[Nanniv en retard] Sylfaen

Fil fermé
Partager Rechercher
Joyeux aaanniiiveeersaaiiire, joyeux aaanniiiveeersaaiiire, joyeux aaaaniveeeersaaiiire Sylfaen, joyeux aaanniiiveeersaaiiire.

Hum hum, je te souhaite un bon anniversaire Sylf'
Ton pseudo ... gâteau ... bref x) .
The cake is a lie !

En plus en cadeau pour son anniversaire Sylf' nous annonce que le bug de performance de la 2.6 va être résolu
Joyeux anniversaire indeed !
Citation :
Publié par Freeman-sama
L'absence de topic m'avait étonné hier, alors je le lui souhaite ici : joyeux anniversaire The Big Lebowski !
Je m’apprêtais effectivement à boycotter JOL. Merci GLaDOS de rattraper le coche.
Allez, moi aussi j'vais up mon postcount, tiens !

B O N A N N I V E R S A I R E S Y L F' !

maintenant Sylf', tu me dois 7€ pour cette jolie œuvre d'art

(le modo qui efface mon joli nom multicolore ne verra plus le soleil se lever... )
Les anniversaires c'est comme la nouvelle année on a 1 mois pour le fêter !

Alors joyeux anniversaire !

Peu être que désinhibé la source des problème de lag sera plus clairs

PS : pourquoi y'a que sylf' qui a le droit a des topics sur les anniversaires ? Y'a bien sebsok, sili, lichen et quelques autres qui sont pas ici... Et peut etre que si on souhaitait leur anniv a lichen et seyroth, ils seraient pas aussi méchants avec nous sur le GD
Citation :
Publié par feuby
bonanif' !

(PS : pourquoi y'a que sylf' qui a le droit a des topics sur les anniversaires ? Y'a bien sebsok, sili, et quelques autres méchants officiels qui sont sympa...)
Seyroth rules
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés