[Beaux gosses] [Paris] Irl à l'arrache.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Mp ceux qui nous cherche!
Jvous file un tel.
Zut, comme un con j'ai MP le mec qui le proposait à 15h au lieu de celui qui le proposait 30 minutes après l'heure de début. Quel débutant je fais.
Citation :
Publié par Petitpoavert
hier quand j'ai fais des samoussa
Samoussa c'est le nom de code pour parler d'une dérive sessuelle dans un hôtel avec des filles et du matériel ou bien?
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Je ne viens pas, l'OP peut donc retirer le tag du titre de ce thread.
Lolll Jery mais tu m'as eu par surprise ça compte pas!
Citation :
Publié par MjK °
Les mecs je suis sur place y a personne. Vous êtes où ?
OUAAAAAAAIS MADJACK ROFLCOPTER PWND

Ascenseur émotionnel sisi tkt
Svp svp svp svp vous voulez pas faire une photo de groupe où vous dites tous en même temps piwiiiiiiii? Allez svp on l'a garderait ensuite dans un coin qu'on mettrait dans le barendrier 2012. Et toutes les irl bariennes prendraient la même coutume. Ce serait fun
Citation :
Publié par Django R.
Je t'ai bien niqué Fio AHAH www.MessenTools.com-Frutas-jumping1.gif
Alors mon ami, laisse moi te dire qu'on s'est bien foutu de ta gueule une bonne partie de la soirée. :')
Tu nous as bien fait de la peine, j'aurai été plus compréhensif si j'avais été en CM1.

Sinon bah comme d'hab hein, bonne soirée. C'était bien mignon, bien rigolé et bien bu.
Z'êtes tjrs aussi bôs et belles mes coquines. J'ai tjrs pas réussi à pécho Tabou mais aujourd'hui et pas plus tard qu'hier et Dieu m'en donne la garde, je perd pas espoir.
Citation :
Publié par Bru²
Moi je suis impatient que le soleil revienne pour boire du pastis et croquer des olives vertes en terrasse.
Bizarrement ça m'éclate pas tant que ça ce plan. Je n'aime pas le pastis ni les olives. Ce doit être pour ça. puis les terrasses c'est tellement mainstream en été

Citation :
Publié par Meine
Je pigerais jamais ce que vous avez avec ce cocktail IRL. C'est pas bon, c'est pas bon.
C'est pas mauvais (même si il est vrai que dire bon serait mentir) et c'est économique.
Citation :
Publié par Aeros
Alors mon ami, laisse moi te dire qu'on s'est bien foutu de ta gueule une bonne partie de la soirée. :')
Tu nous as bien fait de la peine, j'aurai été plus compréhensif si j'avais été en CM1.
Il avait apporté des post-it ?
Nan, il à fait genre :

"vasy je viens! !!"

On s'est dit "cool, on va pouvoir lui dire que ses post-it sentent la pisse."

Et en fait il a dit "Hahhaha, je viens pas en fait!!"

Enfin un truc super rigolol quoi. D'ailleurs on s'en ai pas remis de toute la soirée.
Ha, et le téléphone c'est pas le miens au fait, Django.
Je te laisse le soin de découvrir à qui il appartient :]

Sinon c'était très sympa, et quand même mieux quand on arrive à discuter avec tout le monde sans soucis, chose rare quand on est au T. quoi.
Citation :
Publié par Django R.
Je t'ai bien niqué Fio AHAH www.MessenTools.com-Frutas-jumping1.gif
Citation :
Publié par Fio'
Nan, il à fait genre :

"vasy je viens! !!"

On s'est dit "cool, on va pouvoir lui dire que ses post-it sentent la pisse."

Et en fait il a dit "Hahhaha, je viens pas en fait!!"
Mais quel trizo T.T
Citation :
Publié par D. Lynch
Déjà la saison 6 et ça avance pas beaucoup je trouve, perso j'ai décroché, surtout depuis que la production a viré Nounouze ...
C'était couru d'avance.

Quand une actrice couche avec un des producteurs, c'est profitable à sa carrière.

Quand elle couche avec tout les producteurs, le réalisateur, tout les acteurs, les ingés sons, les monteurs, les perchistes, les accessoiristes, les cameramans, les agents d'entretien, le traiteur, les figurants, bah ça fout la merde*

*sauf si c'est avec tout le monde en même temps.
Toujours pas arrivé l'épisode ou les beaux gosses se rendent compte qu'ils ont une attirance l'un pour l'autre / ont décidé d'ouvrir leur agence de mannequinat érotique / <insert scénario improbable> ?

Dafuq, le thread s'annonçait bien pourtant :<
Spa marrant y a rien à lurk ici :<
Citation :
Publié par JNH
C'est pour marquer la double déception après la double bave en première page !
Ben en même temps ça commençait pas très bien. Soit disant une IRL avec des BG et y a pas Nyu. C'est le problème avec les bobo. Ca vote correctement mais dés qu'il s'agit d'appliquer la mixité sociale y a plus personne. Apres on se demande pourquoi des gens ont la haine, brûlent des voitures, attaquent les policiers et tag leurs noms couleur sang sur les vitres du tram pendant que leurs pitbulls bouffent les manteaux en vison sous le cri des bourgeois que les voyous attaquent.

Ou alors ils auraient pu écrire dés le départ [PA-BO] Irl de l'Elyte des méchants.

Et avec tout ça est-ce que ce petit monde a fait la photo piwiiii pour le barendrier? Hein hein hein?! Il a eu bien raison Django R de pas y aller! Grrrrrr :< :< :< :< :< :< :< :<
Citation :
Publié par RiC
C'est vrai que c'est limite comme fil de discussion... déjà qu'on est peu nombreux à l'IRL ++ de Cherbourg.

Si ca continue, ne comptez plus sur moi pour organiser quoi que ce soit !

++ RiC
Putain t'es de Cherbourg toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés