|
Je ne sais pas si ça a déjà été montré sur le thread général, mais l'info, qui date un peu, me semble assez sérieuse pour mériter au moins un post sur JOL.
![]() L'info date de mi-mars et est révélée par Tom's Guide. Bethesda devrait annoncer en mai le développement de The Elder Scrolls Oline ! Ils devraient etre présent à l'E3 et le jeux serait même présentable pour la Quakecon (aout). Le jeu se passerait 1000 ans avant Skyrim (donc entre Morrowind et Skyrim si je ne me trompe pas) à la création du Thalmor et avant la guerre et l’éclatement de l'Empire. Le jeu serait tri-faction et ils semblerait que l'on connaisse déjà les symboles des factions : Un dragon, un aigle et un lion. Ce qui amène Joystick (Mai 2012) à penser que les trois factions serait l'Empire (dragon), le Thalmor qui réuni les elfes sous leur dieu Auri-El (l'aigle) et enfin les Kahjiits et leur Mane (la crinière du lion). D'apres Joystick le jeu serait en développement depuis au moins 2010, date à laquelle Bethesda et Interplay se disputaient les droit d'un MMO Fallout et où Bethesda aurait justifier leur interet en expliquant qu'ils travaillent déjà sur un autre MMO "à la WoW" avec une centaine d'employés et une dizaine de millions de dollars investis. Mauvaise nouvelle par contre, toujours d’après Joy, en 2007 Bethesda aurait acheté la licence du HeroEngine. Le moteur de SWTOR. |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Elder Scrolls Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les évenements de morrowind prennent place deux siècles avant ceux de skyrim pas 1000 ans.
Morrowind : 3E427 Oblivion : 3E433 (fin de la troisième ère) Naissance du Thalmor comme entité politique : 4E22 Skyrim : 4E201 Mille ans avant skyrim par contre on a la naissance probable de la confrérie noire. Sources : http://uesp.net/wiki/Lore:Third_Era |
![]() |
|
|
Ils avaient pas annoncé il y a pas si longtemps que TES n'avait pas besoin d'une déclinaison en MMO ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ca fait des années que la rumeur court... et personnellement, j'espère qu'elle ne restera que rumeur. TES est un RPG solo, ça ne peut pas changer comme ça.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Au niveau chronologie mille ans avant Skyrim c'est une période qui est appelée Interregnum, pas très développée au niveau de la lore mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a plus d'empire. C'est un peu l'âge sombre de l'univers, avec les royaumes qui se font la guerre et tout le monde qui retombe dans la barbarie. Mille ans c'est pile poil au milieu de cette période, idéal pour contenter les lore-nazis comme moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ça a du potentiel. Espérons que si ça se concrétise, l'immersion aura le côté aventure épique de Skyrim.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est fantastique comme ta vidéo n'explique rien, Raegan.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
En gros il pleure sur les graphismes sans avoir vu aucune image du jeu.
|
![]() |
|
|
En gros HeroEngine est gourmand, pour pas grand chose.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Albion]
Dernière modification par Albion ; 25/04/2012 à 10h49. |
![]() |
|
|
Citation :
Puis j'ai lu ça L'open pvp risque d'être épique |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...ne-annonce.htm
Effectivement. 3 factions, producteur et designer de DAoC, du PvP, et ça dans l'univers de elder scrolls ? OWI ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce mmo me séduit de plus en plus. Des items daedra épiques peut être ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ha non merde.
J’espère qu'ils continueront les jeux solo. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|