Un mmo c'est sans mod (comment ils vont faire pour finir leur jeu sans moddeurs?), sans réel scenar (pas d’évolution vu qu'univers permanent), des quetes sans conséquences.
Les elder scroll sont réputés pour leur univers, leur liberté d'action (chose a peu près absente dans un mmo), et les graphismes depuis les 2 derniers (chose a priori incompatible avec le moteur choisi)
A part l'univers et le concepteur de daoc (qui jusqu’à preuve du contraire a très bien pu être le mec qui a eu toutes les mauvaises idées et non les bonnes) je vois vraiment pas ce qui pourrait être bien dans ce jeu, ça va encore être un gros flop de la part de gens qui ne songent qu'a vendre du rêve pour survivre.
Dans l'esprit, c'est un DAoC avec la lore d'un TES, ça me parait cool comme concept.
On évite les grandes zones pleines de vide aussi. M'enfin, ça manque d'un truc qui le différencie des autres, un peu d'audace que diable.
L'Hero Engine est pas une super nouvelle par contre, à voir le résultat mais pour le mass pvp ça sent pas bon...
Si après 9 ans de mmo successifs se réclamant de daoc on a toujours pas compris que rien ne l’égalera il y a un soucis de crédulité imo ama. Après je vais pas vous dire quoi penser, moi aussi j'y ai cru, les 2-3 premiers.
Accessoirement il existe encore. /em sifflote
"It needs to be comfortable for people who are coming in from a typical massively multiplayer game that has the same control mechanisms
Ca veut quand même tout dire sur la direction qu'ils prennent, on va faire du conventionnel pour la masse -> bye bye
Dernière modification par Sorine ; 04/05/2012 à 14h40.
|