Aller à la page... |
pvp wow vs pvp gw2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
[ ![]() Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h53. |
![]() |
|
|
Citation :
@Itsn3w.Kaya > Moi ce que je vais surkiff c'est de jouer une spé deny/harass, chose que wow ne permet pas et qui permettra de mettre à l'amande n'importe quel spé click même au commande d'une spé cheat ou autre. J'suis pas inquiet ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
depuis que 2 classes cac s'affrontent -_-
tu grilles ton CD pour rien surtout si t'as du cripp avec tes armes et la il back ou fear et ta plus de root distance faut arreter le pve les gars ça ramolli les réflexes. Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h53. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h53. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h54. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 05/05/2012 à 10h54. |
![]() |
|
|
Fake c'est l'add on qui joue à ta place sur wow à ce qui parait.
|
![]() |
|
|
wow est prévue pour des combats en petit nombre
GW2 est prévue pour du WvWvW le gameplay de wow est totalement inadapté a un PvP de mass, trop de skill par classe, toutes les classes sont bourrés de stun/slow/silence, ce qui rend le jeu en petit comité (jusqu'a 3v3) sympas, mais au dela ca devient n'importe quoi (et encore on ne parle pas du moteur physique du jeu avec aucune gestion des collisions, une vitesse de course aberrante, des gens qui sautent dans tous les sens) et puis les classes ont beaucoup de skill dans wow, mais combien sont réellement utile ? surtout en tant que guerrier ou tu fais 3-4 maccro tu as tout ce dont tu as besoin pour monter a 2K+, je parle meme pas du mage les 3/4 des skills de wow ne sont meme pas utiliser et d'ailleurs les devs ont déja fait une purge de certain skill et vont encore en refaire une pour la prochaine extention... et honnetement le nombre de skill est quand meme conséquent dans GW2, tu as 2 fois une barre de 5 actions + 5 CD, ca fait quand meme 15 skill a savoir quand et comment utiliser, c'est autant (je parle en skill utile) que ce que propose les classes de wow et je parle pas de l'élémentalitste qui a 4 barres de 5 actions a savoir gérer (avec un CD pour chaque affinité a gérer également) plus les 5 CD les classes sont peut etre plus simple a abordé mais pas moins technique, et puis c'est le jeu en group (et je parle pas de 2v2 ou 3v3, mais plutot de 8v8) qui montrera l'efficacité du gameplay de GW2... pour l'instant on a vue le jeu que 2 jours et demi, tout le monde a essayé des gameplay de bourrin en solo et peu ont essayé des build support avec teamplay ![]() je n'ai qu'une hate c'est d'etre a la prochaine beta pour faire d'autres testes justement ![]() |
![]() |
|
#414132 |
|
J'espère qu'il te fait ragequit à chaque fois.
|
![]() |
|
#7870 |
|
Y'en a p'têtre aussi qui trouvent que WoW est skillé mais qui n'y sont pas/plus à cause du manque de variété de builds viables ou des déséquilibres. Entre autres.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
#262182 |
Légende
|
|
![]() |
|
JeanGuy Lecointre |
Trouver plus de messages par JeanGuy Lecointre |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|