Week-end bêta - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Exploration plus poussée du Bosquet (c'est franchement la ville que je préfère le moins) et de la Côte Ternie. Il est dommage qu'une partie des zones de Eye of the North (toute la partie autour de Chutes de Vlox) soit incessible. En fait la zone de départ des Sylvari se trouve au niveau des Provinces Fluviales.

gw072.jpg

gw073.jpg

gw075.jpg

Le mur Tengu jouxte également cette zone.
D’ailleurs on en apprend un peu plus en écoutant les PNJ Sylvari et Tengu parler dans un avant-poste marchand près du mur, où les Tengus en profitent pour commercer avec l'extérieur :
  • La zone derrière le mur est actuellement interdite aux non-tengus (réponse du marchand à une PNJ Sylvari très curieuse qui souhaitait savoir ce qu'il y avait derrière).
  • Les tengus attendent la création d'un Portail Asura vers l'Arche du Lion pour commercer plus facilement avec le monde extérieur (dialogue entre deux gardes tengus).
  • Les tengus mangent leur repas cru et bouffent principalement des rats (dialogue entre les mêmes gardes qui s'étonnent que les autres races mangent leur nourriture cuite).
gw077.jpg

Près de la porte dans le mur (qui reste fermée) un tengu qui propose un défi de compétence possède un très bel arc.
gw079.jpg
Content de voir que tu commence à passer sur la section GW2 Bouye. Ceux te connaissant de la section GW1 savent la perte que l'on aurait eu à ne pas te retrouver ici

En ce qui concerne les petites zones manquantes vis à vis de la map de GW1, j'imagine personnellement qu'elles viendront au fur et à mesure de petite patch de mise à jour (du moins je l'espère)
La capitale sylvaris continue de faire polémique.
Citation :
Publié par bouye
[*]Les tengus attendent la création d'un Portail Asura vers l'Arche du Lion pour commercer plus facilement avec le monde extérieur (dialogue entre deux gardes tengus).
Tengu race jouable dans la première extension ?
Citation :
Publié par `Shin
Tengu race jouable dans la première extension ?
Il y a beaucoup d'éléments qui vont dans ce sens.

J'avais eu l'opportunité de voir un Tengu dans les Collines de Kesse (Zone après la vallée de la Reine coté humaine), ce Tengu était un point d'intérêt (coeur) posté en hauteur d'une grande fissure peuplé de destructeur.

Ils apprend pas mal de petites choses, et rien qu'avec ce PnJ cette idée de race jouable m'avait mis la puce a l'oreille.

- Je me souvient qu'il disait que 4 maisons de Tengus s'était réunis dans l'enceinte de ces murailles et qu'ils appelait ce territoire l'empire des vents.
- ces 4 maisons étaient différents clans Tengus qui se sont vu réunis pour lutter contre les Orriens, laissant entre chaque leurs différences.
- Seul lorsque le besoin s'en fait ressentir ou pour le commerce, les tengus sont amenés a franchir et sortir de ces murs, auquel cas ils n'en sortent jamais ou très peu.
Dans Guild Wars Beyond : Winds of Change, on aide des Tengus a reprendre leur île contre le Ministère de la Pureté ainsi que des méchants Tengus.
On pourrait croire que la première île de départ dans Faction sera pour les Tengus dans une future extension
Citation :
Publié par Jurian
Si ajout d'une race, et des tengu de surcroît ce sera avec l'arrivé d'une extension ouvrant sur Cantha.
Ca suivrait l'ordre des stand alone de Guild Wars 1; Cantha, puis Elona. Ca rappelle de bons souvenirs ...

Edit @ci-dessus : Ce screen est vraiment superbe, merde!

Les précédents screens de bouye sont magnifiques également..
Avant d'avoir une extension ouvrant sur la province de Cantha, il va falloir s'occuper des chtits dragons qui coupent les accès, et a moins de devenir un souffre douleur de l'ordre des soupirs, on ira pas a Cantha de si tôt...
Citation :
Publié par Valcryst
Avant d'avoir une extension ouvrant sur la province de Cantha, il va falloir s'occuper des chtits dragons qui coupent les accès, et a moins de devenir un souffre douleur de l'ordre des soupirs, on ira pas a Cantha de si tôt...
Pas forcément , vu que c'est zaitan qui bloque l'accès à cantha.
Et comme je pense qu'on le tuera à la fin de l'histoire personnelle , pourquoi pas!
Citation :
Publié par radda888
Et comme je pense qu'on le tuera à la fin de l'histoire personnelle , pourquoi pas!
J'ai un doute quand au fait qu'on tue réellement un Elder Dragon dans l'histoire perso. Je vois plus un lieutenant de Zaitan, plutot que Zaitan lui même...

Mais bon, wait and see
Citation :
Publié par Valcryst
J'ai un doute quand au fait qu'on tue réellement un Elder Dragon dans l'histoire perso. Je vois plus un lieutenant de Zaitan, plutot que Zaitan lui même...

Mais bon, wait and see
J'espère quand même
Si on veut voir les 5 dragons , cantha et elona avant la fin de la décennie
Citation :
Publié par radda888
Tu oublie le dragon des mers/eaux dont ont c'est presque rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés