The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Bein la principale critique c'est le moteur de jeu, et le fait qu'il gère mal les combats de masse c'est un fait objectif quand même. Après oui je suis d'accord avec toi, c'est pas parce qu'ils ont fait WAR récemment que ça sera un échec aussi retentissant.
En même temps Bioware et l’optimisation des moteurs graphiques… On verra bien.
Je connaissais pas ce moteur et les commentaires à son sujet me laissent dubitatif.
Y avait pas grand chose de formidable WAR mais j'aurais du mal à me passer de la gestion des collisions aujourd'hui sur du rvr.
Ils parlent quand même du meilleur MMORPG jamais créé.
Ils pèsent leur mots ou bien ?

Dernière modification par /\z! | NzX ; 04/05/2012 à 19h20.
Non mais disons que juger la HeroEngine uniquement à travers SWTOR c'est quand même un peu prématuré car entre des mains différentes un même moteur peut donner des résultats diamétralement opposé.

Histoire de prendre un exemple à la con, je m'amuserais pas à jauger des capacités de l'UE3 sur The Last Remnants quoi...

-Sergorn
Pour ma part ils ont tout intérêt à garder des mécanique de jeu comme le vole qui est assez épique il serait encore plus si des joueur ce vol des items .
bon en évitant de voler les armures équiper et le stuff en main.

Bon par contre le housing c'est pas tellement mon fort en plus c'est assez galère. Tester a l'instant sur skyrim je poser des gemmes dans un saladier inventaire touche r ensuite echap appuyer longtemps sur e et après bonjour la dextérité de fou pour pas faire tomber le saladier. dite y a pas un mode housing ?

Pourtant un telle système peut être sympa comme dans ff11, on pouvait placer nos meubles selon l'envie .
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Et donc, c’est voulu…

On doit pas avoir la même définition de "voulu"
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ce fil est épique.

Ça fait des années que TOUT LE MONDE (moi le premier) gueule contre l’autoscaling et là, TES avec des niveaux et des zones adaptées à une progression comme dans avant Oblivion et… ça gueule.

Fabuleux.

/mode pop-corn on
L'autoscaling c'est d'la merde en barre et depuis le temps qu'on se bat contre (Morrowind, Oblivion, Skyrim) c'est bien qu'ils le retirent enfin !
Citation :
Publié par Sergorn
Non mais disons que juger la HeroEngine uniquement à travers SWTOR c'est quand même un peu prématuré car entre des mains différentes un même moteur peut donner des résultats diamétralement opposé.

Histoire de prendre un exemple à la con, je m'amuserais pas à jauger des capacités de l'UE3 sur The Last Remnants quoi...

-Sergorn
<ironie>
De toute façon si c'est en C c'est de la m*rde...
</ironie>
Non mais franchement si SWTOR est mal optimisé c'est pas de la faute du moteur c'est qu'un outil.
Citation :
Publié par Sergorn

-Sergorn
On va faire simple HeroEngine est un moteur graphique pour Freetoplay.

En dehors de SWTOR ( qui à tout du Freetoplay payant ) et Faxion online ( Qui est officiellement un Freetoplay ) tout les autres jeux à venir qui utilisent ce moteur graphique son des Freetoplay.....

Bref ça fait pas plaisir et surtout ca laisse peu de doute quand aux intentions de Zenimax de faire comme Bioware un MMO de qualité Freetoplay payant.

Dernière modification par Mr White ; 04/05/2012 à 20h08.
Message supprimé par son auteur.
Au final, comme je l'ai mentionné sur l'autre fil, je me demande si l'utilisation du titre "TES Online" n'est pas une erreur. Une partie des joueurs va reprocher telle ou telle feature parce qu'elle "ne fait pas TES".

Pour le moteur, le top aurait été avec le Cry Engine 3, mais s'ils bossent dessus depuis 2007, j'imagine que changer de moteur en plein milieu, c'était hors de question. Donc bon, faudra juger sur pièce. Rift ne m'avait pas trop attiré sur les screens, et pourtant Ig ça rendait bien. En tout cas les features annoncées sont intéressantes, le jeu à l'air d'être pensé pvp dès le début.

Ps: l'auto scaling c'est un peu casse gueule comme système. Soit tu te retrouves avec des bandits/rats über balèzes, soit tu peux te retrouver avec un boss de donjon tout minable "parce que t'as visité la zone au lvl 1". Et ça enlève un petit côté épique, tout est toujours moyen.
Citation :
Publié par Bidibul
Question subsidiaire, en quoi l auto scaling c est le mal ? Un ptit résumé svp
Mise à niveau des mobs / zones en fonction de ton Lv.
Citation :
Publié par Bidibul
3191360_700b.jpg

Comme dit au-dessus t'as des monstres de merde overpuissant et des monstres "epic" tout pourris, genre les dragons dans skyrim au début qui sont plus simple a buter qu'un crabe
Citation :
Publié par Vaux
Comme dit au-dessus t'as des monstres de merde overpuissant et des monstres "epic" tout pourris, genre les dragons dans skyrim au début qui sont plus simple a buter qu'un crabe
L’exemple bateau :

Les ours plus puissants / résistants que les dragons.
Citation :
Publié par Bidibul
Ça ruine souvent la difficulté (et l'immersion) :
Parce qu'équipé comme un paysan et sans aucune expérience ton avatar se retrouve à tenir tête aux créatures les plus dangereuses du monde.
Parce qu'une fois que tu termines dans la peau d'un dieu de la guerre tu t'aperçois que le bandit moyen est aussi puissant que toi.

Bref y'a plus de réelle difficulté et le sentiment d'évolution en prend un sacré coup.
Meme si il n'y a pas d'autoscaling, il y a déjà du scaling dans les mmo avec les instances, donc je suppose que ça va etre comme ça...

Sinon la 1ère chose à laquelle j'ai pensé entendant la confirmation de TSO, et si le mode npc companion était disponible :

Citation :
- Anyone seen my corpse?
- I found one at the bottom of the dungeon
- This one is not mine, thanks though
Remplacer corpse par Lydia
Citation :
Publié par adorya
Meme si il n'y a pas d'autoscaling, il y a déjà du scaling dans les mmo avec les instances, donc je suppose que ça va etre comme ça...
Ouais, enfin le débutant ne pourra pas tenir tête aux grosses bêtes avec sa bite et son couteau et les gros bourrins pourront se balader tranquillement dans la plupart des zones. C’est toujours ça.

Personnellement, ça fait un bail que je suis contre l’organisation en niveaux et tout le tremblement, mais c’est préférable à la mise à niveau automatique des créatures. J’aurais préféré un système de compétences sans niveau mais il faut croire que les divers producteurs ont simplement peur de franchir le pas.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
L'actu est étrangement calme depuis l'annonce.

Le twitter ne fait que poser des questions sur l'univers TES.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés