[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 000000
Il faut un sans faute du PSG et deux défaites de Montpellier, autant dire quasi MI ! Mais bon !
Un nul et une défaite en fait, le nul est possible, la défaite aussi, les 4 victoires du PSG plus dur par contre.
Par contre on doit continuer de jouer car finir troisième ça serait une très mauvaise opération.
Citation :
Publié par Eqkter
Je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur l'arbitrage, alors que Paris ne mérite clairement pas de gagner ce match.
Lille était KO debout avant l’exclusion de Sakho. Faut pas déconner, on maîtrisait notre sujet avant le rouge alors dire qu'on méritait pas c'est un peu facile. Forcement quand on se prend un penalty qui existe que dans la tête de l'arbitre et une expulsion ça fausse un peu tout.

Mdr Garcia "comme quoi un match ça se gagne pas à 11 mais à 14 voir 19". Il doit compter l'arbitre dans les 14 ou 19. :')
Bon ben là ça sent très très bon pour Montpellier.

Sinon magnifique le coup du foulard d'Hazard
Et à part pour le rouge exagéré (au niveau de la couleur pas du pénalty), l'arbitre a été très bon.
Pour la même raison qu'avaient les Parisiens de vouloir une victoire de Quevilly hier soir

@lapincrétin : Moi je préférais un nul, hein, histoire que Lille ne s'envole pas, et que Montpellier garde de la marge. Mais de toute façon vu notre GA moisi comparé à Lille, 6 ou 7 points ça ne change pas grand chose. Dans tous les cas il faut 3 défaites de Lille sur les 4 dernières journées, et je doute que ça arrive. Je suis un peu résigné pour la 3ème place en fait.
Citation :
Publié par Kirsh
Bon ben là ça sent très très bon pour Montpellier.

Sinon magnifique le coup du foulard d'Hazard
Et à part pour le rouge exagéré (au niveau de la couleur pas du pénalty), l'arbitre a été très bon.
J'espere que le chauve (Balmont?) va passer en comission pour son geste de colere en glissant... ça c'est inadmissible sur un terrain
Citation :
Publié par Grosbisou
Pourquoi les lyonnais sont contents que Lille gagne ?
A part Youri ... Moi je voulais la défaite de Lille plus que la victoire de Paris. Ça aurait fait potentiellement Lille à 3 points devant, avec encore un match contre Montpellier
Citation :
Publié par Nyu
Lille était KO debout avant l’exclusion de Sakho. Faut pas déconner, on maîtrisait notre sujet avant le rouge alors dire qu'on méritait pas c'est un peu facile. Forcement quand on se prend un penalty qui existe que dans la tête de l'arbitre et une expulsion ça fausse un peu tout.
Justement, je comprend pas pourquoi vous discutez le penalty ...
C'est vrai que votre entame de deuxième mi-temps était bonne, mais "mise à part" le rouge, je ne vois rien de scandaleux comme décision arbitrale qui puisse justifier cette acharnement.
Citation :
Publié par Zanka
Pourquoi un nul ? Une défaite de Lille c'était mieux pour Lyon ou j'ai raté un truc ?
En fait ça ne changeait vraiment pas grand-chose. Vu le goal-average, si on reprenait 6 points à Lille, on était derrière. Donc il fallait en reprendre au moins 7. Sauf que globalement, si on en reprend 7, c'est soit qu'on en reprend 8 soit 9 (soit 1D/1N de plus pour Lille soit 2D de plus pour Lille).

En comptant qu'on gagne tous nos matchs, ce qui est nécessaire pour rattraper Lille, un match nul ou une défaite de Lille ne changeait rien. Dans cette optique, je préfère que Paris ne prenne qu'un point
Citation :
Publié par Eqkter
ustement, je comprend pas pourquoi vous discutez le penalty ...
C'est vrai que votre entame de deuxième mi-temps était bonne, mais "mise à part" le rouge, je ne vois rien de scandaleux comme décision arbitrale qui puisse justifier cette acharnement.
Bah le rouge mine de rien ça change un match, coup dur derriere la nuque + sorti de Néné pour Lugano (woot)
Ca laisse Pastore et Hoarau pour scorer. ça à changer tout. Mais bon on va pas critiquer l'arbitrage c'est déja vu et ça change rien aux conneries Parisienne.
Par contre je suis d'accord le PSG contenait parfaitement Lille. Ultra deg du deroulement
Citation :
Publié par Air Black Windows
Bon bah encore une fois le mental d'acier des parisiens aura fait la différence.
C'est vrai qu'une expulsion ça se joue dans les têtes.

Citation :
Publié par Gredins
En fait ça ne changeait vraiment pas grand-chose. Vu le goal-average, si on reprenait 6 points à Lille, on était derrière. Donc il fallait en reprendre au moins 7. Sauf que globalement, si on en reprend 7, c'est soit qu'on en reprend 8 soit 9 (soit 1D/1N de plus pour Lille soit 2D de plus pour Lille).

En comptant qu'on gagne tous nos matchs, ce qui est nécessaire pour rattraper Lille, un match nul ou une défaite de Lille ne changeait rien. Dans cette optique, je préfère que Paris ne prenne qu'un point
Ok super Michel.
Citation :
Publié par 000000
J'espere que le chauve (Balmont?) va passer en comission pour son geste de colere en glissant... ça c'est inadmissible sur un terrain
Oui là je suis d'accord, j'ai pas trop compris le mec qui s'énerve d'un coup, genre il a jamais pris de tacle.
Je pense qu'il était trop content de lui d'avoir récupéré le ballon après s'être fait enrhumé par 2 dribbles de Pastore.

D'ailleurs epic la tête de Pastore après.
Et oui c'est Balmont
Citation :
Publié par Glor
Bein y'avait pas pénalty déjà, y'avait donc pas rouge, et y'avait hors-jeu sur le deuxième but. Ca c'est une analyse objective. Pour penser autrement faut être un rageux contre Paris, un français de base quoi.
Oh ce troll Faute, ya. Pénalty je sais pas (dedans/dehors) mais rouge très sévère, ça c'est sur.
Citation :
Publié par Sue
Bon plus cas prier que Montpellier perde 2 matchs mais sa m'étonnerait...
Montpellier a un calendrier plus dur que le PSG.
Ils peuvent très bien ne prendre que 6 points sur les 4 derniers matches sans qu'il y ait rien à redire (1 victoire mardi suivie de 3 nuls).
Dans ce cas si le PSG fait un sans faute il repasse devant. Et peut même se permettre un nul si Montpellier fait 1V 2N 1D.

Pour moi rien n'est joué, et je pense même que si Montpellier ne gagne pas son match de mardi ils se feront dépasser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés