[News] Double Tofus

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du vendredi 20 avril à 18h au lundi 23 avril 10h, Ankama double la mise de Tofukaz! et fait de vous d’ultimes parrains ! Durant ce week-end exceptionnel, chaque filleul qui répondra à votre appel en s’abonnant ou en utilisant des Ogrines vous offrira une double dose de Tofus pour tenter de gagner des cadeaux dans Tofukaz!...

tofukaz-combox2.jpg

Utilisez vos meilleurs stratagèmes, votre sagesse et votre détermination pour convaincre vos amis : il est grand temps de passer à l’offensive ! Tout se joue du vendredi 20 avril à 18h au lundi 23 avril 10h : chaque filleul qui aura répondu à votre appel en s’abonnant ou en achetant des Ogrines vous offrira Double Tofus !

En effet, le maximum que vous pouviez obtenir d’un coup était 6 Tofus… Cette fois, vous pourrez grimper jusqu’à 12 !

Vous aurez donc la possibilité de briser deux fois plus de cases sur une grille… et donc deux fois plus de chances de gagner la Dragodinde à plumes !

À l’attaque !

Source

C'est pour compensation des latences, vous pensez ?

Dernière modification par Ezerian ; 20/04/2012 à 20h35.
Les ogrines vont augmenter car les gens vont abo des mules créés pour l’occasion, c'pas cool.

Dernière modification par Zoha ; 20/04/2012 à 20h51.
Citation :
Publié par Kalze
Ça marche également pour le jeu de Lowa ?
Sinon, plus qu'à espérer que les ogrines ne s'envoleront pas pour ce week-end.
Le jeu de lowa est inclus dans Tofukaz ! C'est la première grille !

1 ère Grille : La Grille Lowa : Les Cadeaux de l'ex-jeu de Lowa !

2 ème Grille :La Grille Emplumée : Les nouveaux cadeaux (Panoplie Plume et Drago Plume et bonbons)

Dernière modification par Ezerian ; 20/04/2012 à 20h39.
Citation :
Publié par Ezerian
Le jeu de lowa est inclus dans Tofukaz ! C'est la première grille !
Ah, je croyais que tofukaz et Lowa étaient séparés, tu m'as appris un truc, merci de l'info.
Citation :
Publié par Ezerian
C'est pour compensation des latences, vous pensez ?
Jouer les parrains et/ou abonner des mules pour avoir la compensation de tout ce récent merdier ? J'ose espérer qu'un truc pareil ne leur soit pas passé par la tête.
Citation :
Publié par Zoha
Les ogrines vont augmenter car les gens vont abo des mules créés pour l’occasion, c'pas cool.
Faudrait-il encore qu'on puisse connecter ses mules non-abo au jeu.
Clairement pour en profiter va falloir abo via de l'argent,du vrai
Bonjour,

Citation :
Publié par Zoha
L'autoparrainage, ce n'était pas interdit avant? Il me semble que le premier jeu de Lowa interdisait ce genre de pratique (je peux me tromper néanmoins, je ne m'en suis jamais servi qu'une seule fois, mais je crois avoir lu ça. Mea culpa si je me trompe).

Bien à vous,
Hellokittix
Citation :
Publié par Zoha
Oh si tu savais le monde qui fait cela.
Donc non ça n'est pas interdit à l'heure actuelle.
D'un côté, pourquoi interdire un truc qui rapporte du fric ? Ils auraient interdit un autre truc sinon
C'est pas vraiment le moment pour ce genre de chose,du moins je pense.

"Coucou! Tu voudrais venir jouer à Dofus avec moi? C'est un super jeu,c'est juste impossible de jouer entre 18h et 0h,et puis il y a pleins de bugs sur des choses importantes comme les hdv"

Je vais plutôt abonner des mules,je me vois mal inviter des amis à venir jouer.
Bonjour,

Citation :
Publié par becker
D'un côté, pourquoi interdire un truc qui rapporte du fric ? Ils auraient interdit un autre truc sinon
Ils auraient pu l'interdire pour garantir la rareté des items en jeu dans le Tofukaz (ou le jeu de Lowa avant lui). Enfin, je ne sais pas pour toi mais moi je trouvais ça plus logique, mais c'est sûr qu'ils n'ont pas d'autres raisons de l'interdire (enfin, je n'en vois pas).

Citation :
Publié par Freeman-sama
L'auto-parrainage n'est pas interdit, et ne l'a à ma connaissance jamais été.
Je dois confondre avec quelque chose d'autre alors !

Bien à vous,
Hellokittix
Bizarre ... s'abonner reste quand même assez compliqué à l'heure actuelle, et puis même ; quel filleul ne fuirait pas face aux conditions de jeu actuelles ?

Je ne comprend pas pourquoi ils font cette promo maintenant, et pas une fois le problème résolu. Mais bon, c'est toujours mieux que rien du tout !
Citation :
Publié par Zoha
Ah oui j'avais oublié ce détail.

Bien fait à ceux qui profitent de ce système dans ce cas.

Non ça y est on peut reconnecter les non-abonnés, donc ça marchera pour ceux qui s'auto-parraine.
Et voilà, après des années, il y a quelques semaines j'ai enfin fini ce jeu de Lowa (version Tofukaz dans les derniers mois) et qu'est-ce que j'apprends ? Que les prix des objets que j'avais décidé de conserver (car ils m'étaient utiles à l'époque) ne sont maintenant plus vendables ou alors à prix brader ! '-' Super j'ai trimé, pendant que les kikoos utilisent la carte bleue de papa maman et remplissent les poches d'Ankama.. En même temps, je les comprends, ils se font de l'argent facile sur le dos des nouveaux joueurs voulant à tout prix des kamas (d'ailleurs quelle utilité d'avoir tout ce que l'on désire sans difficulté, cool le jeu il suffit de payer !) au détriment des anciens joueurs, se faisant des kamas durement, avec les métiers, l'élevage, l'eternel moisson ou encore la spéculation (même si personnellement je n'apprécie pas tellement cette méthode).. J'ai l'impression que le jeu se simplifie de façon fulgurante, souvenez-vous de l'époque où c'était galère à faire un donjon, à ce stuff, où un joueur pvp était ourgateau 1/2, l'xp kanigrou, l'Arakne qu'il fallait tuer.. Perso je trouvais le jeu beaucoup mieux, ou en fait non, je trouve que le jeu c'est vraiment amélioré, mais c'est l'ambiance, la gentillesse des joueurs qui se sont dégradées.. Ah, cette époque où on était fier de sa panoplie, de sa guilde.. Enfin bref, c'est ce genre de chose qui ont détruit le jeu, il faut arrêter de vouloir MÂCHER le jeu ! Wind-Shadow
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
pour toute offre il y a une occasion non? là c'est pour quoi? le printemps? le mois de mai?
Pour inviter les gens à venir voir comment Dofus c'est un jeu méga roxxant qui lag à mort.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
pour toute offre il y a une occasion non? là c'est pour quoi? le printemps? le mois de mai?
L'occasion c'est qu'il s'agit d'une nouveauté. Ankama fait simplement du teasing autour d'un produit récent, tout comme on assiste IRL à un matraquage publicitaire télévisuel à chaque pseudo-innovation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés