Plusieurs questions pour ma part, j'espère que tu pourras y répondre :
-Les propositions de nouveaux items et champions sont-elles vraiment utile ? Est-ce que Riot les regardes vraiment ?
-Riot compte t'il se pencher sur les anciens passif de certains champions (Sion, Soraka,Ashe par exemple) pour les changer ?
-Riot est t'il content de la méta actuellement ou risque qu'on nous de subir d'autre changement encore au niveau de la jungle ou des supports ou encore d'une quelconque catégorie ?
-Le fais qu'on ne puisse pas voir la portée de certains sorts quand on les survols avec le curseur en jeu est-il voulu ? (Mur d'anivia par exemple), si non, auront-nous le droit de voir cette portée dans un futur proche ?
-Au niveau du tribunal, est-ce que Riot compte l'améliorer un jour ? Par exemple, mettre la possibilité de faire un report à partir du site sur un autre joueur (exemple : Je regarde le dossier d'un joueur reporter, et remarque que dans ce même dossier, un ou plusieurs personnes on un comportement hors charte, je choisis de les reporter)
-Est-il possible que Riot revoie certains fonctionnement de sorts afin de permettre plus de possibilité ? (Comme les sorts de LuLu, ou encore les sorts relancable comme le E de fizz)
Mici d'avance

1) Un Rioter normal te dira oui. Un Rioter honnète te dira qu'ils n'y accordent pas une grande attention, et moi je te dis qu'ils s'en tapent parce qu'ils ont leur propre inspiration en général. À toi de choisir la réponse qui te plaît le plus :P
2) Oui c'est même déjà prévu pour certains (Comme Ashe)
3) La méta en soit n'est pas spécialement un problème pour Riot. Ils en tiennent compte lors de la création d'un champion, mais ne veulent pas revoir le concept d'un champion pour autant. Par contre, oui, attendez-vous à des changements sur certaines catégories. Les plus sujettes à modifications sont pour moi les bruisers et les supports (Et ça principalement parce que j'ai vu des posts de Reds en parler).
4) Bonne question, je pense plus que c'est un bug/oubli qu'une chose voulue.
5) Pour les améliorations oui, par contre pour ce que tu demandes précisément je ne pense pas, car il s'agit d'un autre report, même s'ils ont eux aussi des choses à se reprocher. Les améliorations en ligne de mire pour l'instant sont surtout l'ajout de détails supplémentaires sur le joueur, l'équipe et la partie, ainsi que les chat en sélection des champions et après la partie.
6) Désolé mais j'ai pas compris la question, tu peux me donner un exemple ?
Yaura un système sponsorpay un jour ? (une inscription sur un site pub = ~5 RP)
Ca serait possible de mettre des champions en mode favoris un jour ? (pour les retrouver facilement pendant la sélection/ban)
1) Théoriquement non, il n'y a pas de raison que ça voit le jour. Maintenant, c'est Tencent qui dicte la politique à Riot Games, donc si le jeu ne fait plus rentrer assez d'argent pour eux, ils chercheront des moyens de le rentabiliser de nouveau. Ça pourrait être une des possibilité même si je pense qu'il y a plus simple à faire avant d'en arriver là.
2) Jamais vu cette suggestion. Mais du coup je la note, elle me semble très intéressante, surtout que j'ai une idée sur comment la mettre en place :P
Bah pourquoi??? Janna elle est faible non???

Non bien au contraire, et ça ne concernerait pas qu'elle à ce moment là, mais aussi Tf, ZIlean, etc... Leurs builds AP sont viables pour la plupart, et cela poserait vraiment de gros soucis d'équilibrage, crois moi. Il faudrait aussi du coup faire en sorte que toutes les aura (Zeke, Volonté des anciens, etc...) donnent des assists, cela me semble difficilement réalisable :x
- a quand un nouveau skin pour swain?
- Un skin de ahri poney tails cheveux noire, en tenu de prêtresse japonaise et t'il prévue?
- pourquoi les gens trashtalk des qu'ils perde car il sont mauvais?
merci! :d
1) Il y a un sujet aux US sur Swain maitre-dragon, qui a un bon paquet d'upvote (Un peu comme Riven Bunnygirl), sachant que pour Riven c'est passé, je pense que pour Swain ça finira aussi par passer
2) L'idée m'intéresse vu qu'il s'agit d'un personnage aux courbes très généreuses, mais je n'en ais aucune idée
3) Quand on perds, il est plus facile de jeter la faute sur les autres que de dire soit même qu'on a échoué, c'est à mon avis pour ça que beaucoup de monde ne progresse pas, il faut beaucoup d'humilité pour se dire qu'on a foiré notre coup, et se dire qu'on peut s'améliorer