Alpha & Oméga
|
Pire que les add-on sur wow, le /focus et les macros associées, qui a crée toute une génération d'attardés.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
pvp wow vs pvp gw2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon puis-que AionKL à déjà fait le ménage je vais éviter de répéter ses dires.
On parle de PvP, mes références sont: Depuis WoW Vanilla l'open PVP est mort. WoW = RBG-Arena Aion : Open PvP et assez long au niveau du stuffing. GW2: Arèna Open-PvP C'est ce que j'en déduis de mon expérience de jeu. J'ai toujours voulu atteindre les sommets en PvP sur des formats équilibrés. Je n'ai pas accroché à GW1 ( en m'y mettant tard ) malgré la scène esport existante du fait que je le trouve trop fouillis et que les mécaniques de jeu (possibilité) étaient trop nombreuse. J'ai joué à toutes les saisons d'arène sur WoW à haut, très haut niveau. Je suis de la nouvelle génération (pas joueur DAOC) celle qui aime les challenges balance, une prise de forto avec 100 random a côté de moi ne m’intéresse pas. Ce qui me faut c'est du 5c5 avec classement. Je suis fast-food c'est comme ça. Je veux de l'enchainement de CC qui me permette de gagner, des fake cast, des gros switch, une foca. GW2 est fait pour moi ? |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
![]() |
|
|
Je parle quasi spammable comme celui ranger.
Les conditions s'appliquent à la chaine, pas les dispell. |
![]() |
|
|
Tu as le dispell de zone de l'envouteur qui marche sur une petite période
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
Alpha & Oméga
|
[EDIT] Doublon [/EDIT]
Dernière modification par AionKL ; 17/05/2012 à 22h18. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Je suis totalement d'accord avec Fearyn. Il suffit de regarder des vidéos comme celle-ci où l'ingé peut se permettre de rush seul contre 4 parce qu'il utilise chacun de ses skills à bon escient, qu'il a choisi chaque compétence et chaque trait pour qu'ils lui soient utiles.
|
![]() |
|
|
Citation :
1 post sur 2 est un troll gros comme un furoncle. Nan mais quand tu vas ici, y'a rien qui te choque sérieux? https://guildes.jeuxonline.info/inde....php&abbr=-QD- |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|