[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Concernant le penalty, il se passe devant moi, et à vitesse réelle je le siffle (j'ai pas vu le ralenti), après ce que j'avais remarqué de suite c'est que l'arbitre est assez loin derrière. Faudrait voir ce que signale le juge de touche. Leve t'il le drapeau? En tout cas l'arbitre au départ n'allait pas donner de carton puis mavuba est venu lui mettre la pression et j'ai comme l'impression que l'arbitre panique.
Lugano a fait deux interventions, deux fautes grossières.
Hehe on voit bien que t'as pas le ralenti parce que Lugano, sur sa première intervention, il touche JAMAIS le joueur, plongeon d'école !
Tu confirmes l'impression d'arbitre dépassé pour le carton :/

@Dessous : C4EST PARCE QU4IL SAVAIT QU4IL ETAIT HORS JEU, UN TYPE BIEN ASSUREMENT !!§

Dernière modification par Quint` ; 30/04/2012 à 00h16.
Péno justifié pour moi, carton rouge très sévère quand même puisque Roux n'allait pas récupérer la balle, Sirigu étant dessus avant lui ...
Paris a quand même un gros problème de finition au niveau de ces matchs, ca devient plus que récurrent.
Lille ne m'a pas trop impressionné et ne pulse que par l'intermédiaire d'Hazard, par contre coaching gagnant de Garcia sur le coup.

Si on négocie correctement le match de mardi, ca peut vraiment le faire !
Le carton jaune de motta sur pedretti à la 3eme a fait mal au PSG, il a ensuite joué avec le frein à main.

J'aimerais bien voir nos stats avec tulio demelo depuis qu'il est revenu, il nous a fait un bien fou. Chedjou veut de barrer mais sur sa saison, j'aurais pas trop de regrets.
Citation :
Publié par dadubliner
Le carton jaune de motta sur pedretti à la 3eme a fait mal au PSG, il a ensuite joué avec le frein à main.
Ce carton est d'ailleurs vache
Citation :
Publié par 000000
Ce carton est d'ailleurs vache
T'es sérieux ? T'as vu le tacle en retard qu'il colle (et qui est une double faute puisqu'il y avait avantage suite à sa première faute) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosbisou
Pourquoi les lyonnais sont contents que Lille gagne ?
Lesquels stp ?

Dans ton monde peut etre alors.

Parce que nous en vrai c’était défaite de Lille ou au pire nul qui nous arrangeait.

Sinon dommage pour Paris et du coup le souffle chaud de Lille sur la nuque ça la foutrait mal de finir 3eme la quand même...

Je parle même pas du thread L1 JOL...

[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Carminae ; 30/04/2012 à 02h19.
Sur la photo on vois bien le bras de Sakho qui retiens Roux aussi donc pas penalty mais faute. on vois aussi que Alex est derrière Roux ( enfin on vois ses jambes) donc dernier défenseur donc rouge...
Citation :
Publié par Jeliel
Elle est ou la vitesse réelle sur une photo stp ?
Parce que si tu rajoutes la velocite la faute change de place. T'es un gros malin toi.

Ca existe pas cette regle du dernier defenseur. Le dernier defenseur c'est le gardien. On peut juste voir qu'Alex est derriere pour couvrir s'il passe donc y'a pas rouge c'est tout.
Citation :
Publié par Grosbisou
Parce que si tu rajoutes la velocite la faute change de place. T'es un gros malin toi.

Ca existe pas cette regle du dernier defenseur. Le dernier defenseur c'est le gardien. On peut juste voir qu'Alex est derriere pour couvrir s'il passe donc y'a pas rouge c'est tout.
Tu as pas quote les nombreux Lyonnais au fait...

Sinon relis le quote initial. (et édite toi vite après)
Bon si tu préfères annihilation d'action de but, et ça c'est dans le règlement...
Si Alex arrives a revenir sur Roux là faut qu'il aille aux JO pour le 100 mètres.
C'est chaud y'a une image qui montre que y'a pas peno et pas rouge et vous sortez des regles qui existent pas et changez meme les lois de la physique pour dire que l'arbitre a raison.

[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Carminae ; 30/04/2012 à 02h20.
Exclamation
J'ai dis qu'il n'y as pas Penalty mais sur la photo on vois Alex qui est DERRIERE Roux, le bras de Sakho qui retient Roux et après y'as plus rien donc il va au duel avec le gardien.
Donc Sakho fait une faute de merde qui casse une action de but ou il restais plus que Sirigu devant, Roux plonge dans la surface mais le début de la faute est dehors.

Mais il y as bel et bien faute l'arbitre accorde penalty a tort mais l'occasion de revenir dans le match vous la devez à Sakho qui fait une faute débile en grande partie.
Citation :
Publié par Atropa
Cracher sur l'arbitre alors que Sakho fait une erreur de poussin, c'est magique.
La règle c'est la règle, vouloir faire croire qu'il y a pénalty et que le rouge est mérité, sous prétexte que Sakho fait une erreur de poussin, c'est magique.
Bon, aucun modérateur n'était présent ce soir. J'ai plus d'une vingtaine de reports à analyser donc je ferme le thread durant le nettoyage.

Merci de votre compréhension.
Je ré-ouvre le thread. J'aimerai cependant rappeler quelques règles :

- Les déformations de noms propres sont interdits.
- Un effort sur le langage est exigé (on évite les "putain", "bordel" et autres joyeusetés)
- Les insultes sont sévèrement sanctionnés.
- Si un usager est particulièrement infecte et crée une mauvaise ambiance au sein du forum, l'équipe de modération se réserve le droit de le sanctionner. Nous sommes là pour assurer une bonne ambiance donc si nous nous rendons compte que certains usagers pourrissent l'ambiance, nous ferons en sorte qu'il ne puisse plus nuire à la communauté

Bien à vous,
Citation :
Publié par Atropa
Cracher sur l'arbitre alors que Sakho fait une erreur de poussin, c'est magique.
Le penalty ok, mais le rouge lol. Erreur de footix de la part de l'arbitre qui s'est fait engrainé par Mavuba. Il faut être anti-Parisien pour dire "ROUGE DIRECT" au vu de la faute (surtout quand on voit l'attentat de Balmont sur Pastore (qui lui n'a pas plongé mais aurait pu) qui n'a meme pas pris un jaune...
Il n'y a pas faute, y'a pas a discuter plus avant. Roux nous gratifie d'une magnifique simulation a faire pâlir d'envie Valbuena. D'ailleurs la réaction de Sakho est assez clair, vu comme il agite son doigt de gauche à droite au dessus de Roux.

Le deuxième but est HJ. De Melo n'aurait même pas du pouvoir disputer le ballon, le HJ aurait du être signalé au moment du centre.

Le plus rageant dans tout ça, c'est qu'avant ces faits de jeu on avait carrément la place de doubler la mise, bon pour ça il aurait fallu que Gameiro et Pastore s'appliquent.

Sinon j'ai aucun doute que ce n'est que partie remise. L'année prochaine on aura aucun concurrent, et ça sera surement la même chose pendant les 5 saisons suivantes. Et faut pas déconner, aucun supporter sérieux pouvait dire en début de saison que Paris allait gagner le titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés