[Beaux gosses] [Paris] Irl à l'arrache.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est en effet un argument pour

Je plaisante, tu devrais savoir que ce n'est pas parce que je n'ai pas d’atomes crochus avec toi que je vais t'éviter. Au contraire, c'est toujours bien d'avoir des piqûres de rappel. ^^

Dans le prochain épisode de Barlas, Sallmantha avoue son amour à Pilltrick Duffy. Sous le choc, il lui révèle qu'il est enceint de Aeros Ewing qui n'est autre que... son père !

Edit en dessous
Au temps pour moi :

http://www.speed-rc.ch/images/acc_tuning_spoiler122.jpg

Dernière modification par Datass ; 25/04/2012 à 15h49.
Moi aussi, je vous hais, mais moins profondément que Wike, quand même.

Et Sall, au fait, je n'oublie pas ce que je t'ai promis, un jour, un jour... Il me faudrait juste des journées de 36h et dès que ça, c'est réglé, je m'occupe de ton cas !
Citation :
Publié par D. Lynch
Déjà la saison 6 et ça avance pas beaucoup je trouve, perso j'ai décroché, surtout depuis que la production a viré Nounouze ...
C'est surtout que les acteurs ont le charisme et la fraîcheur d'un Jack Abbott exhumé par un apprenti nécromancien.

Edit : cross-posting de ouf

Dernière modification par Bru² ; 25/04/2012 à 16h22.
C'est vrai que c'est limite comme fil de discussion... déjà qu'on est peu nombreux à l'IRL ++ de Cherbourg.

Si ca continue, ne comptez plus sur moi pour organiser quoi que ce soit !

++ RiC
Citation :
Publié par Siam
Chui malade :/

Oh putain moi aussi. Grosse crève avec zyeux qui pleurent et tout. En plus ce midi j'ai mangé un putain de menu MM2 "quateu bochetteu + toupe + saladeu sou" ça m'a déboité la panse façon tourista.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
C'est surtout que les acteurs ont le charisme et la fraîcheur d'un Jack Abbott exhumé par un apprenti nécromancien.
Putain, comment t'es lourd finalement.
Citation :
Publié par Datass
Oh putain moi aussi. Grosse crève avec zyeux qui pleurent et tout. En plus ce midi j'ai mangé un putain de menu MM2 "quateu bochetteu + toupe + saladeu sou" ça m'a déboité la panse façon tourista.

Ca doit être la salade.

Toute façon quand il n'y a pas de lardons/gésier, des morceaux de fromages de chèvre ou de compté et des cerneaux de noix et des petits pignon dedans, cette saloperie te flingue invariablement l'estomac.

J'ai connu un portugais sur un chantier, il rajoutait toujours un peu de bacalhau dans sa salade d'endive. Et il me disait "tou chai Bloublou, chi yapa de la môrou è dèla patate, cha tè tienndra jamais !". aussi méfiant que velu le père DaSilva oulalalaaaa ... il en mettait même dans sa colle à carrelage le gaillard. Et le pire, c'est que son carrelage, il tenait encore mieux avec ça ! T'avais plus vite fait de peter ton mur que de desceller ses carreau, j'peux t'le dire ...

Edit :
Citation :
Publié par Aeros
Putain, comment t'es lourd finalement.
Chui désolé, je me sens marginalisé de pas être bogoss. Du coup je rage, je jalouse, et tout ces sentiments négatifs m'aigrissent
Faut pas m'en vouloir, je ne suis qu'une pauvre âme souffrante
Surtout que ces barbares appellent ça "salade" alors que c'est du choux pourri importé par cargo de leur pays de sauvage.

Sinon, j'ai trouvé ton post profondément raciste Bru².
Je t'aime bien alors je te préviens : je l'ai signalé.
Citation :
Publié par Bru²

J'ai connu un portugais sur un chantier, il rajoutait toujours un peu de bacalhau dans sa salade d'endive. Et il me disait "tou chai Bloublou, chi yapa de la môrou è dèla patate, cha tè tienndra jamais !". aussi méfiant que velu le père DaSilva oulalalaaaa ... il en mettait même dans sa colle à carrelage le gaillard. Et le pire, c'est que son carrelage, il tenait encore mieux avec ça ! T'avais plus vite fait de peter ton mur que de desceller ses carreau, j'peux t'le dire ...
Du coup tes murs sentent la morue?
Mon rencard de ce soir est annulé, c'est prêt de chez moi, j'aurais rien contre un godet ou 2.

Je suis partant. Surtout si Alienna ramène son petit cul.

Citation :
Publié par Meine
Je pigerais jamais ce que vous avez avec ce cocktail IRL. C'est pas bon, c'est pas bon.
Oh, et je suis d'accord avec Meine, c'est assez rare pour être fêté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés