[Nanniv en retard] Sylfaen

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te souhaite un bon anniversaire Sylf,continue à faire du bon boulot !

(mais je suis méchant...je pensais que tu étais un peu plus vieux que ça je dois avoir un problème )

Bon anniversaire encore une fois (ouais j'ai posté sur l'off donc voila !)
Joyeux anniversaire Sylfaen !

Citation :
Publié par feuby
Et peut etre que si on souhaitait leur anniv a lichen et seyroth, ils seraient pas aussi méchants avec nous sur le GD
Citation :
Publié par Etron-sensei
Seyroth rules
17 juin. Je vous attend au tournant maintenant, et peut-être qu'on pourra discuter
Bon' aniv Sylfaen

Sinon, on a le droit de faire notre tristoune car nous on a pas eu le droit à notre topic d'anniversaire ? (Vous savez ce qui vous reste à faire pour gagner le prochain Miss & Mister Amakna )

[Si ça marche avec Seyroth, ça marchera avec moi aussi hein ? ]
Citation :
Publié par Konala
Bon' aniv Sylfaen

Sinon, on a le droit de faire notre tristoune car nous on a pas eu le droit à notre topic d'anniversaire ? (Vous savez ce qui vous reste à faire pour gagner le prochain Miss & Mister Amakna )

Sans la date ça risque d'être plus dur ! Et je rappelle que le chantage est puni par la loi namého !
Citation :
Publié par Konala
Bon' aniv Sylfaen

Il n'y a même pas ta date de naissance sur ton profil, je fais comment moi hein?
Citation :
Publié par Konala

Envoie moi ton num et je te souhaite tout les anniversaires que tu veux

Bon annive Sylf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés