|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Vous avez une question ? Demandez à Philidia !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
J'avais envie de répondre à certaines personnes :
Citation :
Citation :
D'ailleurs si tu regardes un peu sur le forum officiel t'as plusieurs sujets où les Rioteurs interviennent pour des bannissements et ils sont rarement cléments. Le matchmaking nouveau est en préparation normalement. Pareil, vas faire un tour sur le forum NA, de mémoire il y avait un thread qui demandait ce qu'on pensait sur le matchmaking actuel et comment l'améliorer. Ils ont plusieurs solutions en stock, maintenant reste à développer et à faire les bons choix. On est pas méchant avec toi, tu nous fais beaucoup rire. C'est toi qui est méchant avec nos yeux à écrire toutes ces bêtises. Pourquoi supprimer Dominion ? J'y joue de temps en temps et j'y passe un bon moment. Maintenant si ça ne t'intéresse pas tu n'y vas pas, c'est pas beaucoup plus compliqué que ça bro. Ce serait comment demander la suppression des skins parce qu'ils sont trop chères : si tu n'en est pas content tu n'en achète pas. Citation :
Si on retombe sur des mecs qu'on a report c'est pour une raison bien simple : vous finiriez par ne plus jamais trouver une partie. Globalement vous ne pensez qu'à vous dans ce cas-là. Tu report 3 personnes : ça fait 3 personnes avec qui tu ne joueras pas. 3 personnes dans la file d'attente en moins, ça rajoute même pas une seconde, ce n'est pas grave. Maintenant tu rajoutes les 9 autres personnes qui seront avec toi dans ta partie qui ont elles aussi report 3 personnes : ça fait déjà 30 personnes qui ne tomberont pas avec toi. Maintenant tu rajoutes les 300 personnes qui ont report le joueur X et qui ne tomberont donc pas avec lui. Ca fait déjà 330 personnes en moins. Et quand tu cumules le tout ça fait un nombre incalculable de personnes indisponibles. Mais ils le font. Flemme de chercher le thread mais sur le forum NA y'a un rioter qui parlait de Xin Zhao et qui demandait l'avis aux joueurs sur les soucis actuels. Est-ce le fait qu'il ne soit pas assez tanky ? Est-ce le fait qu'il ait un laning moisi ? Est-ce le fait que son dps late game est trop faible ? Est-ce le fait qu'il soit un assassin qu'on doit build off-tank ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le /dance des vieux persos va t il etre revu?
(je pense entre autre a Karthus) |
|
|
|
|
|
Une chose mineure: quand riot va régler le problème d'animation de Jax sur Dominion ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Moui par contre c'est sûrement mon côté vieux con mais imo ce serait cool de pas flood le thread avec des questions comme "Comment on fait les bébé ?"
|
|
|
|
|
|
Des classées dominion sont elles prévues ? Ou notre elo en normale domi est il obtensible ? J'en fais pas mal et je serai curieux de savoir où je me situe ^^'
|
|
|
|
|
Invité
|
Ouais parce que tout le monde part en classé 33 en permanence.
|
|
|
|
| #262182 |
|
|
Pourquoi les pages de runes sont si chères
?Pourquoi j'ai que des skin sur des persos que je joue plus ?Pourquoi il y a des amumu qui arrivent à mourir sur leurs bleu ?... |
|
|
|
|
Bagnard
|
Ça vous dirait pas de poser de vraies questions sérieux ?
|
|
|
|
|
|
Quid du mode replay? (j'espère que la question n'a pas été posée douze mille fois
)EDIT : Ah ah GG Symbol ! |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

?
)