The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gens qui espèrent un Daoc 2 il faut peut être se calmer un peu hein.

Même si c'est Firor il aura beaucoup de contraintes par rapport à la licence et au moteur, il suffit déjà de voir les combats de masse limités à 100 vs 100.

UoHrh.jpg

Vue sur le topic Neogaf

Dernière modification par Nephizz ; 04/05/2012 à 15h15.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson

Purée, le déchaînement des hate boys sans même avoir touché au jeu. Tirez un coup les gars, vous avez l’air tendus.
S'inquiéter de ce qui a été annoncé et montré vu les productions de ces dernières années et le faible rapport avec ce qui fait l'intérêt des TES suffit à être taggé hateboy, maintenant ?

Je sais qu'on est sur jol, mais quand même, faudrait arrêter de faire les amalgame "ça à l'air sympa" = fanboy, "ça à l'air bof" = hateboy.
Citation :
Publié par Chantelune
Je sais qu'on est sur jol, mais quand même, faudrait arrêter de faire les amalgame "ça à l'air sympa" = fanboy, "ça à l'air bof" = hateboy.
Les réactions des divers posteurs sont bien au delà de "ça à l'air bof".
Message supprimé par son auteur.
Andromalius m'a tuer.

Merci pour la barre de rire =)
Citation :
ZeniMax Online compte sur des affrontements de grande envergure et le développeur indique avoir un moteur susceptible de supporter des affrontements opposant jusqu'à 100 joueurs par faction, dans le cadre de « mêlées furieuses, mais intégrant aussi des fortifications et des armes de sièges » (un trébuchet devrait octroyer un avantage significatif). Les réalisations, les zones conquises ou perdues déterminent les points de chaque faction et donc le contrôle potentiel de la capitale impériale - mais où il faudra manifestement aussi compter avec les forces de Molag Bal.
Énorme ! Il a du potentiel qu'il ne faudrait surtout pas gâcher.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est un peu voulu..
Voulu? S'ils pouvaient faire des grosse villes en claquant des doigts il le feraient, non c'est juste qu'ils ont pas envie de perdre du temps/argent a faire des vrais villes
Citation :
Publié par Andromalius
Des développeurs de warhammer avec le moteur de swtor, ca vend du reve...
Clair, ça sent le gros fail, peut être même encore pire que FFXIV à sa release.

Le trailer sert à rien, y a juste la musique à sauvé, le reste du trailer est à jeter.
Je viens de percuter que le logo représente les 3 factions du jeu (ouroboros avec les symboles des 3 factions: lion, dragon et aigle).
Le MMO med-fan de trop.
Un Wow avec la lore trop originale et intéressante des Elder scrolls, un zeste de graphismes jamais vus made in 2005 et l'expertise technique légendaire de Bethesda.
Je suis sûr que ça va faire un carton. Façon motard contre platane.
Bon sang... Ils sont en train de transformer un rêve de geeks en échec retentissant...

Faire un TES en 3rd person, avec des classes, un niveau max, des zones par niveau et donc, bêtement, un theme park à la WoW... Juste totalement l'inverse de ce qu'on voulait.

Qui plus est, au vu des screens, c'est sacrément moche quand même... Ça ressemble a tout sauf a un TES...

Déception déception...
Citation :
Publié par Vaux
Voulu? S'ils pouvaient faire des grosse villes en claquant des doigts il le feraient, non c'est juste qu'ils ont pas envie de perdre du temps/argent a faire des vrais villes
Et donc, c’est voulu…
Ce fil est épique.

Ça fait des années que TOUT LE MONDE (moi le premier) gueule contre l’autoscaling et là, TES avec des niveaux et des zones adaptées à une progression comme dans avant Oblivion et… ça gueule.

Fabuleux.

/mode pop-corn on
Citation :
Publié par Zuglok
Un Wow avec la lore trop originale et intéressante des Elder scrolls
Ce n'est pas le sujet, mais attention de ne pas exagérer à ce niveau tout de même.
Il y a un grand nombre de livres dans les jeux qui ne sont là que pour parler de la lore et de l'histoire du monde. Bon je parle surtout pour Morrowind, n'ayant pas gardé un grand souvenir d'oblivion et n'ayant pas encore joué à Skyrim.
Mais bref, il y a bel et et bien une lore à exploiter, avec des races sensiblement différentes, des dieux qui sont surtout des être normaux "élevés", etc.

Après pour tout le reste, évidemment cela semble être un terrible gâchis.
La série des TES est l'archétype même du sandbox en RPG solo, et ils vont en faire un themepark. Encore une fois, s'inspirer des systèmes de housing et d skills de SWG à ses débuts aurait eu beaucoup plus de sens pour adapter l'univers.

Et comme dit plus haut, même si je frétille dès que j'entends parler de 3 factions, de zones pvp importantes (un maximum de 100v100v100 c'est quand même déjà respectable) et de forts à capturer, je pense immédiatement à DAOC avec envie... et je repense ensuite à WAR...

Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ce fil est épique.

Ça fait des années que TOUT LE MONDE (moi le premier) gueule contre l’autoscaling et là, TES avec des niveaux et des zones adaptées à une progression comme dans avant Oblivion et… ça gueule.

Fabuleux.

/mode pop-corn on
L'autoscaling a toujours plus ou moins existé, il n'était simplement pas aussi visible que sous oblivion où il était en effet une véritable catastrophe. Bon après un système d'auto scaling dans un mmo ouvert, je ne vois pas comment ce serait possible à grande échelle de toute façon.
Citation :
Publié par Dravel
Mais bref, il y a bel et et bien une lore à exploiter, avec des races sensiblement différentes, des dieux qui sont surtout des être normaux "élevés", etc.
Qui n'ont aucun intérêt à s'allier, mais qu'on va le faire quand même pour sortir notre copie de Warhammer avec un (gros) zeste de WoW.
Citation :
Publié par Dravel
L'autoscaling a toujours plus ou moins existé, il n'était simplement pas aussi visible que sous oblivion où il était en effet une véritable catastrophe. Bon après un système d'auto scaling dans un mmo ouvert, je ne vois pas comment ce serait possible à grande échelle de toute façon.
Félicitations ! Visiblement ce raisonnement simple a échappé à pas mal de monde…

Tu veux devenir mon copain ?

(Sinon je peux te garantir que Daggerfall ignorait magistralement l’autoscaling. L’assurance-qualité aussi. Et l’ergonomie tant qu’à faire. Et c’était pourtant un putain de bon jeu)

Citation :
Publié par Dravel
Et comme dit plus haut, même si je frétille dès que j'entends parler de 3 factions, de zones pvp importantes (un maximum de 100v100v100 c'est quand même déjà respectable) et de forts à capturer, je pense immédiatement à DAOC avec envie... et je repense ensuite à WAR...
Mythic avec Matt Firor = DAoC
Mythic sans Matt Firor = WAR

Personnellement, j’attends de juger sur pièce. Je fais confiance au bonhomme mais ça reste un être humain. Faillible. Mais je ne vais sûrement pas cracher dans la soupe avant d’y avoir goûté. Je n’étais pas optimiste pour Skyrim, j’avais tord, mais au moins je n’ai pas pissé dessus en public histoire d’éviter le ridicule. Ben là c’est pareil, je vais pas faire mon fanboy.
Bein la principale critique c'est le moteur de jeu, et le fait qu'il gère mal les combats de masse c'est un fait objectif quand même. Après oui je suis d'accord avec toi, c'est pas parce qu'ils ont fait WAR récemment que ça sera un échec aussi retentissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés