pvp wow vs pvp gw2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaqouille
Vas y continue sur ta lancée : )
Arc court:
Autoshot de face, dégats directs.
Autoshot de dos, ajout d'un saignement.

Concussion shot de face? Un daze.
Concussion shot de dos? Passage au stun.

Voleur:
Stealth attack épée de face: Blind
Stealth attack de dos: Daze

Backstab de dos: Equivalent a deux backstabs de face.

Mais effectivement, aucun effet d'ajouté selon le positionnel.
Citation :
Publié par Jaqouille
Merci de confirmer ce que je dis. Tu peux exécuter ton skill sans faire le positionnel, il n'y aura juste pas d'effet sup. : ) Bref le positionnel c'est que du bonux. Ca c'est du gameplay.
D'accord, sinon, tu pourrai etre plus clair dans ce que tu dit.

Et entre ca et un "vous n'etes pas de dos" ou tu passe ton temps a spam la competence en question en straffant comme un malade car elle va juste pas se lancer, je voit pas vraiment ce qui est le mieux. Entre lancer un backstab de face et donc perdre le stealth pour des dégats moisis et ne pas pouvoir lancer un backstab de face et juste spam ma competence jusqu'a ce que je soit de dos, je pense que coté gameplay, la premier possibilité est bien plus exigeante.
Citation :
Publié par Keyen
D'accord, sinon, tu pourrai etre plus clair dans ce que tu dit.

Et entre ca et un "vous n'etes pas de dos" ou tu passe ton temps a spam la competence en question en straffant comme un malade car elle va juste pas se lancer, je voit pas vraiment ce qui est le mieux. Entre lancer un backstab de face et donc perdre le stealth pour des dégats moisis et ne pas pouvoir lancer un backstab de face et juste spam ma competence jusqu'a ce que je soit de dos, je pense que coté gameplay, la premier possibilité est bien plus exigeante.
A part les atk fufu, en même temps le reste c'est un peu moyen. Dtf il y en a tellement peu.
Hmm, je parlais pas de ces skill positionnels, mais plus des shields en aoe, ce genre de truc, comme certains skill du Gardien. Qui nécessite que les alliés se positionnent en fonction, comme les wards de GW1, qu'ils jouent avec le décors quoi.

Et pour le spamm mono touch, je visais plutôt les magos de daoc (stun debuff dd dd dd, woot ou pour les support les spamm d'aoe pour interrupt ou debuff à gogo)

Mais bref, de toute façon ce débat n'a pas d'intérêt
J'avoue NS root débuff ( et y en a pas mal ) maladie snare qc pet dd ae pbae stun mezz démezz. + toutes les RA moc and co + arté + ML ( vu que toi tu comptes absolument toutes les compétences de gw2 ).
Faut arrêter de faire de la défense de fort f8 dd.
Encore tu m'aurais cité barde tellement c'était une classe useless oui. Mais bon le reste non pas vraiment ( support? cham k un max de sorts )

Dernière modification par Jaqouille ; 19/05/2012 à 10h06.
Pas de chance, je clique sur la 2ème vid, je prends un moment au pif et qu'est ce que je vois? qu'il spam ice lance et qu'il tue personne ( qu'il ne dps pas tout court ).
Petit fail.
Et sinon tu remplaces le frost par un war axe de gw2 et ça donne la même chose en pire xD
La première vidéo est un fake, le mec fait semblant de tourner en jouant, la vidéo a été édité après pour être dans l'écran. je m'en souviens bien car elle avait fait le tour de wcm à l'époque !
Citation :
Publié par Jaqouille
Pas de chance, je clique sur la 2ème vid, je prends un moment au pif et qu'est ce que je vois? qu'il spam ice lance et qu'il tue personne ( qu'il ne dps pas tout court ).
Petit fail.
Et sinon tu remplaces le frost par un war axe de gw2 et ça donne la même chose en pire xD
c'était juste pour dire que je ne trouve pas GW2 moins bon que wow niveau skill
il y a des classes simples (guerrier) et des classes bien plus complexe (comme l'ingénieur)
pour avoir jouer Frost mage sur wow, il est clair que la classe était ultra simple a jouer (du moins a partir de Woltk), faut juste savoir geler les adversaire, et spammer ice lance (avec une FB de temps a autre)

perso j'ai joué en pvp au stress test de lundi il est clair que la prise en main du war est ultra simple (kikoo j'appuis sur F1 et t'es mort) mais toutes les classes ne sont pas aussi simple d'accès
l'ingénieur (qui a un super gameplay, tres polyvalent, surement ma futur classe, même si la classe mérite un petit up des dégats a mon avis) est une classe difficile a prendre en main (jongler entre les armes, les kit, les elixir, etc...)
Citation :
Publié par Jaqouille
Merci de confirmer ce que je dis. Tu peux exécuter ton skill sans faire le positionnel, il n'y aura juste pas d'effet sup. : ) Bref le positionnel c'est que du bonux. Ca c'est du gameplay.
Si tu compare a daoc : tu pouvais assigner un style (anytime) de secours au cac au cas ou le positionnel ne passe pas.

Donc les positionnel servent a quelques chose, alors c'est pas exceptionnel je te l'accord mais je préfère ca a OS n'importe qui parce que j'attaque de dos/coté/face.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si tu compare a daoc : tu pouvais assigner un style (anytime) de secours au cac au cas ou le positionnel ne passe pas.

Donc les positionnel servent a quelques chose, alors c'est pas exceptionnel je te l'accord mais je préfère ca a OS n'importe qui parce que j'attaque de dos/coté/face.
D'ailleurs post ML, les positionnels hein ...
edit, je retourne me coucher. xD

Dernière modification par Compte #414132 ; 21/05/2012 à 02h12.
Citation :
Publié par Jaqouille
J'avoue paye tes positionnels. Rien à voir avec daoc auquel tu n'avais que des positionnels par exemple. : ) Non réellement les positionnels de gw2, ils sont ... naze? primo tu peux les réussir sans positionnel ( pas d'effet sup ), ensuite il y en a très peu. Bref comme je disais une blague.

@ Yeh : thx fanclub. Et puis tu permets nos bagnards c'était à l'époque de daoc, là où il y avait du vrai skill sur jol.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui encore tu demontre toujours que tu vaux pas mieux

Et c'est pas de wow qu'on parle ici ? Vous repartez vite sur daoc !

Perso en pvp plaisant : WaR leveling, TERA, AOC...enfin tout un tas de jeu ou c'est pas vraiment le gameplay en soit qui m'a saoulé mais les acotés...sinon j'y aimais le pvp
Le sujet du débat est plutôt intéressant. Regrettons que le contenu du thread ne soit pas accessible au joueur lambda. Les nombreuses remarques et analyses intéressantes sont noyées dans un torrent de vomi de rage.

Après avoir lu l'intégralité du topic j'ai le sentiment que l'une des raisons majeurs de la futur hégémonie de Guild Wars 2 ou d'un autre titre si celui-ci ne prend pas, n'a pas ou peu été abordée.

Word Of Warcraft est en déclin. C'est un jeu qui aura bientôt huit ans. Bien sûr, quelques jeux phares dans leur genre respectif ont réussi à conserver une communauté plus ou moins importante jusqu'à aujourd'hui. Je pense à Warcraft III, CS 1.6, Diablo II, DAOC... Mais la fréquentation a fortement baissée en faveur d'oeuvres peut-être moins influentes mais au goût du jour.

Pour beaucoup de joueurs PVP issus de WoW, Guild Wars 2 ne surpassera peut être pas le titre de Blizzard. Mais est-il assez bon pour permettre aux anciens de WoW, aux déçus de MMO divers, aux néophytes du jeu massivement multijoueur (qui ont généré le succès de WoW rappelons le), de trouver ou retrouver l'excitation de la nouveauté, de la découverte, de la compétition ?
Il est évident que GW2 va reprendre les BG de wow en espérant que cela s'en tiendra uniquement la pour le pvp (en espérant pas d’arène).

Par contre il a le bon sens de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité en matière de level/stuff/skill (après ça se joue au skill et au template adapté) bref cela met un sérieux coup de frein sur le déséquilibre et pousse un peu plus en proposant de l'auto rééquilibrage (ce qui peut être négatif comme positif). Enfin je vois cette forme de pvp comme une forme d'entrainement "militaire" avant d'aller "vraiment" au front du WvWvW.

Il est tout aussi évident que GW2 va miser sur son WvWvW a fond et c'est ce qui va faire sa force (ou son flop, dépend de la communauté surtout et des "update"/stabilités fait a ce niveau), pourquoi ?

Simple. Daoc adulé et tellement cité en référence de baston de masse jouissif et prise de forteresse que beaucoup de mmo s'y sont intéresse sans jamais vraiment le pousser ou le rendant injouable (je pense surtout a Aion).

Bref on ressent énormément cette "nostalgie" Daoc au travers de beaucoup de joueurs ainsi que de mmo et GW2 avec leur mise en bouche, nous montre qu'il s'en approche (du moins carrément plus que les autres mmo) afin de raviver cette lueur dans les yeux des anciens joueurs de mmo (perso j'ai commencé sur Hellbreath the crusade serveur asiatique ....bien avant T4C etc) et ça marche !

- La map est grande et s’étend.
- L'importance de faire des Embargos pour épuisé et privé de ressource la forteresse convoité amenuisant grandement la résistance de celle ci pour se défendre (cf le - juste en dessous).
- Les armes de sièges servent réellement a quelque chose en attaque COMME en défense et il y a un réel intérêt a en avoir et s'en servir tout comme les protéger. De plus, cela favorise la solidarité communautaire a les "monter"/protéger.
- La possibilité de rallier des monstres pour se battre a vos cotés (les hommes grenouilles entre autre)
- Les moyens de s'infiltrer dans les forteresses et pas uniquement une bete grande porte (par les égouts sous l'eau également)
- Les possibilités d'escarmouches ainsi que le simple joueur Lambda sera dans tout les cas utile et peut importe ses stuff/compétences (on peut pas parler de lvl vu qu'on est catapulté lvl max mais les skills/stuff reste ceux du lvl d'origine)
- Le classement des serveurs WvWvW afin d’obtenir des "conquêtes" équilibrés.
- La rotation des opposants toutes les X semaines pour pas avoir tjs les même adversaire en face (ou tout simplement pour pas démarrer toujours du même cotés en matière de couleur)

Le Bemol reste de pas voir les noms des joueurs en WvWvW toutefois il me semble que l'on voit le nom de guilde de l'adversaire (du moins son appartenance)

Pour résumer: Il est difficile de faire la comparaison pvp entre gw2 et wow sauf pour les champs de bataille qui reste un peu au yeux de gw2 et d’après moi, une simple formalité d'entrainement en préparation au WvWvW
Publié par Jaqouille
J'espère qu'il y a aura un server RP pour éviter de mélanger les joueurs pvp et les joueurs rp.
On le voit tellement arriver de loin ton troll, tu es nul a ca

Le delire du "stuff qui fait tout", on a deja etabli que c'etait pas le cas dans wow.

Par contre, ce qui est clair, c'est qu'ici nous avons un jeu pvp avec des classes equiilbrées pour le pvp alors que wow propose un pvp avec des classes equilibrées pour le pve

Les BG de wow sont bien foutus et quoi qu'on en dise, les classiques assurent toujours.

Mon impression, c'est que wow a bien implanter le CTF et la capture de point.
Arathi et Warsong ainsi que leurs homologue de Cata sont pas mal et offrent de tres bonnes capacité de strategie et de baston.

Alterac reste pour moi le grand classic que j'adore car..."attention"...ca me rappel du outdoor !
Quand les pur wowien autour de moi detestent alterac, je rigole bien car c'est mon préféré !

GW2 va offrir un mode compet qui comblera les joueurs de wow en terme de pvp 5v5 etc...car je pense qu'ils aiment ca et tout ce que ca inclus.

Les joueurs d'outdoor trouveront sur GW2 ce qu'ils attendent depuis longtemps.

L'avantage ici, c'est clairement qu'on est pas contraints a l'un ou l'autre
Citation :
Publié par Bizoolol
Le delire du "stuff qui fait tout", on a deja etabli que c'etait pas le cas dans wow.
Lol tu plaisante la ?

Le PvP de WoW n'est défini que par le stuff et rien d'autre, après c'est du spamming de 1 ou 2 skill en tournant autour d'une caisse.

Tu trouve ca "sympa" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés