi skillé que DAOC:

- Des aoe CC qui durent 2min (très large zone).
- Le vent et les insectes peuvent interrupt les casts
- Projection astrale en mode fenêtré
Citation :
Publié par Solid Marmot
Suggestions pour que le jeu soit aussi skillé que DAOC:

- Des aoe CC qui durent 2min (très large zone).
- Le vent et les insectes peuvent interrupt les casts
- Projection astrale en mode fenêtré
Pour sûr je suis d'accord avec mon ami l'ironique !
Rendez nous un gameplay facile, sans diversité, accessible sans cerveau pas plus développer que T4C sinon c'est trop compliqué.
Post
+
Citation :
Publié par Solid Marmot
Suggestions pour que le jeu soit aussi skillé que DAOC:

- Des aoe CC qui durent 2min (très large zone).
- Le vent et les insectes peuvent interrupt les casts
- Projection astrale en mode fenêtré
Imo faut que les lapins, serpents et autres bestioles puissent nous interrupt en passant à coté de nous ou en faisant du bruit.
Citation :
Publié par Wothan
Psykoyul a fait la regrettable erreur de penser que S.Lo Presti était une source fiable.. Et il s’avère que c'est pas forcement le cas.
J'ai fait la correction de ce post qui est passé inaperçu et qui était peu clair mais important^^.
Les précisions étant sous NDA... Haters gonna hate
Toute façon daoc c'était bien parce que pour la plupart c'est notre premier vrai MMO, la génération d'après c'était wow, donc sert à rien qu'on se bastonne ! Dans tous les cas, je suis impatient de revoir les croiseurs intergalactiques et une fameuse étoile noire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés