pvp wow vs pvp gw2

Répondre
Partager Rechercher

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

WoW n'est pas et ne sera jamais un jeux PvP, il n'est pas comparable a GW2.

WoW est un jeux facile, très assisté (sans vouloir troller) et n'ayant aucune règles ni balancing dans les classes/stuff.

de par sont déséquilibre complet des classes et ses différence de stuff il ne peut pas etre PvP puisque la victoire n'appartient jamais au meilleur joueurs mais bel et bien a celui qui a le meilleur stuff, la classe la plus abusé, le logiciel d'assistance le plus performant.

C'est vraiment pas comparable je trouve

Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h38.
Citation :
Publié par Insert Smurf Here
Comment peut-on comparer le PVP de WoW à celui de GW2 ? Pour l'instant, de ce que j'ai pu voir, ces deux jeux s'adressent à un public différent... GW2 a certaines ambitions, tandis que WoW est et restera à jamais un MMO fast-food qui privilégie la course au stuff bien plus que la compétition et le PvP en lui-même.

Faut arrêter de déconner.
Clair c'est trop dur de se stuff sur wow. On voit de suite les gens qui n'y ont jamais joué. Donc bref wow est influencé par le stuff hqhq.
Après c'est sur que Pinpin le lapin qui joue 3 heures par semaine, ouais il sera pas full stuff sur wow.
Pour ma part comparer un jeu PvE sur lequel on a rajouté du PvP, et un jeu PvP sur lequel on vas rajouter du PvE n'est pas réaliste
Après n'en déplaise au fan de pvp sur wow, de part son système temps de jeu>skill, wow n'a rien de comparable à un jeu comme GW2 au niveau pvp instancié...
Nan mais je veux bien qu'on critique le PvP de WoW parce qu'on aime pas le système d'arène, le système de combat ou autre, mais frenchement on peut pas le critiquer sur le stuff

Certe, le stuff est très important en arène sur WoW, mais il est super facile a avoir... Enfin je sais pas, ca a ptet changé, mais sur les arènes a l'époque BC avec une compo pourrit sur le papier on avait aucun mal a bousiller les mecs en face et a se stuffer... et même en faisant juste les 10 matches par semaines tu pouvais être full stuff en un mois
A des côtes de jeu correct, tout le monde a le stuff et ca ne se joue plus là dessus

Le stuff y est, justement, beaucoups moins important que sur les belles heures de DAoC où c'etait la course aux armes pétées (époque dragon, puis époque SI, puis époque artefact suivi des armes ML10@Proc pet... après ca s'est un peu calmé sur le declin)

Après je dis ca, je n'aime pas non plus le PvP de WoW, parce que j'aime me battre dans des décors differents et vaste, contre un nombre d'adversaire non-prédéfini
Citation :
Publié par Jaqouille
Je parlais de war pour le type de fight et non pas pour le skill. Vu que war niveau rvr c'est ce qui ressemblait le plus à daoc.
Oui enfin, ressembler, ressembler... A part qu'ils ont été développés par le même studio...
Citation :
Publié par Jaqouille
Clair c'est trop dur de se stuff sur wow.
D'où mon utilisation du terme "fast-food". Sur WoW, le PvP n'est qu'une activité secondaire, ça l'a toujours été... Ton MMO PvP de référence est une daube en la matière, quoi que tu en dises. Après libre à toi d'aller retourner farm ta côte d'équipe en ayant l'impression d'accomplir un grand exploit, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Comme le dit Racky : comparer un jeu PvE sur lequel on a rajouté du PvP, et un jeu PvP sur lequel on va rajouter du PvE n'est pas réaliste.
Citation :
Publié par Korgall
Est-ce que la notion de skill cap t'es familière ?
Je ne parlais pas de l'accessibilité mais bien des possibilités qu'offre le gameplay qui sont beaucoup plus nombreuses que pour WAR qu'on joue DPS, tank ou heal.

HS : Tu vas faire un asura ?
google est mon ami.

désolé je ne suis pas d'accord le gameplay c'est pratiquement kif kif bourricot , tu a gestion de cc , de burst , d'assist avec un nombre de skill pratiquement identique, le gameplay est juste un peu différent ,sans la trinité avec une gestion de l'esquive manuel et la possibilité de lancer des skills dans le vide.

par contre si tu parle des possibilités d'optimisation et du nombre de build que possède chaque classes la on est d'accord, il y a beaucoup plus de template possible donc forcement beaucoup plus de composition d’équipe possible et de synergie entre les classes que propose war.

HASURA toi tu va avoir des problèmes NORN monsieur on arrive a en faire des nains potable , barbe , crête , tatouage (c'est juste que les nains sont plus grand ) et la festibieres

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jaqouille
Selp norris au hasard ce n'est pas un druid firbolg super naze? : ) Et oui avant de peel ( les patates ) sur US, il était de Ys.
Wow vide de gameplay Bref tu n'y as jamais joué, merci de me l'avoir confirmé.

PS : bon app.
comme tu l'as dit je viens de camlann, tu me parle d'un druid sur Ys, t'est stupide en fait ?

Je connais suffisamment WoW pour savoir a quel point il est naz, mais c'est sur que tourner autour de caisses pendant qu'un soft lance les soins a ta place... la y a du skill.
Citation :
Publié par 7r17r1
Le stuff y est, justement, beaucoups moins important que sur les belles heures de DAoC où c'etait la course aux armes pétées (époque dragon, puis époque SI, puis époque artefact suivi des armes ML10@Proc pet... après ca s'est un peu calmé sur le declin)
Au début comme par la suite le meilleur est resté le spellcraft hein, tout le reste s'articulait autour de ça.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 04/05/2012 à 14h00.
Citation :
Publié par bjerk
désolé je ne suis pas d'accord le gameplay c'est pratiquement kif kif bourricot , tu a gestion de cc , de burst , d'assist avec un nombre de skill pratiquement identique, le gameplay est juste un peu différent ,sans la trinité avec une gestion de l'esquive manuel et la possibilité de lancer des skills dans le vide.
Je pensais surtout aux effets (launch, KB, KD, etc), buff et debuff qui donne un jeu avec beaucoup plus de possibilités. Il y a bien sur l'esquive aussi.

Sinon, faut que je test le nain@Norn
Citation :
Publié par Korgall
Je pensais surtout aux effets (launch, KB, KD, etc), buff et debuff qui donne un jeu avec beaucoup plus de possibilités. Il y a bien sur l'esquive aussi.

Sinon, faut que je test le nain@Norn
les cc en fait tu veut dire, crowd contol enfin si cela t'es familier (et paf le retour ) , moi c'est surtout la non immune qui risque d’être marrant , full dps ou full cc , mon choix est fait.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par 7r17r1
Nan mais je veux bien qu'on critique le PvP de WoW parce qu'on aime pas le système d'arène, le système de combat ou autre, mais frenchement on peut pas le critiquer sur le stuff

Certe, le stuff est très important en arène sur WoW, mais il est super facile a avoir... Enfin je sais pas, ca a ptet changé, mais sur les arènes a l'époque BC avec une compo pourrit sur le papier on avait aucun mal a bousiller les mecs en face et a se stuffer... et même en faisant juste les 10 matches par semaines tu pouvais être full stuff en un mois
A des côtes de jeu correct, tout le monde a le stuff et ca ne se joue plus là dessus
Malheureusement le jeu a bien changé depuis BC. A l' époque BC avec du stuff moyen tu pouvais t' en sortir plus que bien en arène, ce qui n' est plus le cas maintenant. En plus du système de cote remixé complètement foireux avec des cotes caché etc...
Bref le PvP et les arènes de WoW sont mortes pour moi.

J' ai juste un petit reproche sur le PvP de GW2, c' est que certains skill te clou sur place (Guerrier pour ma part) et c' est très handicapant pour une classe mêlé qui nécessite d' être mobile.

Mais bon en général je suis très satisfait du PvP de GW2, il manque juste un 3ème switch d' arme sur le Guerrier !
Citation :
Publié par Joby21
J' ai juste un petit reproche sur le PvP de GW2, c' est que certains skill te clou sur place (Guerrier pour ma part) et c' est très handicapant pour une classe mêlé qui nécessite d' être mobile.!
Ya une compétence passive qui permet entre autre d'enlever les stuns lorsque tu charges le mec et avec ça t'es relativement tranquille (surtout avec les 10000 charges/snare que le warrior a)!

@wace : Tu m'as bien fait rire à faire croire que t'as réussi à faire buy Daoc à un lambda péon rageu que t'as croisé à la bistouflex. T'aurais tout simplement pu dire que c'était toi le mec en question

Edit @Wired1923 : Effectivement j'avais mal lu

Dernière modification par Niwz ; 04/05/2012 à 16h39.
Citation :
Publié par Niwz
Ya une compétence passive qui permet entre autre d'enlever les stuns lorsque tu charges le mec et avec ça t'es relativement tranquille (surtout avec les 10000 charges/snare que le warrior a)!

@wace : Tu m'as bien fait rire à faire croire que t'as réussi à faire buy Daoc à un lambda péon rageu que t'as croisé à la bistouflex. T'aurais tout simplement pu dire que c'était toi le mec en question
J'crois qu'il parle des skills du genre Flurry, Hundred Blades et autres truc en 2h hammer qui bloque ton perso le temps de l'animation et non des CC qui te bloquent.
Pour moi la grosse différence qui réside entre GW2 et WoW réside en un concept qui change tout : WvWvW ou RvR
Dans l'un on se bat juste pour faire monter des points sur sa page de stat pour faire dresser le kiki dans un monde figé, dans l'autre on se bat pour son royaume et son serveur (et aussi pour les points sur la page de stats ) dans un monde ouvert en constante évolution.

Dans l'un tu joues à un minigame instancié, dans l'autre tu as un impacte sur le monde qui t’entoure, tu joues dans un monde ouvert où les BG reprennent leur rôle de minigame pour s'amuser, l'enjeu majeur se situant à un niveau bien plus intéressant et gratifiant.

L'un prône l'individualité et l'autre prône la notion d'appartenance à un groupe (ou tout du moins offre la possibilité).

Après ça reste subjectif et ce n'est que mon avis, je comprends que beaucoup de joueurs préfèrent les mmo massivement solitaire où le monde reste figé sans avoir à craindre qu'il ne change pendant qu'ils sont hors ligne, où ils n'ont qu'à se soucier de leur quota hebdomadaire de points, ne pas avoir à chercher l'adversaire dans de vastes zones pour parfois faire choux blanc, préférant la rentabilité du travail à la chaîne instancié.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda

Je trouve pas ça particulièrement lent, mais ça change de l'easy mod de certains mmo ( car mis à par certaines classes les autres peuvent pas se heal la tout le monde à une deuxième chance c'est pas mal ).
oué enfin cette video ca montre plutot l inverse

@ combat de no brain je click des que mes comps sont up et je le tue en 2/3 sec rgand max

cool gros gameplay... ou pas

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

PvP de wow: pour moi ça rime moulin taren sur serveur pvp a la vielle époque

PvP de Gw2 : Ben j’appréciais trop les paysages et les trous (me balader caméra légèrement vers le haut ) donc pas trop vu le WvW et bg pas tester.
par contre il as l'air sympathique

Psour les fautes désoler ,je n ai pas été a l école je suis un petit portugais qui as appris la langue sur le tas donc mea culpa

Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés