pvp wow vs pvp gw2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgall
Mais à haut niveau, où tout le monde a le même stuff, qu'est-ce qui joue ? le placement des caisses ?
Bah tu passe 20 min de plus a courir autour des caisses... ca change rien au jeu vide de gameplay.

C'est pas qu'un problème de stuff WoW, c'est un tout.
j'ai du mal a assimiler le fait que tout le monde ait le meme stuff quand meme..en gros, rien te motivera a enchainer les bg jusqu'a plus soif a part de nouveaux skins mais imaginons, les stuffs HL ne te plaisent pas au niveau du skin, c'est quoi la motivation?
Citation :
Publié par Baham
j'ai du mal a assimiler le fait que tout le monde ait le meme stuff quand meme..en gros, rien te motivera a enchainer les bg jusqu'a plus soif a part de nouveaux skins mais imaginons, les stuffs HL ne te plaisent pas au niveau du skin, c'est quoi la motivation?
Qu'est-ce qui motive sur LoL les gens a enchainer la même map toute la journée??
Citation :
Publié par Baham
Les rangs ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Bah tu passe 20 min de plus a courir autour des caisses... ca change rien au jeu vide de gameplay.
C'est pas qu'un problème de stuff WoW, c'est un tout.
Nouvel argument après avoir découvert que tlm est full stuff. Imbattable celui là.

Bref wow vide de gameplay. Trolol. La preuve tourner autour des caisses tu n'arrives même pas à comprendre ça. Faut arrêter de jouer à daoc auquel la los n'était pas à gérer et qu'il suffisait d'être max range.
Maintenant sur n'importe quel mmo les gens jouent avec la los d'ailleurs. ( je n'ai pas dit que c'est wow qui a inventé la gestion de la los en pvp hein )
Citation :
Publié par Baham
ils donnent accès a quelque chose? et reponds pas "un nouveau skin", lol
J'ai cru lire qu'il y aurais des compétences de royaume ( a la daoc ?)

Je ne pense pas qu'il y ai des skins a debloquer en PvP.

ce que je ne veut surtout pas c'est du stuff par palier de rang

Je n'en dirai pas plus pour ne pas Leak mes sources

Citation :
Publié par Jaqouille
Nouvel argument après avoir découvert que tlm est full stuff. Imbattable celui là.

Bref wow vide de gameplay. Trolol. La preuve tourner autour des caisses tu n'arrives même pas à comprendre ça. Faut arrêter de jouer à daoc auquel la los n'était pas à gérer et qu'il suffisait d'être max range.
Maintenant sur n'importe quel mmo les gens jouent avec la los d'ailleurs. ( je n'ai pas dit que c'est wow qui a inventé la gestion de la los en pvp hein )
Si tu gère pas la LOS dans daoc ont comprend mieux pourquoi WoW est déja une epreuve en terme de PvP pour toi

Jpourrais te cite l'auto Target&Heal, le spamming de compétence qui se résume après avoir mis tes 15 buff d'une heure (qui justifie la taille de la barre de macro) a 1 ou 2 macros, les classes pas du tout equilibré.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
J'ai cru lire qu'il y aurais des compétences de royaume ( a la daoc ?)
perso vu un article en parlé (malheureusement ) si tu retrouve un lien sur ça, je suis preneur en mp ^^ (ho fond de j'espère qu'ils vont l'implanter sur gw2 )
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Si tu gère pas la LOS dans daoc ont comprend mieux pourquoi WoW est déja une epreuve en terme de PvP pour toi
Dsl je ne vais pas dans la flotte ni en camping muraille/pont.
oui c'est sur mais je crois que prendre le RA de daoc est un bon exemple.
De tête (car ça va faire 2 ou 3 ans que j'ai pas toucher à daoc) il y avait des points pour améliorer ça force, dextérité, vitalité, ect...., en plus de celle de base et gagné en pve, ce qui peut être possible mettre en place avec GW2.
Ensuite le système de RA 5L (toujours sur daoc) qui peut être une nouvelle élite de classe pour gw2.
Puis des autres compétences utilitaires gagné grâce au rang pvp mais aussi serviable qu'en pve et pvp (RvR et PvP structuré) mais la peut être des compétence commune aux classe.
Mais ceci peux pénaliser les joueurs PvE, et au fur à mesure que j'y pense mettre en place ce système, je pense qui ne sera pas réalisable.
De transférer le système de RA de daoc à GW2 demanderai des mois entiers simplement pour équilibrer les compétentes. Des mois entier simplement sur papier je ne parle même pas de l'implantation.
Mais ce doux rêve que je ne verrai jamais à la release ^^ tant pis.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Lol tu plaisante la ?

Le PvP de WoW n'est défini que par le stuff et rien d'autre, après c'est du spamming de 1 ou 2 skill en tournant autour d'une caisse.

Tu trouve ca "sympa" ?
Je sais pas si tu es ironique ou sarcastique mais ayat monté tranquillement et pas toujours assiduement un perso full stuff arene, wow n'est pas basé la dessus. Si tu prends le temps necessaire, tu evoluera a peu pres aussi vite que les autres et c'est pas une piece ou deux qui vont te changer en super hero.

Le soucis de wow c'est l'equilibrage on est d'accord.

Les soucis de wow il y en a plein mais faut avouer quand meme que tu peux aisement jouer le jeu et considere que la base est comme ca...soit tu adhere soit tu continue ta route sur un autre MMO^^

Pour avoir longtemps cracher sur wow fut un temps, maintenant je dirais que c'est un jeu "comme ca" et basta...on s'y amuse..ou pas...mais a comparer c'est vraiment dur car GW2 c'est pas du tout le meme delire....

Maintenant j'ai un tick de double tap esquive constamment...du coup je peux plus jouer a wow ca me frustre
Citation :
Publié par Ruellen
...
Pourquoi pas en fait ?

Bon, je sais, nous sommes bcp a vouloir daoc 2 en fait et ca doit certainement agacer certains^^

Mais en quoi la mise en place de RAs seraient irrealisable ?

Il suffit de les adapter

Perso, je partirais plus sur les bonus de WaR que daoc. Des passifs...esquive, parade, anti crit, force, intel , robustesse etc...Mais rien de ouf !
Il faut que ce soit des bonus avec un max assez bas et il faudrait longtemps pour obtenir ces points

Gagner du passif c'est toujours plaisant et ca semble pas trop dur a equilibrer justement...alors que les sorts actif c'est la merde totale
Citation :
Publié par Bizoolol
Maintenant j'ai un tick de double tap esquive constamment...du coup je peux plus jouer a wow ca me frustre
je comprendd bien ton ssouci ddès foiss on esst mal compriss à causse de ça ^^
Hmm...

Rajouter des rangs/ titres honorifiques, Ok

Mais rajouter des RAs au sens DAOC (habilités de royaume) serait (à mon humble avis, hein), en opposition avec leur philosophie de ne pas créer d'écart entre anciens et nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Bizoolol
Je sais pas si tu es ironique ou sarcastique mais ayat monté tranquillement et pas toujours assiduement un perso full stuff arene, wow n'est pas basé la dessus. Si tu prends le temps necessaire, tu evoluera a peu pres aussi vite que les autres et c'est pas une piece ou deux qui vont te changer en super hero.

Le soucis de wow c'est l'equilibrage on est d'accord.

Les soucis de wow il y en a plein mais faut avouer quand meme que tu peux aisement jouer le jeu et considere que la base est comme ca...soit tu adhere soit tu continue ta route sur un autre MMO^^

Pour avoir longtemps cracher sur wow fut un temps, maintenant je dirais que c'est un jeu "comme ca" et basta...on s'y amuse..ou pas...mais a comparer c'est vraiment dur car GW2 c'est pas du tout le meme delire....

je n'etait ni ironique ni sarcastique, j'ai juste buté sur la phrase ou tu dit :

Citation :
Publié par Bizoolol
Le delire du "stuff qui fait tout", on a deja etabli que c'etait pas le cas dans wow.
Wow est quand meme le createur du stuff avec stats PvP, ce que je comprend pas c'est qu'on puisse comparé un MMO purement commercial ( vous me direz les MMO sont tous commerciaux ).

Mais un peu comme pour Swtor, Blizzard a utilisé leur licence Warcraft pour donner beaucoup plus de crédit a leur soft, hors pour moi n'en est rien si ce n'est une accumulation de mauvais concept, très bien aceuilli par la nouvelle communauté (c'etait leur premier MMO pour beaucoup donc forcément ils n'ont pas d'autres références).

Enfin bref, je repart pas sur une débat de 20 lignes mais dire que le PvP de WoW est équilibrer, compétitif, avec une vrai reflexion sur le gameplay, je dit non !
Citation :
Publié par Bizoolol
Je sais pas si tu es ironique ou sarcastique mais ayant monté tranquillement et pas toujours assidument un perso full stuff arene, wow n'est pas basé la dessus. Si tu prends le temps nécessaire, tu évolueras a peu pres aussi vite que les autres et c'est pas une piece ou deux qui vont te changer en super hero.
Je ne sais pas comment c'est aujourd'hui, vu que j'ai arrêté WoW un peu avant l’extension après celle de Burning Croisade, mais le stuff faisait une énorme différence entre un mec stuff et un mec pas stuffé (c'est-à-dire un nouveau ou un reroll). A cause en partie de la stat purement PvP, mais aussi de la diff apporté entre le meilleur stuff du moment et le plus mauvais, y compris le bleu.

Je me souviens encore quand j'arrivais en BG avec mes rerolls à peine stuff, je me faisais défoncer par le premier péquin venu, et une fois que mes persos avait un stuff acceptable, c'était tout de suite différent (à noter que je ne faisais jamais d'arène). Mon main, qui était par def le mieux stuff s'en sortait bien plus facilement que tous mes autres persos.
Moi en pvp sauvage ça me saoulait de me faire défoncer avec mon lvl 22 par des lvl 60. C'est pour ça que je vais sur gw2 auquel tout est équilibré.

Et tkt, c'est grâce à des gens comme toi Andromelech que wow est devenu si easy mode.
A daoc c'est vrai que les lames ml10, les anneaus kraken, les capes saphir, les craft 100% ça ne changeait rien. Qui n'a jamais rencontré un bus coraya sur daoc? ( et oui les gens qui faisaient du 8c8 étaient opti donc stuff, un peu comme sur wow, mais faut penser aux lambda )
Pourquoi sur daoc ils ont nerf l'obtention des arte, objets ML and co? tiens tiens, pas pour se stuff plus rapidement?

@ Kurdy : on a compris que tu es un hateboy de wow et que tu n'arrivais pas à pvp car tu n'avais pas trouvé de gameplay.

Dernière modification par Jaqouille ; 22/05/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par Jaqouille
Moi en pvp sauvage ça me saoulait de me faire défoncer avec mon lvl 22 par des lvl 60. C'est pour ça que je vais sur gw2 auquel tout est équilibré.

Et tkt, c'est grâce à des gens comme toi Andromelech que wow est devenu si easy mode.
A daoc c'est vrai que les lames ml10, les anneaus kraken, les capes saphir, les craft 100% ça ne changeait rien. Qui n'a jamais rencontré un bus coraya sur daoc? ( et oui les gens qui faisaient du 8c8 étaient opti donc stuff, un peu comme sur wow, mais faut penser aux lambda )
Pourquoi sur daoc ils ont nerf l'obtention des arte, objets ML and co? tiens tiens, pas pour se stuff plus rapidement?

@ Kurdy : on a compris que tu es un hateboy de wow et que tu n'arrivais pas à pvp car tu n'avais pas trouvé de gameplay.

Soit tu est stupide soit tu veut nous le faire croire.

La différence entre Daoc et WoW c'est que dans Wow déja y a pas de RvR mais seulement des BG.

ensuite, dans Daoc tu avais le choix, tu pouvais te stuff en PvE pour aller RvR, alors que sur WoW si t'a pas les rangs, bah t'a pas le stuff.

Je n'ai pas trouvé de gameplay sur WoW simplement parce qu'il n'y en a pas, c'est pas une critique ou un avis c'est un fait.
Citation :
Publié par Jaqouille

Alors là, Oui! tout à fait exact !!! Tout ces éléments de DAOC que tu cites ont été source de déséquilibres plus que non négligeables; encore que la différence entre un matériel crafté 100% et 99% (nettement plus facile d'accès) n'était pas si énorme que ça, et plus qu'acceptable, hein.

Et mis à part ce coté artisanat, tous ces éléments source de déséquilibre sont apparus dans le temps, hein, et comme par hasard a partir de l'arrivée de WoW justement, comme si les décideurs de Mythic n'avaient pas compris ce qu'ils avaient entre les mains et qu'ils se seraient méthodiquement acharnés à le détruire.

Et comme tu dis, à un moment donné, ils ont bien été obligés de revoir leur copie en "nerfant l'obtention de ce matériel", car les gens, au final, auraient peut-être pu être intéressés par jouer à DAOC, mais jouer à une copie de WoW ? Autant aller directement sur l'original, non ?

Quand au "easy mode"... Oui, parlons-en tiens, mais quand cette difficulté se résume, au final, juste aux centaines d'heures que tu es capable ou non d'aligner, et qui de toutes façons ne se justifie vraiment que pour que les gens maintiennent le plus longtemps possible un abonnement, je veux bien mais bon...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Soit tu est stupide soit tu veut nous le faire croire.

La différence entre Daoc et WoW c'est que dans Wow déja y a pas de RvR mais seulement des BG.

ensuite, dans Daoc tu avais le choix, tu pouvais te stuff en PvE pour aller RvR, alors que sur WoW si t'a pas les rangs, bah t'a pas le stuff.

Je n'ai pas trouvé de gameplay sur WoW simplement parce qu'il n'y en a pas, c'est pas une critique ou un avis c'est un fait.
Je ne te parle pas de différence entre les 2 jeux. Mais de ce que tu dis, cad que le gameplay sur wow est inexistant.
Et puis entre rvr et pvp sauvage ( certes ça n'a pas duré longtemps sur wow ) c'est kif kif. Il y en a qui n'aiment pas le bus entassé dans des forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés