The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a déjà été montré sur le thread général, mais l'info, qui date un peu, me semble assez sérieuse pour mériter au moins un post sur JOL.

L'info date de mi-mars et est révélée par Tom's Guide.
Bethesda devrait annoncer en mai le développement de The Elder Scrolls Oline ! Ils devraient etre présent à l'E3 et le jeux serait même présentable pour la Quakecon (aout).

Le jeu se passerait 1000 ans avant Skyrim (donc entre Morrowind et Skyrim si je ne me trompe pas) à la création du Thalmor et avant la guerre et l’éclatement de l'Empire. Le jeu serait tri-faction et ils semblerait que l'on connaisse déjà les symboles des factions : Un dragon, un aigle et un lion.
Ce qui amène Joystick (Mai 2012) à penser que les trois factions serait l'Empire (dragon), le Thalmor qui réuni les elfes sous leur dieu Auri-El (l'aigle) et enfin les Kahjiits et leur Mane (la crinière du lion).

D'apres Joystick le jeu serait en développement depuis au moins 2010, date à laquelle Bethesda et Interplay se disputaient les droit d'un MMO Fallout et où Bethesda aurait justifier leur interet en expliquant qu'ils travaillent déjà sur un autre MMO "à la WoW" avec une centaine d'employés et une dizaine de millions de dollars investis.

Mauvaise nouvelle par contre, toujours d’après Joy, en 2007 Bethesda aurait acheté la licence du HeroEngine. Le moteur de SWTOR.
Difficile de se projeter pour l'instant, on va attendre mai d'en savoir plus, mais il serait pas étonnant que Bethesda profite du succès gigantesque de Skyrim pour faire une annonce sur son MMO.

Reste que pour moi, l'univers Elder Scrolls est super propice au genre, en particulier au niveau des factions.

Pour le HeroEngine, c'est pas super rassurant en effet, mais ils ont les reins suffisamment solides pour en changer, et ils en auront certainement l'envie vu la réputation que s'est taillée ce moteur en l'espace de quelques mois.
Les évenements de morrowind prennent place deux siècles avant ceux de skyrim pas 1000 ans.
Morrowind : 3E427
Oblivion : 3E433 (fin de la troisième ère)
Naissance du Thalmor comme entité politique : 4E22
Skyrim : 4E201

Mille ans avant skyrim par contre on a la naissance probable de la confrérie noire.

Sources : http://uesp.net/wiki/Lore:Third_Era
Citation :
Publié par Elglon

Mauvaise nouvelle par contre, toujours d’après Joy, en 2007 Bethesda aurait acheté la licence du HeroEngine. Le moteur de SWTOR.
Une explication pour ceux qui connaissent pas ?
Au niveau chronologie mille ans avant Skyrim c'est une période qui est appelée Interregnum, pas très développée au niveau de la lore mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a plus d'empire. C'est un peu l'âge sombre de l'univers, avec les royaumes qui se font la guerre et tout le monde qui retombe dans la barbarie. Mille ans c'est pile poil au milieu de cette période, idéal pour contenter les lore-nazis comme moi

@Elric: il existait déjà "un" thalmor vers la fin de l'Interregnum. Aucune idée si le Thalmor de Skyrim est un copycat ou la même faction qui serait devenue dormante sous l'Empire par contre. On sait juste que ce sont de foutus tarés nihilistes
J'avais vu ça aussi.
Need un MMO-fps. Et l'univers de skyrim peux donner un truc super sympa notamment en RvR.
Citation :
Publié par Aaronson
TES est un RPG solo, ça ne peut pas changer comme ça.
Avec des bots cons comme tes affirmations qui t'obligent a ajouter des mods et un systeme qui t'oblige a te brider pour ne pas devenir chuck norris, c'est clair que ça peut donner que de la merde une véritable intelligence !
Citation :
En gros il pleure sur les graphismes sans avoir vu aucune image du jeu.
L'optimisation surtout je pense. La capacité du moteur à afficher du bon et à être performant (en l'occurrence dans Swtor, c'est moche et ça tourne mal). Les graphismes ça va beaucoup dépendre des choix artistiques.

Pour le HeroEngine, la vidéo ne montre pas grand-chose. Elle montre juste que EA sont des grosses truffes qui ne savent pas programmer.
Peut-être que le HeroEngine est un moteur décent, mais qu'il est mal utilisé. Après il est vrai que je connais aucun exemple de jeux ayant utilisé le HeroEngine et ayant un résultat convaincant, et c'est sûr que Swtor lui fera pas une bonne pub :/
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est fantastique comme ta vidéo n'explique rien, Raegan.
Je trouve ça parlant, mais soit, expliquons.

Moteur graphique dépassé, gourmand, moche et pas du tout optimisé pour des rencontres à plus de 20 avec des effets graphiques ridicules. Les développeurs de chez Bioware swtor sont certes médiocres, mais je doute que les performances dégueulasses de leur jeu soient leur entière responsabilité.

Si Bethesda annonce trois factions, c'est qu'il y a de grandes chances qu'il y ait du Rvr, dans ces conditions c'est noway.
Citation :
Publié par Elglon
Je ne sais pas si ça a déjà été montré sur le thread général, mais l'info, qui date un peu, me semble assez sérieuse pour mériter au moins un post sur JOL.

L'info date de mi-mars et est révélée par Tom's Guide.
Bethesda devrait annoncer en mai le développement de The Elder Scrolls Oline ! Ils devraient etre présent à l'E3 et le jeux serait même présentable pour la Quakecon (aout).

Le jeu se passerait 1000 ans avant Skyrim (donc entre Morrowind et Skyrim si je ne me trompe pas) à la création du Thalmor et avant la guerre et l’éclatement de l'Empire. Le jeu serait tri-faction et ils semblerait que l'on connaisse déjà les symboles des factions : Un dragon, un aigle et un lion.
Ce qui amène Joystick (Mai 2012) à penser que les trois factions serait l'Empire (dragon), le Thalmor qui réuni les elfes sous leur dieu Auri-El (l'aigle) et enfin les Kahjiits et leur Mane (la crinière du lion).

D'apres Joystick le jeu serait en développement depuis au moins 2010, date à laquelle Bethesda et Interplay se disputaient les droit d'un MMO Fallout et où Bethesda aurait justifier leur interet en expliquant qu'ils travaillent déjà sur un autre MMO "à la WoW" avec une centaine d'employés et une dizaine de millions de dollars investis.
J'ai eu le barreau pendant l'espace d'un instant en lisant cette news...

Puis j'ai lu ça
Citation :
Publié par Elglon
L'open pvp risque d'être épique
Je viens de lire la nouvelle, honnêtement le monde des MMO's ne m'a plus fait rêver après daoc. Là, sans être dans l'hystérie, j'ai envie d'y croire un peu.

Citation :
Publié par Atomnium / End
3 factions, producteur et designer de DAoC, du PvP, et ça dans l'univers de elder scrolls ?

OWI
Y a bon!
Citation :
e sera tout Tamriel qui ouvrira ses portes aux joueurs ! Il faut donc croire que nous aurons droit à l'ensemble de l'univers des Elder Scrolls, ce qui comprend les régions de Elsweyr, Cyrodiil ou encore Skyrim.
Alors là, ce serait juste énorme
Déjà que je rêverais de jouer en coop à Skyrim avec mon homme, un mmo, que demander de plus...

Mais du coup, est ce que ça mets en suspend TES6 ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés