[Beaux gosses] [Paris] Irl à l'arrache.

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire de la concurrence à Aiina même si je l'aime bien car il était rigolo sur Daoc quand on a pexé ensemble quelques heures, demain seront bu quelques verres en compagnie de non pas un mais deux des plus plus hommes de JoL:


421837coco.jpg 672143aer.jpg


Cela commencera en fin d'après-midi et ne se terminera pas trop tard, sur le coup de 22 heures, par exemple, car nous sommes raisonnables.Et cela devrait être dans un bar de Paris, qu'il faut déterminer.

Vous pouvez venir même si vous n'êtes pas beau gosse, bien évidemment, sinon on verrait jamais Pile aux Irls.

Plus d'infos en MP. (Si vous êtes une fille, passez par Aeros).

Alienna, ta présence est souhaitée. Ceci est un message personnel.
Je sais pas encore trop, j'aimerais bien changer du Tennessee, et trouve un coin sympa, si il fait beau avec une terrasse cool. Si vous avez des propositions hein, moi j'pense à des trucs mais bon rien de déterminé.
Citation :
Publié par Aiina
Sérieux Jangho t'es chien, j'arrive même plus à réunir 10 personnes et tu fais une contre irl, SUPER.
T'as qu'à faire des gâteaux de riz au lait bordel.
Citation :
Publié par Bru²
Putain j'men remet pas :'D
Pas le physique mec, sérieux c'est moche s'que tu fais.

@Aiina : Ah mais TKT copain, on va pas être beaucoup là. Trois à la base, peut-être un ou deux qui vont faire les timides et confirmer par MP et puis les derniers qui vont faire les stars à se pointer "ouais j'devais pas venir mais en fait, j'ai débloqué un slot dans mon agenda".
Citation :
Publié par Jyharl
J'peux pas venir mais par contre si entre le 9 et le 13 mai t'es dispo, j'veux bien qu'on se boive un verre mon poussin.
J'serais sur Paris.
On tente le Long Island *8 cette fois ? Quoi que le *6, tu l'as pas vraiment tanké...
Citation :
Publié par Aeros
@Aiina : Ah mais TKT copain, on va pas être beaucoup là. Trois à la base, peut-être un ou deux qui vont faire les timides et confirmer par MP et puis les derniers qui vont faire les stars à se pointer "ouais j'devais pas venir mais en fait, j'ai débloqué un slot dans mon agenda".
Faites un thread pour un week end mi mai ou fin mai histoire de prévoir à la limite aussi. :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés