|
Jangho, Seiyar,
Je serais bien venu si j'avais été là, j'étais en angleterre et je viens de voir le message, c'est dommage, ca fait trop longtemps! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beaux gosses] [Paris] Irl à l'arrache.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
IRL amsterdam le truc bien violent je pense.
|
![]() |
|
|
La fermeture des coffee-shop aux étrangers c'est un bon vieux marronnier ça, en théorie c'est déjà en application. Mais alors en théorie.
|
![]() |
|
|
J'aime bien certaine déblatérassions qui n'ont aucun fondement concernant la fermeture des coffee shop.
Le 20minutes c'est loin d'être la Sainte presse... |
![]() |
|
|
Un fait est fait, même si au départ il ne vise que les provinces frontalières. Le wietpass est une réalité et sera d'application des le 1er mai.
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas où est le problème quand on parle des magasin de café...
|
![]() |
|
|
Et ouais, c'est comme ça Bru² : quand t'assures pas au pieu, t'as pas le droit à l'erreur sur le petit dêj'.
|
![]() |
|
|
Un Gyokuro saurait-il combler tes attentes ?
![]() |
![]() |
|
|
Non mais sinon, je vous jure, y'a pas que le café aux Pays-bas comme trucs sympa à faire. Pour les fans de parc d'attractions, y'a même mieux que Disney, et pourtant étrangement peu connu en dehors des frontières, l'Efteling, site francophone:
http://www.efteling.fr/FR C'est vraiment un parc super, en pleine forêt, avec des attractions qui bougent bien et d'autres plus tranquilles. Moyen de pique-niquer sur place et de bien s'amuser. Bref, une superbe balade dans un monde de conte de fées qui enchante toujours petits et grands. ![]() Ça peut être une idée d'activité par exemple ![]() Bon, moi je veux bien ouvrir un thread IRL Netherlands (et/ou A'dam), vous me promettez de ne parler ni de café, ni de feuilles de thé en public pour éviter de fâcher Tabou (qui préfère le chocolat au lait au ptit dej, c'est évident voyons...). |
![]() |
|
|
Il n'y a pas un Musée Heineken las-bas ? Avec dégustation en chaine et visite de la brasserie je crois.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nan, le plat pays c'est bon, mangez en..... ![]() |
![]() |
|
|
Yes, Amsterdam aussi : http://www.heinekenexperience.com/
Y'a aussi de plus petites Brasseries un peu partout dans le Pays. Y'a aussi des ballades en Seagway dans plusieurs grosses villes à faire, c'est super drôle aussi, juste pas bon marché. Le 14 Juillet y'a aussi Extrema Outdoor, un festival LMFAO et David Guetta, par exemple (http://nl.extrema-outdoor.com/nl/). Tickets in the pocket ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ça c'est mieux, testé et approuvé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi ça m'intéresse, pas le 14 juillet car je vais à un festival de musique classique mais sinon comme l'irl Berlin je suis pour.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
|
![]() |
|
|
Tu irais pas sur Maastricht, limite Eindhoven?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|