Week-end bêta - Postez vos captures d'écran de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jurian
Non, les screens prit avec fraps et autres donnera la même chose que le print screen normal de GW2 (à format équivalent)

La "Capture d'écran HD" semble incorporer des options graphiques en plus sur le screen qui ne sont pas disponible en jeu. On a aucune confirmation pour le moment (et trop peu de comparatif pour faire une véritable déduction) mais c'est ce qui semble être le cas.
Je confirme, les screens hd ajoutent des options qui ne sont pas affichées a l écran de jeu. Ainsi même quelqu'un qui joue en low peut faire un screen avec les détails maxi, mais pas tout, juste la distance d'affichage, l antialiasing etles sols/murs en hd. J'avais de screens comparatifs de la wb1 et d'un site us mais suis au ta je posterai ça ce soir.
Il me semblait bien avoir lu quelque part qu'une option existait pour prendre des captures d'écran sans l'interface et en version HD, mais comme je ne l'avais pas trouvée pendant les week-end de test, je pensais avoir halluciné. Encore une bonne idée en tout cas.
Moi il me semblait que le jeu était censé sortir avec une version directx 10 ! Pas de nouvelles la dessus, ils ont du laissé tomber pour la release...

J'aurai bien aimé avoir le rendu du screen en jeu, monde cruel
Salut,

je viens vous partager quelques images de mes aventures sur la Bêta n°3.

Mon gros Charr Gardien qui adore porter des épées de sa taille... (En plus, vous allez pouvoir voir ce que donnent les textures de GW2 avec des graphismes en moyen, et c'est pas toujours joli, joli...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Signature GW2.jpg
Taille : 1680x945
Poids : 646,9 Ko
ID : 170190   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw009.jpg
Poids : 725,7 Ko
ID : 170191   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw037.jpg
Poids : 521,3 Ko
ID : 170192   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw003.jpg
Poids : 231,0 Ko
ID : 170194   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw020.jpg
Poids : 343,0 Ko
ID : 170195  

Nom : gw030.jpg
Poids : 732,0 Ko
ID : 170196   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw021.jpg
Poids : 427,5 Ko
ID : 170197   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw027.jpg
Poids : 677,9 Ko
ID : 170198   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw033.jpg
Poids : 420,9 Ko
ID : 170199   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw042.jpg
Poids : 403,3 Ko
ID : 170200  

Nom : gw056.jpg
Poids : 351,3 Ko
ID : 170201  
Citation :
Publié par Roitebo
L'ambiance "automnale" de la zone Charr me plaît beaucoup. J'accroche moins à la race par contre.
Et bien moi de mon côté, j'en connais beaucoup qui vont faire Charr uniquement parce qu'il y a la voix de thierry mercier, aka Teal'c le sHOL'VA de stargate sg1 ^^

Bien sympa tes screens Dablosdia.
Citation :
Publié par Jurian
J'ai passé en revue chaque capture d'écran de ce sujet mais c'est décidément celle-ci qui m'a le plus séduit. Elle va probablement finir en fond d'écran au sein de mon précieux diaporama; merci beaucoup !

Edit @en-dessous :
Citation :
Publié par Dablosdia
C'est en accord avec ton avatar

Dernière modification par Menthane ; 07/08/2012 à 23h57.
Citation :
Publié par Menthane
J'ai passé en revue chaque capture d'écran de ce sujet mais c'est décidément celle-ci qui m'a le plus séduit. Elle va probablement finir en fond d'écran au sein de mon précieux diaporama; merci beaucoup !

J'avoue que celle-ci est tout simplement magnifique !
Ce jeu promet d’agréables surprises
Citation :
Publié par Menthane
C'est en accord avec ton avatar
@Jurian: Le screens HD étaient disponible jusqu'au BWE3 non inclus, je l'ai découvert pendant le deuxième event beta.

Juste pour que vous compreniez le principe, je vous envoi un screen HD sous marin (Qui fonctionnait mais avec un résultat ... Enfin on comprend comment sont fait les screens HD au moins)

Et maintenant quelques uns de mes préférés:

(Oui, je sais, je poste que maintenant les screen du BWE2, j'ai honte...)
Citation :
Publié par gutgut
Tes screens sont superbes en effet. Je ne savais pas qu'on voyait ce dragon survoler les maps ! Je ne l'ai jamais vu et je trouve ça énorme ! Il passe dans une seule map ou plusieurs ? La ou lesquelles ?

Thx d'avance !
Citation :
Publié par Jed
Kézako ? comment ca marche les screen HD la ? ya une manip à faire ? si c'est remis à la release.
Normalement ce sera le cas (je ne vois pas pourquoi on n'y aurait plus le droit)

Dans les options, dans les touches à assigner, on avait une pour prendre un screen normal (print screen par defaut) et une pour prendre les screens HD (non assigné par défaut). Il suffisait de mettre sur une touche et de l'utiliser pour les prendre (pas plus compliquer)
Citation :
Publié par Jurian
Normalement ce sera le cas (je ne vois pas pourquoi on n'y aurait plus le droit)

Dans les options, dans les touches à assigner, on avait une pour prendre un screen normal (print screen par defaut) et une pour prendre les screens HD (non assigné par défaut). Il suffisait de mettre sur une touche et de l'utiliser pour les prendre (pas plus compliquer)
C'est pas certain, j'avais demandé pourquoi l'option n'existait plus lors de la dernière béta. Stephane a prit le temps de répondre qu'ils ont supprimé cette option car elle provoquait des instabilités du client.

Reste à voir si ils arriveront à corriger ça pour la release. (on est de tout coeur avec les devs)
Citation :
Publié par MikaHell
Tes screens sont superbes en effet. Je ne savais pas qu'on voyait ce dragon survoler les maps ! Je ne l'ai jamais vu et je trouve ça énorme ! Il passe dans une seule map ou plusieurs ? La ou lesquelles ?

Thx d'avance !
Tu en croiseras d autres durant ton lvling :-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés