Week-end bêta - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime beaucoup l'architecture du bâtiment de ton dernier screen, ça a clairement de la gueule.

C'est répété toutes les trois pages mais... Comment peut-on encore oser dire que c'est moche? Le seul point noir est apparemment la végétation, d'après les screens que j'ai pu voir. Le reste est splendide..

Edit @ci-dessus : héhé je pensais pas si bien dire
J'aime bien le screen où "Cortex" est en train de réfléchir à son plan démoniaque de domination du monde mondial du soir...
Citation :
Publié par Zalasmael
J'aime beaucoup l'architecture du bâtiment de ton dernier screen, ça a clairement de la gueule.
Toute une série de fortins qui s'étirent le long de la longue route commerciale qui part de la Citadelle Noire jusqu'à Rata Sum et tenus par la Garde du Lion. Certains sont en ruine et en train d'être reconstruits ; probablement des anciennes places fortes Krytiennes du temps du blanc-manteau et naines dans les Cimefroides.

Moi ce qui m'a le plus fait tiquer à l'Arche du Lion c'est qu'outre la place des 5 portails au centre et la place des portails pour les brunes au sud, il y a aussi un autre endroit, plus au nord de la ville, dans lequel se trouvent 6 portails asura désactivés avec des techniciens qui bossent dessus d'arrache-pied

Bon après il y a aussi le portail dans le château des Veilleurs dont on ne sait pas trop où il mène.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SauCiSSoN
GW2 n'est pas moche mais il est quand même pas au niveau de ce qui peut se faire de nos jours.
Oui je comprends bien, Tera par exemple, au niveau technique, est plus fin que Gw2. Mais même en passant outre le level design (foireux pour Tera et apparemment juste sublime pour gw2), je trouve le rendu de Guild Wars plus agréable.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Arrêtez avec ce débat sur la "beauté" et la "technique" de GW2... Pitié, arrêtez ! Vraiment ! Ça déjà été débattu des centaine de fois, pas la peine de repartir dessus...
De un, je fais ce que je veux, de deux, je...

Evidemment tu as raison, je voulais pas rentrer dans un débat qui comme tu l'as dit ne mène à rien, simplement donner mon avis (aussi intéressant et original soit-il ).

Bon sinon, profitez donc du stress test pour nous balancer des screens, quels qu'ils soient! J'en ai jamais assez

S'il vous plaît?..
Citation :
Publié par Witrix
Petit screen sympa d'une transfo que j'ai eu dans un coffre mystique
trop beau, je love trop d'la balle !

Sont tous mimi vos asura, mais ca sera pas crédible pour mon gardien. Je ferai un Chaar pour contredire tous ceux qui disent qu'il n'y a pas de tank dans Gw2.
Citation :
Publié par Akaniel
trop beau, je love trop d'la balle !

Sont tous mimi vos asura, mais ca sera pas crédible pour mon gardien. Je ferai un Chaar pour contredire tous ceux qui disent qu'il n'y a pas de tank dans Gw2.
tu m as fait sourire ^^
Message supprimé par son auteur.
Surtout sur ta deuxième image avec ta sylvari elem baton qui est sublime...

Ça c'est le genre de shot que j'aime mettre sur le bureau, dommage pour l'interface oui

pour rappel: masquer l'interface se fait avec Ctrl+Shift+H
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés