pvp wow vs pvp gw2

Répondre
Partager Rechercher
Pauvre jaqouille, a force d'etre present sur les threads de toutes les classes et sur l'integralité des threads GW2 avec ta super science et ta connaissance de tous les jeux passés en esport toussa, tu dois etre blasé de voir cette communauté de guignols qui osent parler sans etre glad sur wow ?
Citation :
Publié par Jaqouille
Clair faisons un jeu 100% bus. ( la mentalité roam et 8v8 ca fait 20 ans que c'est fini. )
Si tu fais référence à DAOC c' était loin, très loin d'être un jeu 100% bus, en tout cas pas pré-NF.

Tu avais des zones à bus (emain ), des zones à GvG roam, d'autres avec beaucoup de joueurs solo/duo. Bref selon ce que tu avais envie de faire tu savais ou aller chercher ton PVP.

Par contre oui, comme c'était du PVP Open tu pouvais te faire add ou inversement, c'était pas un PVP fermé instancié X vs X only sur une mini-map. Certains aiment d'autres pas.
Citation :
Publié par Zodh
Si tu fais référence à DAOC c' était loin, très loin d'être un jeu 100% bus, en tout cas pas pré-NF.

Tu avais des zones à bus (emain ), des zones à GvG roam, d'autres avec beaucoup de joueurs solo/duo. Bref selon ce que tu avais envie de faire tu savais ou aller chercher ton PVP.

Par contre oui, comme c'était du PVP Open tu pouvais te faire add ou inversement, c'était pas un PVP fermé instancié X vs X only sur une mini-map. Certains aiment d'autres pas.
Daoc était certainement beaucoup plus technique que certains le laissent penser, fallait que TOUT LE MONDE fasse son boulot sous peine de broutage de gazon...
Citation :
Publié par Zodh

Uniquement pour une petite élite au final ( je compte les pick up dedans oui ).
La seule chose qui resort quand on parle de daoc c'est le tri faction et le rvr, cqfd ...
Et bref le 8v8 c'est fini, il y a juste à voir warhammer avec pas mal d'anciens joueurs de daoc, et ce jeu c'était du 100% bus.
Oui WAR c'était pourri j'ai envie de dire, le jeu qui m'a blasé en 2jours, ça proposait peut-être un "rvr" mais seulement 2 camps et un gameplay qui tenait plus de WoW qu'autre chose.

@sryo2 : c'est pas faux, valait mieux être réactif et c'est aussi dans DAOC que tu pouvais lancer un ou plusieurs instants pendant un cast, c'était plus nerveux comme gameplay et tu n'avais pas d'addons pour t'assister.
Citation :
Publié par Jaqouille
La seule chose qui resort quand on parle de daoc c'est le tri faction et le rvr, cqfd ...
Et bref le 8v8 c'est fini, il y a juste à voir warhammer avec pas mal d'anciens joueurs de daoc, et ce jeu c'était du 100% bus.
Les 8vs8 sur agramon existent toujours, mon abo cour toujours et je m'y suis log dernièrement.

ont est loin de l'époque brillante de Daoc c'est vrai.

Sinon tu compte raconté n'importe quoi a chaque thread sur lequel tu tombe?
Parce que entre savoir et "penser" savoir, chez toi c'est pas un gouffre qu'il y a entre les 2 mais plutot un vide sidérale.
Citation :
Publié par Zodh
J' avoue que pour ça, c'est normal. Un bon joueur utilisera toujours le décor à son avantage quand c'est possible.

Je dirais plutôt que ça facilite d' avantage le jeu.
utiliser le décors a son avantage, bien sur que c'est indispensable, mais dans les arenes de wow ca se résume a tourner autour d'un poteau (certain appelle ca du skill)

il y a une grande différence entre profiter du terrain (colline, tranché, maison, etc...) et tourner autour d'un poteau dans une arene plate
Oui mais le fautif n'est pas le joueur dans ce cas là, de toute façon le pvp en cage (arène) ce que j'en pense... j' aime autant faire sans.

Il y aura du 5V5 sur GW, j'espère que les maps seront sympa et plus grandes que les arènes à la WoW.
Citation :
Publié par Zodh
Oui mais le fautif n'est pas le joueur dans ce cas là, de toute façon le pvp en cage (arène) ce que j'en pense... j' aime autant faire sans.

Il y aura du 5V5 sur GW, j'espère que les maps seront sympa et plus grandes que les arènes à la WoW.
On connait déjà les deux premières map du mode conquest.
C'est les mêmes qu'en BG normal?
Citation :
Publié par Zodh
C'est les mêmes qu'en BG normal?
Oui, c'est ce qu'il y a marqué sur le wiki en tout cas.
Ps: Pour les deux dernières, j'ai entendu dire qu'il y en aurait une en semi terrestre/dans l'eau. Mais c'est pas du 100% sur...
Ca va carrément changer des arènes WoW dans ce cas.

Du PvP dans l'eau? Je suis pas sur du résultat on verra bien.
Citation :
Publié par Zodh
Ca va carrément changer des arènes WoW dans ce cas.

Du PvP dans l'eau? Je suis pas sur du résultat on verra bien.
AH c'est sympa le PVP dans la flotte, mais surtout sympa pour les caster en faite (si on compare à DAOC qui propose le meme genre de pvp: sur terre et sous l'eau )
Citation :
Publié par Rapidus
AH c'est sympa le PVP dans la flotte, mais surtout sympa pour les caster en faite (si on compare à DAOC qui propose le meme genre de pvp: sur terre et sous l'eau )
Tout le monde devient caster quand il passe dans l'eau, par contre j'ai remarqué une chute énorme de DPS pour chaque classe quand elle passait dans l'eau.
Citation :
Publié par Jaqouille
complètement faux sur war j'ai fait , et continue a faire quand je me log du 1vs1 du 1vsx du duo, trio gVg gVXXX du bus , de l'add, de l'embuscade , bref tout type de jeu possible en rvr, faut juste aller le chercher.

vous me fait marrer avec Zodh du coup parce que tout ce que tu as sur daoc et war tu auras la même en open sur GW2.
quand au gameplay il y avait de quoi faire et pas mal de teamlay aussi et honnêtement GW2 est pas plus compliqué , certaine originalité comme l'esquive et le switch d'arme , mais ça va pas plus loin 15 skill pas plus a gérer, vachement compliqué trop trop dur.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
quand au gameplay il y avait de quoi faire et pas mal de teamlay aussi et honnêtement GW2 est pas plus compliqué , certaine originalité comme l'esquive et le switch d'arme , mais ça va pas plus loin 15 skill pas plus a gérer, vachement compliqué trop trop dur.
Le skill cap de GW2 est quand même beaucoup plus élevé que sur WAR, c'est même pas comparable je trouve !

Dernière modification par Korgall ; 04/05/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par Korgall
Le skill cap de GW2 est quand même beaucoup plus élevé que sur WAR, c'est même pas comparable je trouve !
tout dépend de la classe et de ta façon de jouer , bf tu joues bien plus que 15 touches , entre les buff, debuff , les coups a porter , la garde et son switch, la gestion des cc.
pour le tueur j'avoue tu as plus de touche en temps que dps a jouer sur GW2 (et encore) un peu comme toi et ton heal de groupe.
mais je n'ai pas vu une grande différence de gameplay , la prise en main est vraiment pas compliqué.

ps: jaqouille j'ai fait d'une pierre deux coup , un aoepull de deux joliens , il y en a pour toi et pour zodh , toi c'est le premier paragraphe.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
la prise en main est vraiment pas compliqué.
Est-ce que la notion de skill cap t'es familière ?
Je ne parlais pas de l'accessibilité mais bien des possibilités qu'offre le gameplay qui sont beaucoup plus nombreuses que pour WAR qu'on joue DPS, tank ou heal.

HS : Tu vas faire un asura ?
Comment peut-on comparer le PVP de WoW à celui de GW2 ? Pour l'instant, de ce que j'ai pu voir, ces deux jeux s'adressent à un public différent... GW2 a certaines ambitions, tandis que WoW est et restera à jamais un MMO fast-food qui privilégie la course au stuff bien plus que la compétition et le PvP en lui-même.

Faut arrêter de déconner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés