[Beaux gosses] [Paris] Irl à l'arrache.

Répondre
Partager Rechercher
Tu envois une demande par MP à RiC.

edit : à noter que si tu es une shemale du Bar, tu deviens une plus plus shemale du Bar.

Dernière modification par Bru² ; 25/04/2012 à 09h12.
Citation :
Publié par Sendarin
On tente le Long Island *8 cette fois ? Quoi que le *6, tu l'as pas vraiment tanké...
Je pigerais jamais ce que vous avez avec ce cocktail IRL. C'est pas bon, c'est pas bon.
Citation :
Publié par Meine
Je pigerais jamais ce que vous avez avec ce cocktail IRL. C'est pas bon, c'est pas bon.

Moi je suis impatient que le soleil revienne pour boire du pastis et croquer des olives vertes en terrasse.
Citation :
Publié par Bru²
Moi je suis impatient que le soleil revienne pour boire du pastis et croquer des olives vertes en terrasse.
Arrête de vivre dans une région de merde.

Je suis en tshirt et je bronze depuis début Avril. Bon par contre j'ai beau être natif du sud-est je pisse sur le pastis/Ricard. Boisson de tocards.
Citation :
Publié par Sall
Pastis Bonal/olives/saucisson >*
MmouUuuuayyYYyy ...

De toi à moi, il est produit bien trop à l'ouest pour être vraiment qualifié de Pastis. Limite tu sens un parfum d'Atlantique dans ton verre ... comme tu l'as dit, ça se taille à l'apéros avec du saucisson ou des knackis ballz. Mais va pas croire que je dénigre hein, je dis pas, avec du sirop d'orgeat pour faire une mauresque c'est bien. Un peu comme quand tu prend de la kro pour faire un demi-pêche, tu va pas claquer de la bonne binouze de précision pour ça.

Maintenant si vraiment je veux me taper un bon pastis, j'irai plus dans le Henri Bardouin. Et là, je maintient, c'est olives vertes et éventuellement des graines de lupins en accompagnement.



P.S : Je suis resté cool et poli parce que t'es une shemale et que j'ai été bien élevé, mais tu viendrai pas de Toulouse ou Perpignan toi par hassard ?


Edit FouJacques : Ouais je vais surement redescendre pour un des ponts d'ailleurs, là me faut une petite bouffée avant de retirer paname jusqu'aux vacances d'août.
Par contre, les gens du sud crachent sur le pastis c'est totallement mainstream mon pauvre ...

Dernière modification par Bru² ; 25/04/2012 à 11h38.
Citation :
Publié par Kylyox.
Putain y'a trop de gens de Perpigland en fait. On se fait une IRL cet été ou quoi ?
Une contre irl : [Gens Moches][Perpignan] Irl à l'arrache https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je ne suis toujours pas une shemale.

Et non je suis du sud-est. Le Bonal est certes fabriqué trop à l'ouest, j'ai eu la même réflexion que toi au départ: c'est pas du pastis. Sauf qu'il faut admettre que pour un truc qui n'est géographiquement pas du pastis, l'équilibre est très réussi.
Ma référence en Pastis avant, c'était l'Aiguebelle, vu qu'en plus c'est à coté de chez moi, sauf que la note réglisse était un peu trop forte pour certains. Le Bonal est beaucoup plus équilibré dans ses épices que ce soit cannelle/anis étoilé ou réglisse. Le HB, j'ai testé, retesté (j'en ai même vendu quand j'étais barmaid) et je n'ai jamais été convaincue, il a une note de je ne sais plus quoi qui casse tout.

Pour les bases cocktails, c'est plutôt 51 ou Ricard qu'il faut aller. Le mélange de plante étant très simple, ce genre de pastis n'a pas vraiment de couleur.

Et bien sur olives vertes, les noires c'est pour la tapenade.
Citation :
Publié par Kylyox.
Putain y'a trop de gens de Perpigland en fait. On se fait une IRL cet été ou quoi ?
Mais ça c'est une constante biologique mon très requin ami. Sous leurs aspects répugnants, les gros tas de fumier et les charognes en décomposition sont en fait de véritable écosystème où toute une petite vie grouillante se développe, grandit et prospère.
Alors certes, le random quidam y voit une bien malsaine orgie nécro-scatophage dans les relents méphitique de ce qui leur sert de milieu ambiant, mais l'homme sage, le poète, le philosophe, lui, y voit une certaine forme de beauté. Il y voit la vie dans la mort, il y voit un lieu maudit qui devient l'utopie des rejetés, le paradis des marginaux, une boum entre cassos. Et ces pauvres âmes perdues sont heureuses. Et c'est beau à voir, que malgrès leur condition de rébus honnis et gaussés de tous, ils sont heureux à barbotter dans leur caca et leur médiocrité.
Et ce constat ne vaut pas que dans ton jardin, sache qu'il est partout autour de toi, dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand.
Et France, c'est le Triangle des Damnés Lilles - Toulouse - Perpignan. Dans ton jardin c'est le tas de fumier et le caca du chien, sur ton forum JoL c'est l'Agora et le Village des Tofus Perdus. Et partout où que tu aille, tu trouvera ce genre de lieu et toute une population d'intouchables qui y vivent.

C'est un schémas éternel, une composante de notre monde. Un peu comme le chiffre Pi ou le nombre d'Or que tu retrouve partout. Tu sais, petit requin, Dieu était un architecte. Et comme touts les bon architecte, il a pensé à mettre des chiottes un peu partout pour que le monde reste propre.
Alors ne méprise point les insectes scatophages et les lillois. Car d'une certaine façon, ils nous sont nécessaires. Aimes les, accorde leur la pitié et la miséricorde qu'ils méritent sans pour autant aller patauger avec eux dans leur fange, et tu vivra en harmonie avec le monde.
Citation :
Publié par Bru²

Edit FouJacques : Ouais je vais surement redescendre pour un des ponts d'ailleurs, là me faut une petite bouffée avant de retirer paname jusqu'aux vacances d'août.
Par contre, les gens du sud crachent sur le pastis c'est totallement mainstream mon pauvre ...
Ah non j'aime vraiment pas le goût. Je préfère encore manger des raviolis en boîte, que de boire ça... (Alors que j'ai été élevé avec les bons raviolis niçois <3)

Quand t'es un vrai bonhomme du sud, tu prends un Perrier avec une rondelle de citron.
C'est vrai que ya plein de vieux dans le sud qui carburent au Perrier. Mais tu vois Mjk, ça c'est typiquement le genre de détails qui trahissent que tu passe un peu trop de temps en compagnie de MILFs.

Sinon je viens de me souvenir de cet été ou j'avais goûté des raviolis figatelli-cêpes qui roxaient sa mère un truc de ouf.
Le pire, c'est que quand j'ai mangé la fin du plat le lendemain, légèrement froids sortis du frigo avec un peu de parmesan et d'huile d'olive, ils étaient encore meilleurs. J'en ai jizz de joie sur le transat'. Puta!n quel moment mémorable ...
La MILF du sud avec son teint mat, ses légères rides qui trahissent la maturité et une peau qui a bravé le soleil.

Elles préfèrent un rosé bien frais qu'un Perrier cela dit...

Sinon pour les raviolis c'est pas moi qu'il faut convaincre.
A quand une irl Ravioli-provençale jol ? :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés