Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Une autre question :

Est-ce voulu de n'avoir jamais changé les petites image en jeu malgré le fais d'avoir un skin différents ? (Je parle bien des images a coté des stats Dégâts physique, magique, résistance etc... pendant une partie)
Pour le coup, Riot compte t'il changer cette image lorsque l'on a un skin différent un jour ?
Citation :
Publié par Franklinovitch
On considère que la CV a été utile si l'adversaire est passé de invisible à visible grâce à la CV quelques secondes avant sa mort.

"Il n'y a qu'à" faire comprendre ça à l'ordinateur mais je ne vois rien d'abusé là dedans. (mettre la CV en plein milieu d'une lane ne fonctionnerait pas)
Ça me semble une solution simple à mettre en place. 10 secondes, comme pour les assists, ça serait justifié.
Citation :
Publié par Ylum
Une autre question :

Est-ce voulu de n'avoir jamais changé les portraits en jeu malgré le fais d'avoir un skin différents ? (Je parle bien des images a coté des stats Dégâts physique, magique, résistance etc... pendant une partie)
Pour le coup, Riot compte t'il changer cette image lorsque l'on a un skin différent un jour ?
Personnellement je préfère comme ca: J'avais essayé les artworks chinois et ca changeait aussi le portrait sur la minimap.
Et du coup, j'avais du mal à reconnaitre les champions en jetant rapidement un coup d'oeil.
Ca doit être encore pire si t'as 3/10 portraits différents par champions..
Vu que le mode spectateur s'étend à toutes les parties, d'ici quelques jours, les gars de chez Riot songent-ils à travailler maintenant sur les replays?
Citation :
Publié par Pervx
Question concernant kayle et kogmow:
Quel est exactement la repartition des types de dommages sur le E de kayle et le Z de kog ?
J'ai pas compris la question ^^

Citation :
Publié par Baraal
Vu que le mode spectateur s'étend à toutes les parties, d'ici quelques jours, les gars de chez Riot songent-ils à travailler maintenant sur les replays?
Oui, mais ils ne veulent pas en dire plus. Moi de mon coté, je vais vous donner des indices, le launcher est prêt, le visionnage aussi. À priori ce qui manque c'est les infrastructures.

Citation :
Publié par Senken
Il y a moyen de connaître la date de création de notre compte?
Une requète au support, ils ont probablement cette information.

Citation :
Publié par Ataraxie
Est til prévu de permettre de mettre des dégâts sur les minions avec l'ulti de sona?
(pas de cc, que des degats)
Pas que je sache.
Citation :
Publié par Philidia
J'ai pas compris la question ^^
Je veux savoir comment me proteger contres ces perso ! Donc comment sont reparti les degats qu'ils font, par type (magique, physique, true degat)
Citation :
Publié par Pervx
Je veux savoir comment me proteger contres ces perso ! Donc comment sont reparti les degats qu'ils font, par type (magique, physique, true degat)
Ca, c'est mon domaine

En gros, kog ad va etre majoritairement physique. Le danger est surtout si jamais tu as une RM extremement basse et des hp élevés (parce que, par exemple, y'a pas de vrai ap et que tu te dit que la, la RM est useless). La, c'est un danger, donc sort un minimum la RM (100+ au minimum si t'es un bruiser).

Kog ap, la question se pose pas -> RM.

Kayle, ca va surtout dépendre du build. Si jamais tu commence a voir pop les wit's end et autres malady, c'est RM. Si jamais tu voit les BC, c'est physique. Un build full ap, c'est rigolade. Les build hybride (Gunblade/trinity) c'est aussi physique, mais ca vaut rien.
Citation :
Publié par Pervx
Keyen a bien répondu à la question. Grosso modo les dégats qu'ils font sont séparés lors de l'utilisation du E pour Kayle et du Z pour kog. Une partie est physique, l'autre magique. Selon leurs objets, l'une des deux sera plus ou moins efficace
Bonsoir Philidia,
On prevoit un changement au niveau de l'image de "last whisper"?
Car c'est lourd de voir les ashe rush LW car c'est un arc sur l'icone.

@koplinski a 700/1kelo au bout de 15min c'est doran+berserk+lw=0 dmg et 0 armor dans le team en face...

Dernière modification par Lisendra ; 01/05/2012 à 23h04.
Citation :
Publié par Lisendra
Bonsoir Philidia,
On prevoit un changement au niveau de l'image de "last whisper"?
Car c'est lourd de voir les ashe rush LW car c'est un arc sur l'icone.

Jean ai riz, j'avoue.
Je voulais juste savoir si tu avais entendu qu'il y avait des problèmes à propos des boost XP (ceux sur la durée (7jours dans mon cas)).

Après avoir fini mon boost de victoire, le boost sur la durée ne fonctionne plus chez moi.
Je repose ma question ici, n'ayant pas eu de réponse sur l'autre thread :
Il m'arrive de plus en plus souvent qu'un sort d'invocateur (principalement fatigue et embrasement) ne se lance pas et se mette en cooldown pendant 3-4 secondes.
Je parle bien de cooldown et pas d'un stun/silence. Donc avec le temps affiché (mais 3-4 secondes au lieu du cooldown normal du sort) et l'effet grisé qui se "découvre" dans le sens des aiguilles d'une montre.

Est-ce dû à une situation particulière ? Si oui laquelle ? Si non, est-ce un bug connu ?
Je précise que je joue en smartcast, je ne sais pas si ça peut avoir un impact.
Encore quelque question :

-Je vois souvent que, lorsqu'une personne est équipé d'un "wit's end", les dommage normalement a 42, sont à 41.

C'est un bug affichage ou les true dommage sont réductible ?

-Comment marche le résistance magique lorsque les dommages sont en %age magique (Rasoir sanglant, Z de kog) ? En claire, de combien le %age est réduit par tranche de resistance magique?

-Riot compte t'il revoir les stats de certains ancien item comme la lame d'avarice ou encore la marque du bourreau ?
Citation :
Publié par Ylum
Encore quelque question :

-Je vois souvent que, lorsqu'une personne est équipé d'un "wit's end", les dommage normalement a 42, sont à 41.

C'est un bug affichage ou les true dommage sont réductible ?

-Comment marche le résistance magique lorsque les dommages sont en %age magique (Rasoir sanglant, Z de kog) ? En claire, de combien le %age est réduit par tranche de resistance magique?
Je ne peux pas répondre à la dernière question mais celles là oui :
- Wit's End fait des dommages magiques et non des dommages bruts. Donc c'est réduit par la résistance magique et c'est pour ça que tu ne vois pas souvent 42.

- La résistance ne fonctionne pas par tranche, c'est une formule de calcul qui prend en compte chaque point de statistique.
De mémoire, c'est : R/(R+100)
Avec R = résistance (armure ou magique).
Ca donne un pourcentage de réduction de dommages, qui réduit donc le chiffre des dommages en conséquence.

Donc pour le Rasoir Sanglant sur quelqu'un qui a 2000 HP et 50 de résistance magique, ça donne :
(2000*4%) * (1-(50/(50+100))) = 53,33 dommages.

Je ne sais pas comment sont pris les arrondis par contre mais bon, à 1 dommage près on s'en moque un peu.
Citation :
Publié par Falith
Je ne peux pas répondre à la dernière question mais celles là oui :
- Wit's End fait des dommages magiques et non des dommages bruts. Donc c'est réduit par la résistance magique et c'est pour ça que tu ne vois pas souvent 42.

- La résistance ne fonctionne pas par tranche, c'est une formule de calcul qui prend en compte chaque point de statistique.
De mémoire, c'est : R/(R+100)
Avec R = résistance (armure ou magique).
Ca donne un pourcentage de réduction de dommages, qui réduit donc le chiffre des dommages en conséquence.

Donc pour le Rasoir Sanglant sur quelqu'un qui a 2000 HP et 50 de résistance magique, ça donne :
(2000*4%) * (1-(50/(50+100))) = 53,33 dommages.

Je ne sais pas comment sont pris les arrondis par contre mais bon, à 1 dommage près on s'en moque un peu.
Merci beaucoup
Citation :
Publié par `Shin
Ca serait cool, ça m'éviterais de me taper des carry AD avec 4 Doran.
Je vois pas le problème... bon 4 c'est peut être excessif mais suivant comment se sont passées les 10 premières minutes et suivant le match up y'a rien de très choquant à sortir 4 dorans
Question inutile mais qui me perturbe :

Comment est choisi le fait qu'on soit placé en "haut" (équipe violette) ou en "bas" (équipe bleue) à chaque partie? Quel facteur détermine cela, et a quel moment?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés