Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
Ça a tellement le potentiel pour se feed en early, l'un ne va pas sans l'autre dans ce cas.
C'est discutable; mais mieux vaut en discuter sur un autre topic.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Sinon merci à toi Philidia pour ce topic. C'est une excellente initiative de ta part et je trouve que tu as beaucoup de courage.
Clairement, geste fort louable et courageux, au vue du nombre de questions idiotes à seulement deux pages de topic.
J'avais envie de répondre à certaines personnes :
Citation :
Publié par Symbol One
Quels ont été les récents buffs/nerfs des champions suivants : Riven, Leona, Vladimir
Autre que la timeline, tu as le wikia LOL. Tu choisis ton champion, tu vas dans la partie background et tu descend jusqu'à la partie "Patch history". Ici pour maokai par exemple.
Citation :
Publié par Zafiro
-à quand le ban définitif des pollueurs : afk/troll ?

-à quand un matchmaking plus juste (lolilol les lvl 30 en partie de classement avec des lvl 300+ game ) ? Il me semblait qu'il y avait un projet dans les cartons ...

-pourquoi on est méchant avec moi ?
Le ban définitif des pollueurs existe déjà à vrai dire. Au contraire le problème est vraiment pris à cœur, il faut juste relativiser. Le troll gentillet n'est pas toujours à bannir sauf si vous voulez vous retrouver avec un jeu linéaire. Une evelyn jungle n'est pas forcément un troll, un evelyn qui prend revive / tp et qui va se suicider en boucle ouais c'est déjà plus problématique. Maintenant faut voir combien de fois le mec fait ça : s'il fait ça cinq fois par jour il doit être banni et le sera de toute manière. Maintenant s'il a fait ça une ou deux fois par mois c'est bon, c'est pas la mort non plus ...
D'ailleurs si tu regardes un peu sur le forum officiel t'as plusieurs sujets où les Rioteurs interviennent pour des bannissements et ils sont rarement cléments.

Le matchmaking nouveau est en préparation normalement. Pareil, vas faire un tour sur le forum NA, de mémoire il y avait un thread qui demandait ce qu'on pensait sur le matchmaking actuel et comment l'améliorer. Ils ont plusieurs solutions en stock, maintenant reste à développer et à faire les bons choix.

On est pas méchant avec toi, tu nous fais beaucoup rire. C'est toi qui est méchant avec nos yeux à écrire toutes ces bêtises.
Citation :
Publié par Gyps'
Quand est ce que Riot supprimera Vominion ?
Pourquoi supprimer Dominion ? J'y joue de temps en temps et j'y passe un bon moment. Maintenant si ça ne t'intéresse pas tu n'y vas pas, c'est pas beaucoup plus compliqué que ça bro. Ce serait comment demander la suppression des skins parce qu'ils sont trop chères : si tu n'en est pas content tu n'en achète pas.
Citation :
Publié par stevienne
Pourquoi à chaque partie, il y a toujours quelqu'un pour dire report tel ou untel ?

Pourquoi on retombe sur des mecs qu'on a report alors que notre report indique bien qu'on veut plus jouer avec ?
Les gens ont la main facile sur le report. Actuellement dès qu'un joueur fait une mauvaise partie il sera automatiquement report. Tu as feed sur cette partie ? Pas grave, tu es report, tu mérites d'être banni pour avoir loupé une partie - ce n'est pas mon avis. Certains reports sont justifiés, pas tous. Une personne qui va insulter ses mates pendant 40 minutes mérite son report, une personne qui lâche un "stfu" mérite pas son report, arrêtons d'être prude deux minutes.

Si on retombe sur des mecs qu'on a report c'est pour une raison bien simple : vous finiriez par ne plus jamais trouver une partie. Globalement vous ne pensez qu'à vous dans ce cas-là. Tu report 3 personnes : ça fait 3 personnes avec qui tu ne joueras pas. 3 personnes dans la file d'attente en moins, ça rajoute même pas une seconde, ce n'est pas grave. Maintenant tu rajoutes les 9 autres personnes qui seront avec toi dans ta partie qui ont elles aussi report 3 personnes : ça fait déjà 30 personnes qui ne tomberont pas avec toi. Maintenant tu rajoutes les 300 personnes qui ont report le joueur X et qui ne tomberont donc pas avec lui. Ca fait déjà 330 personnes en moins. Et quand tu cumules le tout ça fait un nombre incalculable de personnes indisponibles.
Citation :
Publié par Cycahus
C'est quand qu'ils se sortent les doigts pour Xin Zhao?
Mais ils le font. Flemme de chercher le thread mais sur le forum NA y'a un rioter qui parlait de Xin Zhao et qui demandait l'avis aux joueurs sur les soucis actuels. Est-ce le fait qu'il ne soit pas assez tanky ? Est-ce le fait qu'il ait un laning moisi ? Est-ce le fait que son dps late game est trop faible ? Est-ce le fait qu'il soit un assassin qu'on doit build off-tank ?
- Riot sont-ils au courant du 'bugs' concernant les monstres neutres ? : parfois après un pull les mobs retournent à leur position de départ alors que le jungler est toujours en train de les taper (donc les mobs se healent en retournant à leur place et le jungler prend du retard tout en consommant + de pots)
- Pourquoi l'animation de la parade de Fiora est-elle aussi dégueulasse ?
- Une date pour le rework de Karma ?
Citation :
Publié par stevienne
Pourquoi à chaque partie, il y a toujours quelqu'un pour dire report tel ou untel ?

Y'a t'il un raccourci ou touche pour voir (physiquement la range de AA cf carry)

Pourquoi on retombe sur des mecs qu'on a report alors que notre report indique bien qu'on veut plus jouer avec ?

Quand les patch US et UE auront lieu le mème jour ?

Le background ou roleplay de LOL sera t'il un jour vraiment suivi ? une adaptation BD/Serie TV/CARTOON... est-elle prévu à plus ou moins long terme.

Dans la phase de pick (SQ) est t'il prévu que nous puissons pick nos champions en mème temps (pour voir ce que les menbres de notre team pensent pick, tout en restant non visible pour la team adverse) et seulement verrouiller(et donc visible) comme cela est actuellement (+ou- tour par tour)

C'est tout pour le moment....
1) Réaction à chaud, tu vois une personne qui t'énerves, tu la menace de report pour lui faire comprendre qu'elle doit s'inquiéter d'un futur ban si elle continue.

2) Il me semble que cette données est présente dans les stats de ton champions, en cliquant sur le portrait en bas à gauche, je ne sais pas si c'est possible de bind une touche dessus par contre.

3) Outre le report pour "Joueur inexpérimenté", les autres reports n'empêchent en rien que tu retombes avec un joueur. Et je ne suis même pas certains pour le report que j'ai cité, parce qu'il y a eu plusieurs son de cloche dessus.

4) Jamais je pense, les US les ont en premier parce qu'ils sont sur un fuseau horaire différent et que Riot préfère les faire la nuit. Cela leur permet d'annuler une maj si un bug majeur est détecté pour les EU, et de ne pas avoir à se concentrer sur deux plateformes différentes. En gros les US les ont en premier, mais ils font aussi office de cobaye

5) En dehors du journal de la justice qui devrait revenir au bout d'un moment, je n'ai rien là-dessus. Par contre j'ai vu beaucoup de bd coréennes sur LoL, mais bon, c'est du gros hentai...

6) C'est une idée qui trotte dans la tête de Riot, que de pouvoir montrer ce qu'on a envie de pick en soloQ, pour faciliter la phase de bans, et permettre de voir immédiatement ce qu'il va manquer. Par contre, par champions, pas par rôles

Citation :
Publié par Cycahus
C'est quand qu'ils se sortent les doigts pour Xin Zhao?
C'est déjà en cours. Xin Zhao pose problème du fait qu'il soit un peu comme l'ancien Tryndamere, à savoir qu'il devient vite OP, avec les plus petits buff, et vite useless avec les plus petit nerfs.
Pour l'instant Riot veut déterminer ce qui rends Xin Zhao fun à jouer pour agir sur ce point précis.

Citation :
Publié par Steny
- Riot sont-ils au courant du 'bugs' concernant les monstres neutres ? : parfois après un pull les mobs retournent à leur position de départ alors que le jungler est toujours en train de les taper (donc les mobs se healent en retournant à leur place et le jungler prend du retard tout en consommant + de pots)
- Pourquoi l'animation de la parade de Fiora est-elle aussi dégueulasse ?
- Une date pour le rework de Karma ?
1) Normalement depuis déjà quelques patchs ils sont plus facile à repull pour éviter justement le reset complet. Mais j'ai déjà vu le soucis se produire en effet. Je vais le rajouter dans le rapport de bug que je vais envoyer à Kaep.
2) Je n'y ais jamais fais attention, mais je trouve déjà bizarre sa manière de tenir son épée :x
3) Non, comme pour beaucoup de reworks . Laissez Guinsoo bosser dessus
Citation :
Publié par Philidia
42
As tu vraiment suivi H2G2?

Sinon, pourquoi sortir des champions qui passent totalement inaperçus 1h après leur release? Et pourquoi ne pas les rework derrière? Je pense que l'exemple le plus frappant reste Karma (je précise que ce n'est pas une question concernant sa date de rework ).

Un rework de prévu pour Sona? Autre que la taille de sa poitrine, je précise.

Le rythme de sortie des champions va t il enfin ralentir, ou bien va t on continuer à avoir des champions utiles qu'une fois sur trois?
Citation :
Publié par Philidia
C'est déjà en cours. Xin Zhao pose problème du fait qu'il soit un peu comme l'ancien Tryndamere, à savoir qu'il devient vite OP, avec les plus petits buff, et vite useless avec les plus petit nerfs.
Pour l'instant Riot veut déterminer ce qui rends Xin Zhao fun à jouer pour agir sur ce point précis.
Dommage. J'ai déjà eu cette réponse par un officiel, il y a six mois et il y a trois mois, "nous sommes très concerné par le devenir de Xin mais étant considéré comme un hypercarry il est dur à équilibrer, bla bla bla".
Citation :
Publié par Symbol One
Je ne connaissais pas l'existence de cette timeline. On dit de poser des questions, je pose des questions...

Comme prévu, me suis fait troller mais ça a servi.
C'est pas un troll. :/
J'ai jamais trop compris pourquoi le changement de nom est si cher aussi?

Imo c'est pour éviter de bloquer des pseudo mais la quand même c'est rush

( envie de faire une team les musclés moi avec minet etc ^^ bon j'arrête le troll la)
Des classées dominion sont elles prévues ? Ou notre elo en normale domi est il obtensible ? J'en fais pas mal et je serai curieux de savoir où je me situe ^^'
L'elo dominion en normale game était disponible jusqu'au moins dernier si ma mémoire est bonne. Maintenant il est devenu invisible aux yeux des bots, du coup seul Riot l'a sous la main. Et les classées ne sont pas prévues, ça intéresserait bien trop peu de monde imo.
Ouais parce que tout le monde part en classé 33 en permanence.
Pourquoi les pages de runes sont si chères ?

Pourquoi j'ai que des skin sur des persos que je joue plus ?

Pourquoi il y a des amumu qui arrivent à mourir sur leurs bleu ?

...
Citation :
Publié par Gyps'
T'es célibataire ?
Pourquoi les supports sont-ils des victimes ?
Qu'est ce que tu penses de "Gyps et les abeilles" en nom de team 5v5 ?
Est ce que ta petite soeur est aussi mignonne que celle de Zafiro ?
T'as déjà joué à Wakfu ?
A quand le passage de LoL en tour par tour ?
Est ce que Riot compte mettre un jour une paire de boobs sur Sion ?
Quand est ce que Riot supprimera Vominion ?

Tant de questions dans ma tête ...
Citation :
Publié par Gyps'
Ça vous dirait pas de poser de vraies questions sérieux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés