pvp wow vs pvp gw2

Répondre
Partager Rechercher
le lancer de bolas au CAC je surkiff, ouais sinon le gars spam dès que ses CD sont up
et pas que, en fait il click sur tous ses skills, cb de random war vont être comme ça à la release ?
le pire va être de die face à ça = mode rage on sur une classe imba
Citation :
Publié par Beebloom
Ps: pour les fautes désoler ,je n ai pas été a l école je suis un petit portugais qui as appris la langue sur le tas donc mea culpa
Tu parles drôlement bien latin pour un portugais... Coïncidence ? Je ne crois pas.
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
le lancer de bolas au CAC je surkiff, ouais sinon le gars spam dès que ses CD sont up
et pas que, en fait il click sur tous ses skills, cb de random war vont être comme ça à la release ?
le pire va être de die face à ça = mode rage on sur une classe imba
Depuis quand un root doit être lancer à distance?

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h53.
Citation :
Publié par Beebloom
@Inambour
Je ne traduit pas pareil,par contre osef pas le sujet.
Au portugal l'humour et le second degré n'existent pas.

@Itsn3w.Kaya > Moi ce que je vais surkiff c'est de jouer une spé deny/harass, chose que wow ne permet pas et qui permettra de mettre à l'amande n'importe quel spé click même au commande d'une spé cheat ou autre. J'suis pas inquiet !
Citation :
Publié par Jaqouille
Depuis quand un root doit être lancer à distance?
depuis que 2 classes cac s'affrontent -_-
tu grilles ton CD pour rien surtout si t'as du cripp avec tes armes et la il back ou fear et ta plus de root distance
faut arreter le pve les gars ça ramolli les réflexes.

@Inambour : ou un gros stack commass de confusion ! (fait flique que la diversion n'existe plus quand meme ><)

Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h53.
Pour avoir joué plusieurs années en warrior sur WoW et tout le week-end sur GW2 je peux vous dire que le PvP en BG de WoW est bien plus skilled et surtout intéréssant. Sur WoW le système de charge / interrupt / renvoie des sorts / est vraiment sympa.

Le gros problème de GW2 je trouve c'est que tu n'as pas grand chose à faire à cause du peu de skills dispos, celles des armes sont fixes et c'est toujours la même chose. Pour les 2h ça se résume à charge + stun + combos 6sec + finisher. Oui la création des skills / choix est complète sur GW2 mais le gameplay est pauvre.
wow est prévue pour des combats en petit nombre
GW2 est prévue pour du WvWvW

le gameplay de wow est totalement inadapté a un PvP de mass, trop de skill par classe, toutes les classes sont bourrés de stun/slow/silence, ce qui rend le jeu en petit comité (jusqu'a 3v3) sympas, mais au dela ca devient n'importe quoi (et encore on ne parle pas du moteur physique du jeu avec aucune gestion des collisions, une vitesse de course aberrante, des gens qui sautent dans tous les sens)

et puis les classes ont beaucoup de skill dans wow, mais combien sont réellement utile ? surtout en tant que guerrier ou tu fais 3-4 maccro tu as tout ce dont tu as besoin pour monter a 2K+, je parle meme pas du mage @Spam ice lance
les 3/4 des skills de wow ne sont meme pas utiliser et d'ailleurs les devs ont déja fait une purge de certain skill et vont encore en refaire une pour la prochaine extention...

et honnetement le nombre de skill est quand meme conséquent dans GW2, tu as 2 fois une barre de 5 actions + 5 CD, ca fait quand meme 15 skill a savoir quand et comment utiliser, c'est autant (je parle en skill utile) que ce que propose les classes de wow
et je parle pas de l'élémentalitste qui a 4 barres de 5 actions a savoir gérer (avec un CD pour chaque affinité a gérer également) plus les 5 CD

les classes sont peut etre plus simple a abordé mais pas moins technique,
et puis c'est le jeu en group (et je parle pas de 2v2 ou 3v3, mais plutot de 8v8) qui montrera l'efficacité du gameplay de GW2...

pour l'instant on a vue le jeu que 2 jours et demi, tout le monde a essayé des gameplay de bourrin en solo et peu ont essayé des build support avec teamplay

je n'ai qu'une hate c'est d'etre a la prochaine beta pour faire d'autres testes justement
Citation :
Publié par Epharr
et honnetement le nombre de skill est quand meme conséquent dans GW2, tu as 2 fois une barre de 5 actions + 5 CD, ca fait quand meme 15 skill a savoir quand et comment utiliser, c'est autant (je parle en skill utile) que ce que propose les classes de wow
et je parle pas de l'élémentalitste qui a 4 barres de 5 actions a savoir gérer (avec un CD pour chaque affinité a gérer également) plus les 5 CD
15skill utiles dans guild wars 2 ? Bof...
Quand on choisit une arme on est contraint d'avoir 5skills prédéfinit et ils sont loin d'être tous utiles. Après vu qu'on a le choix pour les skill utilitaires, effectivement.
Pour l'élémentaliste, même si ils ont plusieurs éléments, ils font des choix d'affinités. T'inquiète pas pour eux, ils sont loin de ramer.
Edit: Et honnêtement, après avoir play sur des jeux avec une 50aine de skill, je me sens comme limité.

Dernière modification par Compte #414132 ; 05/05/2012 à 15h01. Motif: or
WoW tu as pas mal de sort cela est certain,mais quand je vois le rogue,sprint qui tourne autour de toi en spam attaque sournoise le doigt sur la macro cape d ombre/vanish ça sert a rien d avoir trente mille macro dont on ne se sert pas.

ha j'oublie la touche hémorragie pour le debuff
Citation :
Publié par Eno
Pour avoir joué plusieurs années en warrior sur WoW et tout le week-end sur GW2 je peux vous dire que le PvP en BG de WoW est bien plus skilled et surtout intéréssant. Sur WoW le système de charge / interrupt / renvoie des sorts / est vraiment sympa.
Comme quoi on a pas tous le même ressenti, jouer war sur WoW m'a rapidement gavé à cause du GCD de 1,5sec, je suis un joueur qui aime enchaîner les actions et devoir attendre entre chaque skill est pénible.

Je préfère 100x plus un système comme GW2 ou tu peux enchaîner X skill à la suite et attendre quelques sec de CD (tu peux switch d'arme de toute façon) plutôt que WoW ou certes tu peux enchaîner non stop les skill mais avec de l'attente entre chaque action, du coup si tu joues plus rapidement que le GCD imposé tu l'as dans le baba... quand à s'adapter à une lenteur gameplay je n'en avais pas envie du coup je jouais surtout les 2 classes ayant 1sec de GCD ou ça allait mieux avec un gameplay plus fluide (rogue et dk impie).

Pour plus haut oui c'est vrai tu avais beaucoup de macro sur WoW, à tel point que tu pouvais parfois mettre 4-5 skills en 1 touche sans que ça pénalise ton DPS, je pense particulièrement au hunter ou en 1 touche tu avais autant voir plus de DPS que le mec qui spam 5-6 touches, ça a peut-être changé depuis mais c'était bien fumé.

Citation :
Publié par Bizoolol
J'espere que les mecs qui trouvent wow skilled et tout resteront sur wow, ca nous evitera des debats interminables avec des jeunots qui detiennent la science via healbot.
J'espère aussi.
J'espere que les mecs qui trouvent wow skilled et tout resteront sur wow, ca nous evitera des debats interminables avec des jeunots qui detiennent la science via healbot.

Je voulais edit car ca va pull jaqouille la fripouille mais en fait non trop tard je suis quoted^^
Y'en a p'têtre aussi qui trouvent que WoW est skillé mais qui n'y sont pas/plus à cause du manque de variété de builds viables ou des déséquilibres. Entre autres.
C'est clairement une bonne idée de comparé en plus un jeu qui a 6 ou 7 ans, dont plusieurs années pdt lesquel bon nombres de joueurs se sont consacré exclusivement a du pvp en arene , a un Jeu en beta ou les joueurs devaient lire leurs skill en pvp avant de choisir lequel lancer ...

GW est un jeu ou il faudra une lecture du jeu , une comprehension de jeu, pas une interface , des macro au poils et des strategies fermé parce que c'est RMP en face et pas RLS
Citation :
Publié par Anoxer
Y'en a p'têtre aussi qui trouvent que WoW est skillé mais qui n'y sont pas/plus à cause du manque de variété de builds viables ou des déséquilibres. Entre autres.
Clairement, là on viendra sans doute aussi à des builds récurrents parce que plus optimisés, sauf qu'il y en aura un pour le sPvP, un pour le 3W, un pour le PvE solo, un pour le PvE en groupe, un pour les DE de masse à base de wold boss, un pour être plutôt au càc, un pour être plutôt à distance, un pour être plutôt défensif, un pour être plutôt offensif, un pour...
Citation :
Publié par Anoxer
Quand tu as joué à wow une fois, tu es tag comme un wow player avec add on qui joue à ta place.

Dernière modification par Jaqouille ; 05/05/2012 à 16h56. Motif: Y a du modo sur le post.
Citation :
Publié par Waukenn
C'est clairement une bonne idée de comparé en plus un jeu qui a 6 ou 7 ans, dont plusieurs années pdt lesquel bon nombres de joueurs se sont consacré exclusivement a du pvp en arene , a un Jeu en beta ou les joueurs devaient lire leurs skill en pvp avant de choisir lequel lancer ...

GW est un jeu ou il faudra une lecture du jeu , une comprehension de jeu, pas une interface , des macro au poils et des strategies fermé parce que c'est RMP en face et pas RLS
Ce qui est aberrant c'est de comparé un jeux Pve avec un jeux PvP...

entre tourner autour de caisse a lancer des heal (via soft, sinon c'est trop dur) et des combat de masse avec prise de structure y a quand meme un gouffre.

+1 pour le reste !
Citation :
Publié par Bizoolol
C'est la réponse des gens qui n'y connaissent rien à WoW et pensent que les healers sont déséquilibrés rassure moi? J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde avec assez d'expérience pour parler de gameplay ici
Et s'il vous plait arrêtez de parler d'add-ons qui font tout pour vous, vous passez pour des idiots
Citation :
Publié par Eno
C'est la réponse des gens qui n'y connaissent rien à WoW et pensent que les healers sont déséquilibrés rassure moi? J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde avec assez d'expérience pour parler de gameplay ici
Et s'il vous plait arrêtez de parler d'add-ons qui font tout pour vous, vous passez pour des idiots
Ouais, enfin, tu ne pourra pas nier que les add on comme gladius (a la grande epoque, je sais pas si il existe encore), etaient quand meme bien bien cheat quand il s'agit de donner des informations importantes...

Alors oui, les arenes de wow ne se jouent pas en full add on faisant tout a ta place, reste que la différence entre un joueur sans add on et un joueur avec, si ils sont aussi bons l'un que l'autre, le second a un avantage certain.
Citation :
Publié par Eno
C'est un post comme un autre en fait !

Le sujet initial n'a ni queue ni tete comme certains le disent.

Il est question de gout plutot que de comparaison reelle avec technique a l'appui.

Du coup on peut se lacher et balancer pleins de trucs.

De toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés