Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux les acheter aux marchands au niveau des zones d'artisanat (ceux qui peuvent t'apprendre l'artisanat donc).
Le marchand à coté des banques (au moins à la citadelle noir).
De manière général, je dirai les marchands généraux.
Citation :
Publié par yoyoh77
les outil pour la récolter toue se qui pioche et toue les autre outil
Ah boooooooon.

Edit @ Delasin : Pas test mais ça m'étonnerais grandement.

Dernière modification par War Keops ; 12/06/2012 à 12h06.
Je n'ai pas fais attention mais j'espère qu'on peut stack les outils de récolte (par exemple cumuler deux pioches en acier à 100) pour éviter les aller-retours.
Citation :
Publié par RpGmAx
Tu es limité à 100 mais si tu as 40 stacks sur toi et 50 dans l'inventaire tu peux bien en faire un stack de 90
Merci, j'imagine que c'est mieux que rien.
Bonjour a tous!

Quelques questions:

- Les coffres d'exploration, une fois découvert et ouvert, sont de nouveau lootable au bout de combien de temps?
- Quand on finit une map a 100%, est ce que les loot recu sont du niveau de la map, ou du niveau du personnage?

Merci!
Citation :
Publié par Gneuu
Bonjour a tous!

- Quand on finit une map a 100%, est ce que les loot recu sont du niveau de la map, ou du niveau du personnage?

Merci!
Si je me souviens bien et logiquement les loot sont au niveau de la map complétée.
Après j'ai trouvé les loot assez ridicule la plus part du temps.
Je confirme ils sont du niveau de la map puisque j'ai complété certaines maps bien plus tard donc bien au delà du niveau et ça m'a filé des loots que j'ai revendu direct à l'HV (surtout que c'est random sans lien avec ta classe ou tes crafts, ça pue ça par contre, perso j'ai eu que des trucs pas pour ma classe et souvent pas mon craft :/)
Merci!

Si quelqu un a l'info pour les coffres d'explo je suis preneur!
pour celui du donj WvW je suppose qu il est reset quand tu passe le portail tout en haut, car je l ai fait une fois un matin et une deuxieme fois l aprem et j ai eu du merdier deux fois...
Petite question au niveau du switch des armes en combat :

Ya un cooldown ou on peut lancer une attaque avec la première arme puis switcher sur la seconde pour lancer une autre attaque (qui débuff par exemple) et reswitcher sur la première arme ?
Bonjour à tous,

J'ai quelques petites questions concernant le pvp dans GW2 que je n'ai pas encore testé vu que je n'ai pas précommandé le jeu.

Si j'ai bien compris le pvp 3 factions est en fait un WvsWvsW sur un server spécifique.
Est ce que cela signifie qu'il y a 3 serveurs de disponibles + le serveur WvsWvsW ou sinon à quoi correspondent les 3 factions ?

Y-a-t'il cependant des servers pve ou pvp ?

Le pvp où l'on passe directement lvl 80 est il le pvp WvsWvsW ou bien le pvp dans des arènes spécifiques ?

Merci par avance si vous pouvez éclairer ma lanterne
Tu as trois modes pour simplifier.
Le PVE classique sur ton serveur "maison" (ou en visitant d'autres serveurs).
Le Monde contre Monde avec 3 serveurs qui s'affronte sur 15 jours, avec des rotations et donc des changements d'ennemis tout ces 15 jours. Tu as dans ce mode ton équipement et ton avancé PVE mais tu es mis virtuellement au niveau 80.
Le PVP compétitif, où tu es mis niveau 80, et où tu as tout de débloqué au niveau des compétences, équipement et tout ça.
Citation :
Publié par JNH
Je confirme ils sont du niveau de la map puisque j'ai complété certaines maps bien plus tard donc bien au delà du niveau et ça m'a filé des loots que j'ai revendu direct à l'HV (surtout que c'est random sans lien avec ta classe ou tes crafts, ça pue ça par contre, perso j'ai eu que des trucs pas pour ma classe et souvent pas mon craft :/)
C'est pas pire que les coffres Pvp.

Tu vas péter 20 coffres pour être full set et tu auras de tout, du string tissu en passant par le pistolet à eau pour le war.

Quel intérêt?

Ils ont qu'à quadrupler le prix et mettre des items qui servent, à part faire chier et encombrer, j'ai du mal à saisir l'intérêt.

Dernière modification par yeH ; 14/06/2012 à 00h24.
C'est clair que le random comme ça. On dirait qu'ils ont pompé sur swtor la

En pve l'aléatoire ce n'est pas génant, ça intéresserat presque à coup sur quelqu'un, mais de l'aléatoire multi classe lqr quand t'es le seul à pouvoir récupérer... Encore si on pouvait le donner à un autre de nos perso, mais de ce que j'ai compris, même pas.
Citation :
Publié par yeH
C'est pas pire que les coffres Pvp.

Tu vas péter 20 coffres pour être full set et tu auras de tout, du string tissu en passant par le pistolet à eau pour le war.

Quel intérêt?

Ils ont qu'à quadrupler le prix et mettre des items qui servent, à part faire chier et encombrer, j'ai du mal à saisir l'intérêt.

Tu les envois dans tes coffres PvP et tu les auras pour tes rerolls
Citation :
Publié par Glaystal
Tu les envois dans tes coffres PvP et tu les auras pour tes rerolls
Wé, osef quoi.

Déjà que tu as trop de points pour ce que tu montes en rank.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Random Alt account
Oula, t'inquiete pas, va, y'a de quoi faire avant de débloquer tous les skins^^
Surtout que les drops des coffres sont aléatoires

Quelqu'un sait a quoi correspond la case "manteau" qui est à cotes des anneaux dans l'interface du héro? J'ai eu beau chercher ce qu'on pouvait mettre la dessus, pas moyen.

(je suppose que ce sont des skins particuliers pour le perso, dans le genre de la case pour les chapeau de festivités sur le premier. Mais si quelqu'un à plus d'info à ce sujet je suis preneur )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés