Moi en pvp sauvage ça me saoulait de me faire défoncer avec mon lvl 22 par des lvl 60. C'est pour ça que je vais sur gw2 auquel tout est équilibré.
Et tkt, c'est grâce à des gens comme toi Andromelech que wow est devenu si easy mode.
A daoc c'est vrai que les lames ml10, les anneaus kraken, les capes saphir, les craft 100% ça ne changeait rien. Qui n'a jamais rencontré un bus coraya sur daoc? ( et oui les gens qui faisaient du 8c8 étaient opti donc stuff, un peu comme sur wow, mais faut penser aux lambda )
Pourquoi sur daoc ils ont nerf l'obtention des arte, objets ML and co? tiens tiens, pas pour se stuff plus rapidement?
@ Kurdy : on a compris que tu es un hateboy de wow et que tu n'arrivais pas à pvp car tu n'avais pas trouvé de gameplay.
Alors là, Oui! tout à fait exact !!! Tout ces éléments de DAOC que tu cites ont été source de déséquilibres plus que non négligeables; encore que la différence entre un matériel crafté 100% et 99% (nettement plus facile d'accès) n'était pas si énorme que ça, et plus qu'acceptable, hein.
Et mis à part ce coté artisanat, tous ces éléments source de déséquilibre sont apparus dans le temps, hein, et comme par hasard a partir de l'arrivée de WoW justement, comme si les décideurs de Mythic n'avaient pas compris ce qu'ils avaient entre les mains et qu'ils se seraient méthodiquement acharnés à le détruire.
Et comme tu dis, à un moment donné, ils ont bien été obligés de revoir leur copie en "nerfant l'obtention de ce matériel", car les gens, au final, auraient peut-être pu être intéressés par jouer à DAOC, mais jouer à une copie de WoW ? Autant aller directement sur l'original, non ?
Quand au "easy mode"... Oui, parlons-en tiens, mais quand cette difficulté se résume, au final, juste aux centaines d'heures que tu es capable ou non d'aligner, et qui de toutes façons ne se justifie vraiment que pour que les gens maintiennent le plus longtemps possible un abonnement, je veux bien mais bon...
|